Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Les neufs masques du zobal] Le masque de Colère.

Aller en bas

[Les neufs masques du zobal] Le masque de Colère. Empty [Les neufs masques du zobal] Le masque de Colère.

Message par Garnan 03.04.20 20:42

[Les neufs masques du zobal] Le masque de Colère. Lettre11





L’heure du rendez-vous est arrivé, Garnan pénètre dans le Lépreux il trouve alors Kaleilah, Pinnoze Yenepha, Simettra et Gob le gobelin qui l’attende autour de la table. Le zobal expliques la situation :

- Comme vous le savez sûrement les zobals possèdent de nombreux masques. Pour ma part, j’en possédais 9, mais malheureusement, on m’en a volé 6 lors de mon enfance. Si je vous ai réuni, c’est parce que je pense en avoir retrouvé un. En effet, il semblerait qu’un collectionneur d’art Bontarien aurait, je ne sais pas comment mis la main sur mon masque. Votre mission est simple retrouver ses bontariens, faites vous inviter chez eux et dérober le masque. Voilà l’adresse ou vous pourrez trouver M. Redro. Sur ce bonne chance. 

Garnan quitte le Lépreux et laisse les doigts seuls à leur mission.

Un peu plus tard dans la soirée le groupe de Doigts arrive à l’adresse donnée par Garnan. Ils voient alors une salle de concert avec un groupe en train de passer une audition, au fond de la salle les Doigts remarque un couple avec un garde à leurs côtés, ils vont donc s’asseoir près d’eux. C’est Yenepha qui engage la conversation avec l’homme à côté d’elle. Au fil de la conversation elle apprend que l’homme avec qui elle parle est le « richissime » Aellian Redro. Avec l’aide de Kaleilah et de Madame Redro les doigts sont invité à visiter la galerie d’art des Redro. 

Une fois arrivé là-bas le petit groupe repère le masque et avec habiliter, ils vont réussir à distraire les gardes et les Redro pour s’emparer du masque.

De retour au Lépreux, ils remettent le masque à Garnan.
Garnan
Garnan
8♦
8♦
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum