Candidature d'Hyltus

Aller en bas

Candidature d'Hyltus

Message par Hyltus le 19.08.18 15:38

R O L E P L A Y
 

      Vous avez sûrement dû me voir au Lépreux Chauve. Si vous ne m’avez jamais vu, ou que votre mémoire vous trompe, mon nom est Hyltus. Peut-être que votre mémoire se porte plus sur le visuel, dans ce cas ; je suis de taille moyenne et maigrichon, mes yeux sont verts et mes cheveux bruns. Je suis rusé, observateur, décontracté et j’ai une très bonne mémoire. Cependant, j’ai des faiblesses physiques aux lombaires et je ne supporte pas l’alcool. De plus, je porte depuis peu un masque en bois, me servant à cacher mon visage meurtri durant une nuit sombre qui affectera mon esprit pour toujours. Comme je sais que vous êtes curieux, voici l’histoire :



      Je venais de me réveiller, mon corps était endolori, j'étais allongé sur un lit qui ne paraissait pas être le mien ni celui d’un ami.

- Arg... pourquoi.. j’ai.. si mal au crâne ?

Je n’en avais pas la moindre idée, je ne savais pas où j’étais. Je me souvenais de mon nom ; Hyltus, que j’ai eu une enfance heureuse et que je
croyais au dieu Osamodas. Le reste, c’était l’énorme trou noir. La pièce était assez sombre, mais une silhouette se distinguait face à moi.

- Qui êtes-vous ?

Je ne pouvais pas voir son visage, comme si quelque chose lui cachait. Cependant, ses yeux brillaient de mille feux dans le noir, il me regardait fixement.

- Je suis ton sauveur. 

Sa voix était douce et rassurante, trompant sa posture imposante et ses yeux terrifiants. Mon cou me faisait mal, mais je regardai tant bien que mal mon corps, le haut était dénudé et placardé de bleu. 

- Mon sauveur... ? Que s’est-il passé au juste ?

Je pensais à une soirée alcoolisée qui s’était mal passée ce qui était très probable. Il est vrai que j’ai une grande faiblesse à l’alcool, tombant très
facilement dans un état second où mon cerveau et mon corps étaient déconnectés.



      L'homme mystérieux commença à raconter ce qu’il s’était passé et surtout ce qu’il avait vu au cours de cette nuit.

-  J’étais à Brakmar plusieurs jours pour livrer une commande. Un ami à moi habite à Brakmar, ce qui me permet d’être logé quand je suis en voyage. Un soir, en rentrant chez lui, je t’ai vu, tu étais au sol et sous l’emprise de l’alcool. Il y avait un groupe de... je dirais extrémiste, uniquement des Osamodas qui se défoulaient sur toi. Je me suis approché pour écouter leur conversation, il disait que tu avais bafoué un commandement... Mh, celui d’adopter un régime végétarien. Il était une dizaine, c’était trop dangereux pour que je m’approche, mais une fois ton « châtiment » terminer,  je t’ai porté chez mon ami. Comme tu souffrais de partout, tu as fini chez moi et je t’ai soigné.

      Tout devenait clair maintenant, c’était cela les douleurs insupportables à chaque respiration. Mon crâne était extrêmement douloureux, une sorte de présence fantôme me dérangeait. Pour me rassurer, je passai ma main dans mes cheveux, cherchant mes cornes. Mon cœur s’emballa, mes cornes étaient cassées en leurs milieux.



      Chaque nuit, les souvenirs revenaient en flash. Tout était sombre, j’étais au sol et une dizaine d’hommes m’entouraient. Leurs visages étaient totalement noirs, sur chacune de leur tête se trouvaient deux grandes cornes. Au milieu de leurs visages se trouvaient des énormes sourires amusés, ils devaient prendre un énorme plaisir. Leurs yeux rouges brillants étaient remplis de haine et d’amusements. J’entendais leurs rires aigus mélangés à des paroles incompréhensibles. Je sentais leurs coups se porter sur mon corps, comme si je ressentais les mêmes douleurs que durant cette nuit-là.



      Mon esprit me torturait toutes les nuits dans mon sommeil interrompu presque toutes les heures par ces cauchemars. J’essayais pleins de technique médicinale pour dormir profondément. Rien ne marchait, ils étaient toujours là. J’accumulais les nuits blanches jusqu’à en perdre l’esprit. Je fis obliger au bout de la quatrième nuit blanche d’utiliser de puissants somnifères pour réussir à faire des vraies nuits. Grâce à mon sauveur, mon corps se remit sur pied en quelques mois, contrairement à mon esprit.




      Cette nuit m’avait traumatisé, je refusais de sortir seul la nuit, je refusais même de voir mon reflet dans l’eau. Brusqué à vie, je me raccrochai à ce qu’il me restait ; Ash, mon sauveur. Rapidement une relation de confiance s’instaura, qui donna par la même occasion une relation amoureuse éprouvée par nous deux. Il m’aida longuement à prendre confiance en moi et à surpasser mes vieux démons. Ash était un Zobal, il fabriquait des masques en bois dans sa petite maison. Avant que je bouscule sa vie, il vivait seul, sa maison était située dans le village Zobal. Il m’apprit la fabrication des masques, la culture Zobal ainsi que leur croyance. J’adoptai leur coutume ainsi que leur croyance, utilisant les masques pour cacher mon visage meurtri.



      Mon adoration au dieu Zobal dépassa très vite celle du dieu Osamodas. Ce dernier ne se fit pas prier pour me martyriser à travers mes attributs divins qui lui étaient en relation. Mes cornes, qui disparaissaient lentement, provoquaient des coulures de sang assez fréquent. Quant à ma queue, elle décroissait petit à petit, laissant des bleus et une hypersensibilité des lombaires qui m’empêchaient de m'y appuyer. Cela représentait des faiblesses physiques, qui m’obligeait à éviter les duels.



      Je suivais Ash durant ces voyages, profitant pour en apprendre ces techniques de négociations avec ces acheteurs. Je pris « Ashfur » comme nom professionnel, pour garder ma vraie identité pour les personnes en qui j'avais réellement confiance. On avait quelquefois des rendez-vous dans des tavernes étranges. L'ambiance était lugubre, remplit d'homme menaçant et des hommes fatigués par l'âge, qui racontait leur péripétie. Prêtant une attention particulière aux histoires, pour en apprendre au maximum sur les mythes et légendes, je notais sur des bouts de parchemin leurs histoires. Un jour, lors d'un voyage, j'entendis pour la première fois « Le Lai des Maraudeurs » comptant la mystérieuse histoire d'un Valet. Croyant tout simplement à une légende, j'en pris vite fait note.

- Dis Ash, tu as déjà entendu parler d’un Valet Noir ?

Cette question me tournait dans la tête depuis que j’en avais entendu parler. Pourquoi porter une attention si soudaine à quelque chose qui ne semblait pas exister ? Aucune idée.

- Ne t'en préoccupe pas Hyltus, c’est une histoire inventée et concentre-toi sur les affaires.

Le Zobal me fusilla du regard, un regard noir et puissant, voyant limite à travers son masque en bois, son visage énervé.

- Mais... Pou-…

- Tais-toi, on n'a pas le temps.




      Tout aurait été si simple si l’histoire s’arrêtait là. Ma vie aurait pu être normale, si seulement Ash était revenu cette nuit-là. Rien ne m’inquiétait à ce moment, il arrivait souvent au Zobal de ne pas rentrer le soir. Les jours passaient, je commençai à m’inquiéter. Je cherchais dans les rues la présence d’Ash. Il ne donnait aucune nouvelle de vie depuis quatre jours.



      En cherchant où il avait bien pu aller. J’appris rapidement qu'Ash ne fabriquait pas seulement des masques, il faisait transiter de l’argent illégalement de ville en ville, de brigand en brigand. Perturbé par cette nouvelle, je cherchai dans les vieux parchemins, les vieux journaux et les récits l’existence d’organisation secrète qu’Ash aurait pu aider. Comme je le pensais, je trouvais quelques écrits sur des organisations, qui pour beaucoup avaient été réduites à cendre par la Milice.
      


      Mon attention se porta sur un vieil écrit, parlant de « La Main du Valet noir ».

- Pourquoi une légende serait si bien cachée ?

      C’était mon unique question. Il ne me restait plus grand-chose à quoi me raccrocher. J’avais quelques connaissances au Lépreux Chauves ainsi qu’un ami, avec qui on se rejoignait souvent là-bas pour faire passer le temps. Je pris le choix de rentrée à Astrub, profitant de ce voyage pour rassembler des informations sur cette fameuse organisation. Après avoir collecté certaines informations, j’appris qu’elle avait existé à Astrub durant des années, avant que la milice s’en débarrasse.



      J’étais désemparé, tout ce dont je m’étais raccroché disparaissait petit à petit. Je n’avais nuls pars ou aller. Je vivais au jour le jour, passant mes journées au Lépreux Chauve, voyant toujours les mêmes personnes défilées. Je ne me doutais pas, que ce que j’avais cherché était en réalité sous mon nez. Mes nuits étaient de plus en plus dures depuis la disparition d’Ash. J’avais dépensé tout mon argent dans les somnifères. Je refusais de croire qu’il ne restait rien de « La Main du Valet noir ».



      Je me dis de chercher des informations discrètement, ne voulant pas attirer l’attention sur moi. J’écoutais discrètement les discussions dans les tavernes. Les recherches étaient longues et peu concluantes. Mais une nuit, dans une vieille taverne remplie de brigand, j’entendis parler du Valet noir. Je me rapprochais doucement, faisant mine de rien, mais écoutant la discussion. Leur discussion était limite incompréhensible mais j’eus du mal à reconnaître les mots les plus importants ; La Main du Valet noir, Lépreux Chauve. J’ai cru longuement que je l’avais imaginé, mais après y avoir réfléchis, tout devenait clair. J’avais du mal à croire que pendant autant de temps, j’avais la solution sous le nez.



      La vie est dure et j’ai besoin d’argent, besoin de me raccrocher à la dure réalité, besoin d’expérience pas si nouvelle que ça. C’est pourquoi aujourd’hui, je me suis présenté à vous dans cette lettre.



Hyltus, plus connu sous le nom d’Ashfur

H O R S R O L E P L A Y


Hello, on m’appelle Pollux, pourquoi ? Aucune idée. J’ai actuellement 16 ans. J’suis en première S, dans une commune où il fait très chaud. Je joue à Dofus depuis pas longtemps.. Combien de temps ? Hmpf cinq mois. Mais je fais du RP depuis au mooooooins trois ans. Pas très important mais information qui fait plaisir, je suis dyslexique. Voilà.
(Mon compte RP : Ashfur )





Dernière édition par Hyltus le 20.08.18 15:03, édité 7 fois
avatar
Hyltus
2♣
2♣

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Orgostafu le 19.08.18 15:42

C'est un non-objectivement "pour" ! Je ne te reproche que l'orthographe, mais rien de dramatique, j'suis l'premier à faire des fautes ^^'

J'aime beaucoupplutôt ton Background, et il présage quelque chose de palpitant ! J'ai hâte de savoir quel Enseigne -si tu es accepté, ce dont je ne doute pas- Hyltus choisira !

Au plaisir de te croiser IRP !!
avatar
Orgostafu
6♥
6♥

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Instylena le 19.08.18 16:13

Et bien et bien, regardez qui voilà... Ou plutôt écoutez, puisque certains sont aveugles !

Cette description physique étant clairement une insulte à ma cécité, c'est un Non pour moi.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! J'attendais ta candidature, et on peut dire que je n'ai pas été déçue !

Je dois avouer que ta candidature est tout d'abord originale dans sa forme : une lettre, qui ne commence par aucune formule de politesse ? Drôlement présomptueux ! C'est également une autre question que je me pose, où et/ou à qui as-tu confié cette lettre ? L'as-tu simplement posée dans la boîte aux lettres du Lépreux, confiée à Camille, donnée à un habitué, à la tenancière... ? Les possibilités sont nombreuses, mais il est important de le préciser !

Concernant l'orthographe dont Orgo t'as fait la remarque, tu précise en HRP être dyslexique, mais je te rassure : certains chez nous le sont également, et l'ensemble est parfaitement lisible malgré les quelques fautes, ou tu t'es bien relu ou tu n'as pas tant de problèmes que ça, dans les deux cas, tant mieux !

Passons au fond, maintenant !

J'aime beaucoup l'idée d'un règlement de compte entre membres d'une même croyance, et le fait que ton personnage le subisse pour avoir mangé de la iande (si j'ai bien compris, corrige moi sinon) est très bien trouvé !

La grande tirade de ton sauveur m'a cependant interpellée : "Il était une dizaine, c’était trop dangereux pour que je m’approche, mais une fois ton « châtiment » terminer,  je t’ai porter jusqu’à mon ami. Comme tu souffrais de partout, je t’ai emmené chez moi et je t’ai soigné." Ash a-t-il emmené Hyltus chez un ami, puis chez lui ? Ou juste chez lui ?

Sinon, bienvenue dans le groupe des insomniaques traumatisés ! Tu verras, on s'amuse comme des ptits fous. Par ailleurs, si tu cherches remèdes et/ou compagnie tes nuits de cauchemars, Insty ne dors pas plus sinon moins et elle possède une bibliothèque avec de quoi occuper des années de lecture !

Tu as abordé un sujet très dangereux du RP, celui du changement de classe, et je ne peux qu'être impressionné par ton travail : parfaitement justifié, bien amené, et surtout bien décrit : il n'existe pas de vérité sur comment se déroule un changement de classe IRP (il me semble, d'autres sauront peut être te dire) mais la manière dont tu le décris est très plausible.

Tu dis avoir pris le nom d'Ashfur, mais ceci est la candidature d'Hyltus, comment devons nous donc t'appeler ?

Que de questions, toutes sans réponses pour le moment, mais qui sont soulevées par de la curiosité et non par des manques dans ta candidature, c'est donc un solide pour de ma part ! Sous réserve évidemment que tu nous dises où a atterri ta lettre, évidemment... Si tu as du mal à trouver une explication plausible, viens m'en parler en MP sur discord, je pourrais t'aider !

Au plaisir de te recroiser en jeu,

Insty



avatar
Instylena
8♣
8♣

Messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Arlène Kwinzel le 19.08.18 16:19

Coucou Hyltus, merci et bravo pour cette candidature !

Des passages demeurent nébuleux : un coup, c'est ton personnage qui est le narrateur, un autre, ce n'est plus lui mais un personnage inconnu.

Tu fais mention, à la fin, d'un Ecaflip qui n'apparaît nulle part ailleurs et de tentatives d'assassinat, qu'en est-il ?

Punaise, mais qu'est-ce que vous avez tous avec BRÂKMAR ? C'est lassant, à la fin ! Ton récit aurait eu tellement plus d'impact avec une autre localité, une autre cité, que celle qui est, à tort, dégainée dès qu'il faut aborder la méchanceté, les crimes et l'injustice.

avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 859
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Hyltus le 19.08.18 16:50

D'abord, merci à tous pour vos réponses constructives.

Pour vos questions, je vais essayer d'y répondre de la meilleure façon.
Insty a écrit:Où et/ou à qui as-tu confié cette lettre ?
Je l'ai donné à Camille, en lui priant de la donner aux responsables.
Insty a écrit:Ash a-t-il emmené Hyltus chez un ami, puis chez lui ? Ou juste chez lui ?
C'est vrai que j'ai mal développé ce passage, mais il a en premier temps amené Hyltus chez son ami, puis chez lui en voyant que les "dégâts" étaient trop graves.
Insty a écrit:Tu dis avoir pris le nom d'Ashfur, mais ceci est la candidature d'Hyltus, comment devons nous donc t'appeler ?
Étant donné qu'il a déjà donné plusieurs fois son nom à certain membre de la Main, et qu'il n'est pas utile de cacher son identité ( sinon pourquoi avoir raconté son histoire?) vous pouvez l’appeler Hyltus.
Arlène a écrit:Un coup, c'est ton personnage qui est le narrateur, un autre, ce n'est plus lui mais un personnage inconnu.
Il ne fait que rapporter les dires d'une autre personne à travers sa lettre.
Arlène a écrit:Tu fais mention, à la fin, d'un Ecaflip qui n'apparaît nulle part
Petite référence à un RP, la personne qui est visée se reconnaîtra.
Arlène a écrit:Punaise, mais qu'est-ce que vous avez tous avec BRÂKMAR ?
Oui, c'est un peu cliché, Brakmar, la ville de tous les délits. Mais, en effet, cela aurait pu être une autre ville, tout comme être Brakmar.
avatar
Hyltus
2♣
2♣

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Arlène Kwinzel le 19.08.18 17:17

C'est à cela que je faisais allusion:

Hyltus a écrit:Brusqué à vie, je me raccrochai à ce qu’il me restait ; Ash, mon sauveur. Rapidement une relation de confiance s’instaura, qui donna par la même occasion une relation amoureuse éprouvée par les deux hommes. Il m’aida longuement à prendre confiance en moi et a surpasser mes vieux démons.
[...]
Tout aurait si simple si l’histoire s’arrêtait là. Leur vie aurait pu être normale, si seulement Ash était revenu cette nuit-là. Les jours passaient, je commençai à m’inquiéter.

Ce n'est pas ton personnage qui donne l'impression d'écrire les passages en gras, mais quelqu'un d'autre. D'où l'impression d'un autre narrateur.
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 859
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Hyltus le 19.08.18 17:49

Effectivement. Le problème est réglé, merci.


"Les ruses du renard n'entrent pas
dans la tête du lion."
avatar
Hyltus
2♣
2♣

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Instylena le 19.08.18 17:53

Mes interrogations sont satisfaites, ma curiosité pas du tout ! Instylena portera sûrement une attention toute particulière à Hyltus... Méfie-toi, mon entourage à tendance à mourir...



avatar
Instylena
8♣
8♣

Messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Scriabine le 19.08.18 18:06

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candidature semble plutôt intéressante, tu as bien détaillé la manière dont ton personnage s'intéresse à la Main, sans trop enfreindre la limite de notre BG. Seulement il est vrai que le fait de nous transmettre ces informations par lettre pourrait t'attirer quelques ennuis !

Pour le reste je dois avouer que je n'ai pas pris la peine de me concentrer suffisamment pour faire fi des innombrables fautes d'orthographe qui parsèment ton récit, et... je n'en retiens pas grand-chose malheureusement. Hormis un petit mal de crâne, merci !

Le fait que tu sois dyslexique ne modifie pas les standards minimum que nous attendons en terme de qualité visuelle. Tu m'avais contacté il y a quelques jours pour avoir des correcteurs automatiques, le geste était beau mais... l'exécution un peu moins ! Si tu ne peux pas te permettre des logiciels payants, fais-toi relire par un proche.

En outre, par-delà l'orthographe, il y a carrément des oublis de mots, pas mal de répétitions, qui me font croire que tu ne t'es pas relu.

Et si tu pouvais également aérer un peu ton texte ce serait pas du luxe pour nos yeux déjà bien sollicités !


avatar
Scriabine
D♥
D♥

Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Arlène Kwinzel le 19.08.18 18:27

Concernant ton clin d'oeil à un Ecaflip qui se reconnaîtra, il est dommage qu'il arrive comme un cheveu sur la soupe : en l'occurrence, il débarque de nulle part, n'a jamais été évoqué auparavant et donne une impression d'intrusion dans le récit (comme s'il n'y avait pas sa place tant cette anecdote paraît incongrue).

Alors, clin d'oeil, certes, mais fais en sorte qu'il s'insère harmonieusement dans ton récit... ;)
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 859
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Kalirr le 19.08.18 18:52

Bonjour !

Bonne histoire, un personnage paraissant équilibré et un texte bien pensé. J'adhère !

Je regrette, en effet, beaucoup de fautes d'orthographes et des oublis de mots qui gênent un peu la lecture.

J'irai plus loin qu'Arlène en disant que le récit aurait été mieux ailleurs qu'à Brâkmar. La cité Pourpre est, en effet, connue pour vouer des cultes aux démons et rejeter les dieux. Il y a plus de chance de trouver des fanatiques d'Osamodas à Bonta qu'à Brâkmar.

Ça reste une très bonne candidature. Je suis POUR ton entrée parmi nous !


avatar
Kalirr
V♣
V♣

Messages : 412
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Nororo le 19.08.18 19:58

Personnellement je ne vois pas de quelle écaflip tu parle hein ... *se cache*

Mais parlons de ta belle candidature !
Pour moi se seras un pour
Pourquoi me dirais-vous ? Quoi vous avez rien dis ... Bon passons !
Ta candidature est bien écrite, original et j'ai bien aimé ton changement de classe trop peu abordé dans le rp pour moi.
avatar
Nororo
5♦
5♦

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Xerona le 19.08.18 21:33

Tiens, Hiltus, moi qui te croyait fermement agrippé à ta guilde   !

Je passe l'orthographe, il est vrais que l'usage de correcteurs est assez aisé (Word dispose d'un très bon en la matière (orthographe et grammaire), et la version en ligne (cf Onedrive) est gratuite.

L'histoire m'as l'air intéressante. Je dis "l'air", parce que justement, on y étouffe. J'ai parcourus des yeux des immenses paragraphes, lu en diagonale, compris deux trois trucs.
Ne lésine pas autant avec la touche "ENTRER", fait des paragraphes, cela aide énormément à la lecture.

Si non, la description hrp est assez faible, j'ai la curiosité qui me démange un peu, mais libre à toi de l'étoffer ou non.

Bref, je critique un peu mais ton histoire me plaît, et j'ai un bon souvenir de nos RP. Ce sera donc un pour, une fois ton histoire un peu plus aérée !
avatar
Xerona
6♠
6♠

Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Varjo le 20.08.18 9:57

Salut !

Je trouve que c'est une candidature avec un scénario original, celui du changement de classe, et bien écrite malgré les quelques fautes, oublis et imprécisions déjà mentionnés.
De plus, tes compétences en secourisme pourront être utiles à la Main, vu que tu as déjà sauvé la vie de Nororo !

C'est donc un pour !
avatar
Varjo
4♥
4♥

Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Hyltus le 20.08.18 15:09

Encore merci à tous pour vos réponses.

Je vais éclaircir certaines choses.

1- Concernant ma dyslexie, je n'ai jamais justifié mes fautes par ma dyslexie. J'aurais très bien pu ne pas le spécifier dans ma description HRP. Pour ceux qui se demandent " Pourquoi tu l'as mis ? ", je l'ai mis simplement pour prévenir qu'il m'arrive parfois de faire des erreurs stupides (comme mettre "Vais" à la place de "Fais").

2- Pour les correcteurs, j'en ai utilisé deux. Mais ça ne montre pas toutes les fautes. (j'ai d'ailleurs "essayé" d'en corriger un maximum).

3- La relecture, je l'ai fait au moins quatre fois très appliqués.

4- Je ne suis pas un adorateur d'écriture de texte (qu'ils soient longs ou courts). Donc, pour moi, le texte que j'ai écrit est un exercice très compliqué. Donc oui, y a de la répétition ou des mots qui manquent à cause de mes tournures de phrase.

5- Pour le clin d'oeil à l'écaflip, je préfère carrément le supprimer pour ne pas surcharger l'écrit avec ça.

6- Pour Brakmar, en effet, j'aurais sûrement dû mettre Bonta a la place. Le paradoxe de fanatique à Brakmar me fait quand même rire.

7- Le changement de classe, quelle chose complexe dans le RP, je n'ai pas voulu en rajouter trop dans l'histoire pour pas focalisée uniquement mon histoire sur ça. Mais j'aurais vraiment aimé en parler plus et imaginer encore plus le processus.

8- Pour la partie HRP, j'ai fait exprès de garder du mystère.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
avatar
Hyltus
2♣
2♣

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Le Valet Noir le 20.08.18 17:57

avatar
Le Valet Noir

Messages : 120
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Hyltus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum