Irrisa L'Dejeu, joueuse de cartes

Aller en bas

Irrisa L'Dejeu, joueuse de cartes

Message par Irrisa le 30.05.18 20:41

Nom : L’Dejeu
Prénom : Irrisa
Surnom : Chacha d’égoût
Âge : 26 ans
Spécificité : Ecaflip
Nationalité : Astrubienne
Métier : Vagabonde, joueuse.

Compétences : Irrisa est capable de lancer ses cartes pour déstabiliser l'ennemi, faisant tout aussi office de boomerang. De par sa condition, l’Ecaflip est plutôt agile et souple dans ses mouvements, ne manquant pas de retomber aisément sur ses pattes.
Elle possède des connaissances basiques concernant différents jeux, mais reste expérimentée sur le poker et ses dérivés, bien que son niveau de jeu soit globalement bon.
A force de jouer, manipuler les cartes et côtoyer certains joueurs, elle a appris à duper, bluffer, arnaquer et même dissimuler ou subtiliser des petits objets en toute discrétion.

Équipement : Elle possède une tenue large simple composée d’un haut large couvrant ses épaules et son ventre, non sans laisser un joli décolleté. Son pantalon protège ses jambes de la météo et une paire de poches, alors que la jeune femme se balade pieds nus. Elle possède un sac à dos en bandoulière faisant office de baluchon de voyage ; vêtements, argent et le nécessaire de vie en solitaire.
En plus de ça, l’Ecaflip possède un paquet de cartes vivantes, et une pièce qui étire un large sourire miaouesque de temps en temps. Elle possède par ailleurs un gobelet en cuir avec sa base feutrée, ainsi qu’un set de cinq dés d’ébène portant leur valeur par des indicateurs en métal brossé.

Description physique : Irrisa est une jeune Ecaflip au pelage gris et à la tignasse brune. Ses longs cheveux retombent en tresse épaisse dans son dos dans de jolies volutes alliant esthétique et pratiques, alors qu’une épaisse frange sauvage vient couvrir son front. Avec ses yeux déterminés et rieurs, l’ensemble donne un aspect osé et farouche à la jeune femme, sans compter son petit nez entouré de vibrisses ainsi que ses babines félines. Elle mesure un mètre cinquante-huit pour quarante-neuf kilos, faisant d’elle une féline gracieuse et agile, au corps fin et légèrement musclée. Loin d’être répugnante, elle n’est cependant pas un mannequin. Ses formes généreuses lui offrent une poitrine de taille convenable sans pour autant être volumineuse, des muscles normalement développés par la marche et les activités quotidiennes ainsi qu’un doux ventre plat au pelage blanc. Sa longue queue touffue est en parfait état, arborant un gris un peu plus foncé à son extrémité.


Charadesign rp :


Apparence in game :


Que le Grand Malin soit avec vous ! :
avatar
Irrisa
2♣
2♣

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum