Wondercat l'Ecaflip Amoureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wondercat l'Ecaflip Amoureuse.

Message par Wondercat le Ven 12 Aoû - 15:56

Nom : Wondercat

EDIT: Merci beaucoup pour votre invitation dans la Main.
avatar
Wondercat

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wondercat l'Ecaflip Amoureuse.

Message par Wondercat le Jeu 25 Aoû - 20:19

"Chers amis et compagnons d'aventures, je reviens vers vous sous ce beau soleil d'Amakna, je suis au village plus précisément. Le temps est à la joie sous cette chaleur, mais il n'en n'est rien pour moi. Mon futur, ma moitié a disparu. Bugenhagen, mon cher disciple d'Enutrof s'est volatilisé.
L'histoire de cette disparition c'est passée il y a une semaine, il faisait déjà ce beau soleil, comme quoi, tout les malheurs n'arrivent pas sous une pluie diluvienne. Enfin, nous avions convenu d'un petit rdv non loin de la taverne, pour parler mariage. Non non, vous n'y êtes pas ci vous pensez à une trouille monstre de l'engagement, ce n'est pas son genre. N'étant pas là à l'heure, et toujours pas 30 minutes plus tard, j'ai donc décidé d'aller le tirer de son havre-sac.
Malheur, il n'était pas là ! Alors comme nous avons quelques connaissances en commun, j'ai pris le choix de les contacter de tout urgence. Était il victime d'un monstre un peu trop coriace ? C'était il perdu dans ce labyrinthe qu'est le chemin vers Dark Vlad ? Où tout autres choses.
Mais rassurez vous, j'ai une piste et pas une petite. Plutôt lourde en fait. C'est un bouclier, çà tombe bien, j'aime porter toute sorte de boucliers, même si c'est plus par soutien moral, que soutien en combat, comment vous faire comprendre ? Comme un talisman, ou un bijou, mais en plus gros. Bon je m'égare et vous à la même occasion.
L'une de mes connaissances à moi, Lady-Namite, roublarde un peu trop flashie pour passée discrètement dans le village est venue à ma rencontre, apprenant de Flotdetyphon, la disparition de mon aimé. C'est elle qui avait ce bouclier Dramak, elle l'a obtenu lors d'une excursion dans le donjon du Maître des pantins, dans ce même donjon, elle ma dit avoir croisé mon chers et tendre. Mais même s'ils se connaissent, Bugenhagen ne l'aurai ni salué, ni porté un regard. Regard que Lady-Namite assure Vide et opaque, comme si Bug était ailleurs, voir perdu.
Nous en avons parlé, et conclu, qu'au vu la puissance de Bugenhagen, peut être, et c'est un peut être, que le Maître des pantins l'aurai pris sous son contrôle. Pourquoi me dirai vous, je ne sais pas, et peut être que ce n'ai pas çà.
Toute fois ce bouclier appartient à Dramak, l'un de ces pantins, et peut être qu'en échange, ce dernier me renseignera sur le sort de mon promis.
Lady-Namite n'étant pas là pour m'aider dû fait de ses contrats pro à elle, je suis seule pour atteindre ce monstre, mais je compte bien l'atteindre.
Je reviendrai bien sûr vers la Main du Valet Noir, pour vous narrer cette aventure, que j'espère épic, mais pas trop piquante. À bientôt mes amis."
avatar
Wondercat

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum