Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Miliannah, la téméraire

3 participants

Aller en bas

Miliannah, la téméraire Empty Miliannah, la téméraire

Message par Miliannah 23.04.17 11:51

La main du Valet noir :

Miliannah s'était "faite toute seule". Après la mort de son père, elle erra pendant quelques semaines seule en Amakna. Comme détruite. Elle regrettait son geste. Qu'allait-elle faire seule, sans famille ? Elle possédait de vrais talents d'alchimiste, et elle ne tarda pas à vivre de cette activité. Elle se tua au travail pour s'en sortir. Elle aussi, avait cette aversion pour l'alcool, et savait plus que quiconque ses ravages. Elle en buvait donc modérément, s'arrêtait parfois à la taverne du Ripate, après avoir livré des clients à Sufokia. Les gens du coin la connaissait de vue, mais son passé leur était inconnu.

Un soir, elle entendit un vieux Steamer raconter une histoire plus qu'intrigante au tavernier. "(...) alluma l’incendie dans la maisonnée entière". Brûler ? Une maison ? Miliannah sursauta. Quelqu'un était-il au courant qu'elle avait mis le feu à la maison de ses parents ? Que devait-elle faire ? Ni une, ni d'eux - et car l'alcool désinhibe -, elle harangua ce vieux Steamer. Le technomage la regarda d'un oeil torve. Une fée ; dans une taverne ; venir lui parler. Lui qui avait servi bravement toutes ces années le dieu Osamodas. Lui qui coulait ses derniers jours paisiblement, loin des tourelles tactiques. On osait venir le couper en plein Lai des Maraudeurs.

"De quoi vous parlez ?", lança la jeune fée. Le vieux Steamer manqua de s'étouffer. Le tavernier esquissa un sourire. "Continuez !". Le tacticien déglutit, puis décida contre toute attente de lui fredonner la Lai des Maraudeurs. Pour une fois, Miliannah écouta. Ses seules fréquentations étaient ses clients. Des rapports très froids et distants. Le tact n'était pas son fort. L'histoire du Valet noir lui paru familière, ou presque. Elle n'avait jamais rêvé d'or, mais la finalité avait été la même, ou presque. Un incendie, des flammes, le chaos ou presque.

Plusieurs jours, semaines, mois passèrent, et Miliannah avait tout retenu du Lai des Maraudeurs. Elle continua son travail avec acharnement, mais avec un bémol : ce Valet noir l'obnubilait. Au lieu de s'arrêter boire une pinte le soir, elle passait son temps à la bibliothèque d'Amakna, pour tenter de trouver des informations sur cette organisation occulte. Sans trop de succès. Les seules informations qu'elle obtenait venaient des différents voyageurs, venus de Bonta, Astrub ou Brakmar, alors qu'elle était une fille d'Amakna.

Elle n'avait qu'une idée en tête : rencontrer la Main et son Valet, connaître son histoire dans le détail, raconter la sienne, s'il était encore temps. Qui étaient ces "quelques braves fidèles" qui "persistaient" à le suivre loyalement ? Si elle faisait leur connaissance, peut-être son propre vécu trouverait-il écho auprès de ces aventuriers ? Eux aussi auraient certainement un tas de choses à lui apprendre. Peut-être pourrait-elle apporter son savoir-faire à ces braves. Peut-être pourrait-elle tout simplement devenir membre de la Main du Valet noir.

Historique :

Pour son premier jour auprès de la Main, Miliannah reçut un ticket pour une visite privée au sein de la propriété du baron Enhpin. L'invitation, obtenue par Kalirr, était en fait une quête à accomplir. Quatre aventuriers de la Main prirent part à cette visite privée. Avec un objectif : saisir le livre des Comtes perdus de la forêt d'Amakna. Après plusieurs énigmes, le groupe réussit à s'emparer dudit bouquin. Miliannah fut d'une utilité toute relative, plutôt dépassée par les évènements lors d'énigmes trop complexes pour son niveau intellectuel.
Miliannah
Miliannah
5♥
5♥

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Miliannah, la téméraire Empty Re: Miliannah, la téméraire

Message par Scriabine 06.05.17 15:20

Miliannah, la téméraire 6008283


Quête initiatique du III validée


Les réponses de Miliannah laissent entrevoir un avenir intéressant au sein de la Main du Valet Noir, et plus précisément au sein de l'enseigne du cœur, où ses talent d'alchimiste seront appréciés.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Miliannah, la téméraire Empty Re: Miliannah, la téméraire

Message par Emyn Muil 28.05.17 15:53

Miliannah, la téméraire 5253285


Quêtes initiatiques du IV et du V validées !


C'est de ses charmes que se repose visiblement surtout Miliannah dans des situations inopinées, même si elle n'a pas peur de se salir les mains.

Comme ton dossier était déjà rempli, te voici donc Cinq de Cœurs, et Acolyte par la même occasion !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Miliannah, la téméraire Empty Re: Miliannah, la téméraire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum