Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma candidature

Message par Sogrol le Ven 21 Avr 2017 - 20:59

Koukou !

*tousse* Tout d’abord je vais commencer par me présenter irl" ,
Je m’appelle Stéphane j’ai 17 ans, je vis dans le « nord » pas très loin de Paris.
Je suis très impulsif et facilement influençable (toujours le 1er a faire le con :3) , j’aime beaucoup beaucoup parler , j’aime bien animé les canaux que se soit guilde/alliance ou même en vocal !
Je suis immature presque tout le temps. Mais bien sur je sais me montrer sérieux quand il le faut.
Si je vous contact , c’est parce que je suis nouveau sur le serveur (aventure à 0), je viens de Sumens est le RP se meurt , il tourne en rond sens cesse et cela m’ennui fortement. J’aimerai découvrir d’autre façon de RP , apprendre un nouveau BG etc.. (même si je suis pas fan de lecture :s). Voilà voilà passons au BG de mon pitit Féca :3. (un petit classique , une petite histoire de vengeance)

Background :

Sogrol était un jeune garçon heureux, il vivait avec ses parents et son grand frère , sur les quais de Sufokia. Sa mère était une cuisinière hors paires , une des meilleurs de la ville. Quand a son père lui , il était un ancien milicien bontarien qui travaillé pour le compte Brâkmar , un espion de haut rang dans la milice , il avait atteint le grade de « Psychopathe », il fut contraint de fuir la cité dut a un coup monté contre lui , il était accusé de haute trahison ! Après cette incident , il fut contraint de fuir et de vivre traqué comme une bête par un groupe de mercenaire sanguinaire. Il rencontra la mère de Sogrol durant sa fuite , ils s’installent a Sufokia pensant qu’ils serait en paix. Quelques mois après leurs deuxième enfant naît , Sogrol. Il pensait en avoir finit avec son passé mais.. Ils l’ont retrouvé quelque années après quand Sogrol avait 8 ans. Pendant toute ses années , son père l’avait entraîner durement au combat rapproché et a éliminé ses ennemies en silence , un vrai assassin. Malgré tout Sogrol n’aime pas la violence , il préfère être en paix avec la nature et passé le plus claire de son temps a nager avec les poissons de la Mer. Une vrai petite nature ! Un soir , comme tout les autres , il rentra très tard de sa promenade et lorsqu'il passa le pas de la porte il découvrit sous ses yeux , une groupe de roublard entrain d’assassiné toute sa famille. Se fut un choc pour lui , une drôle d’aura bleuté presque étouffante émane de son corps d’enfant , les pupilles dilaté au maximum , son regarde était devenu noir , il serra le poing et fonça dans le tas, Il tua tout le monde sans exceptions, de sang froid , les murs ainsi que ses vêtements était remplit de sang. Lame à la main , il jura sur le cadavre de son frère , qu’il tuera , ceux qui ont osé perpétué le meurtre de ses parents. Il est prêt à tout pour y parvenir ! Il est persuadé que « La Main du Valet Noir » peut l’aider a atteindre son objectif. Mais je suis sur ,qu’au fond Sogrol , cherche juste un peu de compagnie autre que la Solitude..
Voilà voilà :3
Sogrol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature

Message par Emyn Muil le Sam 22 Avr 2017 - 17:50

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Hé bien, comme tu le dis toi-même, c'est un BG construit autour d'une classique histoire de vengeance ! Pourquoi pas, ça fait toujours un point de départ qui pourra être étayé par la suite. Par contre, pour rester dans le BG, ton personnage arrive un peu vite à la conclusion que la Main pourrait l'aider ! Comment a-t-il entendu parler de l'organisation, et dans quelles circonstances ?

Quant à la forme, autant être sincère : ta candidature est saturée de fautes, de façon totalement abusive ! Et ce pavé mériterait d'être un petit peu plus aéré (au moins en faire deux paragraphes !). Avant de te donner mon POUR, je t'inviterai donc par simple formalité tatillonne à te relire un peu et à améliorer un peu la présentation de ta candidature !

N'oublie pas que pour savoir si on met un "é" ou un "-er" à la fin d'un verbe, il suffit de le remplacer par le verbe "faire" ou "finir". Si tu tombes sur "faire" ou "finir", alors ça sera "-er" comme terminaison. Sinon, ça sera "-é". ;)

A bientôt !
Emyn Muil
R♥
R♥

Message par Scriabine le Lun 24 Avr 2017 - 18:29

Bienvenue sur le forum !

Effectivement, la candid' est truffée de fautes d'orthographe et de typographie. Pas d'espace avant les virgules.

On attend que tu embellisses un peu tout ça avant de nous prononcer !

Scriabine
D♥
D♥

Message par Le Valet Noir le Sam 13 Mai 2017 - 12:21

Faute de nouvelles du candidat, la candidature est rejetée.
Le Valet Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut