Ma candidature

4 participants

Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message par Sogrol 21.04.17 20:59

Koukou !


*tousse* Tout d’abord je vais commencer par me présenter irl" ,
Je m’appelle Stéphane j’ai 17 ans, je vis dans le « nord » pas très loin de Paris.
Je suis très impulsif et facilement influençable (toujours le 1er a faire le con :3) , j’aime beaucoup beaucoup parler , j’aime bien animé les canaux que se soit guilde/alliance ou même en vocal !
Je suis immature presque tout le temps. Mais bien sur je sais me montrer sérieux quand il le faut.
Si je vous contact , c’est parce que je suis nouveau sur le serveur (aventure à 0), je viens de Sumens est le RP se meurt , il tourne en rond sens cesse et cela m’ennui fortement. J’aimerai découvrir d’autre façon de RP , apprendre un nouveau BG etc.. (même si je suis pas fan de lecture :s). Voilà voilà passons au BG de mon pitit Féca :3. (un petit classique , une petite histoire de vengeance)

Background :

Sogrol était un jeune garçon heureux, il vivait avec ses parents et son grand frère , sur les quais de Sufokia. Sa mère était une cuisinière hors paires , une des meilleurs de la ville. Quand a son père lui , il était un ancien milicien bontarien qui travaillé pour le compte Brâkmar , un espion de haut rang dans la milice , il avait atteint le grade de « Psychopathe », il fut contraint de fuir la cité dut a un coup monté contre lui , il était accusé de haute trahison ! Après cette incident , il fut contraint de fuir et de vivre traqué comme une bête par un groupe de mercenaire sanguinaire. Il rencontra la mère de Sogrol durant sa fuite , ils s’installent a Sufokia pensant qu’ils serait en paix. Quelques mois après leurs deuxième enfant naît , Sogrol. Il pensait en avoir finit avec son passé mais.. Ils l’ont retrouvé quelque années après quand Sogrol avait 8 ans. Pendant toute ses années , son père l’avait entraîner durement au combat rapproché et a éliminé ses ennemies en silence , un vrai assassin. Malgré tout Sogrol n’aime pas la violence , il préfère être en paix avec la nature et passé le plus claire de son temps a nager avec les poissons de la Mer. Une vrai petite nature ! Un soir , comme tout les autres , il rentra très tard de sa promenade et lorsqu'il passa le pas de la porte il découvrit sous ses yeux , une groupe de roublard entrain d’assassiné toute sa famille. Se fut un choc pour lui , une drôle d’aura bleuté presque étouffante émane de son corps d’enfant , les pupilles dilaté au maximum , son regarde était devenu noir , il serra le poing et fonça dans le tas, Il tua tout le monde sans exceptions, de sang froid , les murs ainsi que ses vêtements était remplit de sang. Lame à la main , il jura sur le cadavre de son frère , qu’il tuera , ceux qui ont osé perpétué le meurtre de ses parents. Il est prêt à tout pour y parvenir ! Il est persuadé que « La Main du Valet Noir » peut l’aider a atteindre son objectif. Mais je suis sur ,qu’au fond Sogrol , cherche juste un peu de compagnie autre que la Solitude..
Voilà voilà :3
Sogrol
Sogrol

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Emyn Muil 22.04.17 17:50

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Hé bien, comme tu le dis toi-même, c'est un BG construit autour d'une classique histoire de vengeance ! Pourquoi pas, ça fait toujours un point de départ qui pourra être étayé par la suite. Par contre, pour rester dans le BG, ton personnage arrive un peu vite à la conclusion que la Main pourrait l'aider ! Comment a-t-il entendu parler de l'organisation, et dans quelles circonstances ?

Quant à la forme, autant être sincère : ta candidature est saturée de fautes, de façon totalement abusive ! Et ce pavé mériterait d'être un petit peu plus aéré (au moins en faire deux paragraphes !). Avant de te donner mon POUR, je t'inviterai donc par simple formalité tatillonne à te relire un peu et à améliorer un peu la présentation de ta candidature !

N'oublie pas que pour savoir si on met un "é" ou un "-er" à la fin d'un verbe, il suffit de le remplacer par le verbe "faire" ou "finir". Si tu tombes sur "faire" ou "finir", alors ça sera "-er" comme terminaison. Sinon, ça sera "-é". ;)


A bientôt !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Scriabine 24.04.17 18:29

Bienvenue sur le forum !

Effectivement, la candid' est truffée de fautes d'orthographe et de typographie. Pas d'espace avant les virgules.

On attend que tu embellisses un peu tout ça avant de nous prononcer !
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Le Valet Noir 13.05.17 12:21




Faute de nouvelles du candidat, la candidature est rejetée.
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum