Nohenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nohenberg

Message par Noh le Mar 28 Juin - 16:21

Origines : Nohenberg, professeur à Bonta durant les années 640, mène une vie monotone, terne, sans aventure. De toute l'étendue de son savoir, il n'utilise qu'une infime partie dédiée à l'enseignement de son art, l'alchimie. Son existence simple est rythmée par la concoction de potions à base de plantes et de minéraux rares, qu'il vend à ses contacts Eniripsa, notamment pour leurs propriétés apaisantes.
Un jour qu'il travaille sur une potion particulièrement spéciale visant à endormir celui qui l'ingère, il synthétise par accident un sédatif puissant, qui, si on lui résiste à peine quelques minutes, vous propulse dans un océan de bonheur sans limite. Cette drogue, baptisée loude, est d'une couleur bleue originale due à un composant secret. Nohenberg profite de l'opportunité qui s'offre à lui, et décide de vendre son produit sous forme de petites flasques qui rencontrent un succès immense. En 644, il a construit un empire caché, gigantesque manufacture de loude vendu sur tout le continent.
En 645, Noh se trouve menacé par les nombreux ennemis qu'il s'est créé lors de son ascension à la richesse, et décide de les éliminer un par un, méticuleusement, pour protéger sa fructueuse entreprise et sa propre vie. Il finit cependant par laisser des traces derrière lui, et les autorités découvrent ses activités illicites. Contraint de se cacher, il finit par trouver le Valet Noir, avec qui il passe un marché : la protection de la famille du Carreau, contre un pourcentage des gains - très élevés - des activités de Nohenberg. N'ayant pas d'autre solution, ce dernier accepte et intègre la Main du Valet Noir.

Forces : Intelligent, manipulateur, très riche

Faiblesses : Avide, vaniteux, arrogant, égoïste

Apparence : Homme bien bâti, barbu, il porte un chapeau démodé légèrement incliné, ombrageant son regard.

Moral : Noh est un homme fier, doté d'un ego surdimensionné et qui ne se laissera marcher sur les pieds sous aucun prétexte.

Anecdote : Noh souhaitait rejoindre la famille du Trèfle afin de mettre à profit ses talents de négociant, mais le Valet Noir préféra lui imposer la famille du Pique, argumentant que le domaine du commerce était trop exposé aux autorités. Il convoite depuis lors la carte du Roi de Trèfle.
avatar
Noh

Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum