Kaleilah Nae'Dekh
5 participants
La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: DOSSIERS PERSONNELS :: Anciens membres de la Main
Page 1 sur 1
Kaleilah Nae'Dekh
DOSSIER DE KALEILAH
Résumé de sa vie :
Née d'une mère Bontarienne et d'un père Brâkmarien, Kaleilah passa la plus grande partie de son existence dans La Sombre. Petite, c'était une Eliotrope hyperactive qui pouvait passer ses nuits à voltiger de toits en toits, passionnée par les magouilles et autres règlements de compte qui se déroulaient aux détours des ruelles lugubres de cette ville. Malgré sa discrétion habituelle, un soir, elle se fit remarquer. Elle s'échappa néanmoins, mais non sans séquelles : avant sa fuite, une planche était venue s'écraser violemment contre une de ses oreilles, l'amputant d'une partie de son sens de l'équilibre, et avec elle, de sa capacité de passer à travers ses propres portails. La suite de son adolescence ne fut pas des plus excitantes. Elle passait les journées cloîtrée chez elle à subir l'éducation de sa mère, ce qui finit par déteindre sur elle, la changeant peu à peu en la fille calme et réfléchie qu'elle est aujourd'hui. Lors de sa seizième année, elle en eut assez de cette vie monotone dans cette ville qui n'avait plus d'intérêt pour elle et partie en direction d'Amakna. Elle trouva rapidement une place de serveuse dans une taverne dans la campagne. Elle démissionna cependant quelques années plus tard suite à un désaccord avec son patron et partit pour Astrub. C'est là qu'elle commença à fréquenter la taverne du Lépreux Chauve.
Physique :
Kaleilah est une Eliotrope de 21 ans, d'1.68 kamètres, fine et faiblement musclée. Les traits de son visage, qui lui ont déjà valu quelques compliments, sont accentués par des longues mèches rousses qui le bordent. Elle porte des vêtements sobres, souvent sombres, qui ne dévoilent que très peu ses formes. Son oreille droite est légèrement déformée et barrée par une cicatrice qui est cependant est quasiment invisible, cachée par son large bonnet qu'elle ne quitte jamais.
Personnalité :
Bien qu'on puisse la qualifier de timide et réservée aux premiers abords, elle a tendance à bien plus s'ouvrir aux autres lorsqu'elle est seule avec eux. Recevoir des louanges concernant son physique, tout comme être prise pour une jeune fille naïve sont deux choses qu'elle déteste. Curieuse lorsqu'elle est confrontée à un mystère qui lui échappe, prendre des risques pour en savoir plus ne l'effraie pas. Elle est sincère, sans forcément tout dire, mais n'hésite pas à mentir, voir jouer la comédie, si cela peut l'aider à se sortir d'une situation délicate. Son tempérament de mauvaise perdante ne fait d'elle la partenaire de jeux idéale..
Autre :
Son sens de l'équilibre l'empêche de prendre ses propres portails, les zaaps et autres moyens de transport pouvant le secouer et la désorienter sans qu'elle n'ait la nausée. Elle déteste ce défaut et tentera toujours de le cacher. Elle n'utilise ses portails qu'à de rares occasions.
Son bonnet fétiche est orné d'une broche spécialement conçue par Yenepha, avec qui elle s'est rapidement liée d'amitié. À son cou, un petit pendentif en forme de hibou tombe dans son chemisier.
Son bonnet fétiche est orné d'une broche spécialement conçue par Yenepha, avec qui elle s'est rapidement liée d'amitié. À son cou, un petit pendentif en forme de hibou tombe dans son chemisier.
Dernière édition par Kaleilah le 09.01.21 22:45, édité 12 fois
Kaleilah- 5♥
- Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2019
Re: Kaleilah Nae'Dekh
Obtention du trois de Cœur validée
En affaires comme en amour, il faut savoir prendre les choses à coeur. Si celui de Kaleilah est noir, ce n'est pas le cas de son âme.
Te voici donc trois de Cœur. Pour l'instant...
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1313
Date d'inscription : 01/08/2016
Instylena- V♣
- Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.Trésor du Valet NoirPar des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.Miss Main 649C'est le plus beau jour de sa vie !Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.ContrebandierNavigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Gestionnaire IILe gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.CommerçantLe commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.FossoyeurSi elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.Millésime 652Où la Main se passe.Vers de nouvelles aventures...A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
- Messages : 198
Date d'inscription : 15/10/2017
Re: Kaleilah Nae'Dekh
Dans les rizières de Tamitsuko
Quête majeure réalisée.
C'est dans la solitude que l'on reconnaît ses vrais amis.
La force est bien souvent faite du nombre.
Voici les perles de sagesse que Kaleilah aurait dû ramener d'Akwadala, mais...
Quête majeure réalisée.
C'est dans la solitude que l'on reconnaît ses vrais amis.
La force est bien souvent faite du nombre.
Voici les perles de sagesse que Kaleilah aurait dû ramener d'Akwadala, mais...
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Kaleilah Nae'Dekh
Après s'être initiée à l'art de la comédie avec Scriabine, Kaleilah a découvert celui de l'alchimie sous la tutelle d'Emyn Muil.
Te voici donc apte à recevoir le Cinq de Cœur.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Kaleilah Nae'Dekh
Un Temple à fortifier
Quête majeure réalisée.
Lorsque la langue ne suffit plus, le Coeur sait faire usage de ses lèvres.
Ravaler sa fierté et baiser des pieds fait parfois naître des alliances insoupçonnées.
Quête majeure réalisée.
Lorsque la langue ne suffit plus, le Coeur sait faire usage de ses lèvres.
Ravaler sa fierté et baiser des pieds fait parfois naître des alliances insoupçonnées.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Kaleilah Nae'Dekh
Mission pour le Coeur
Kaleilah permet à la Main de localiser le point de chute d'un membre de la Triade Opaline dans la région d'Amakna.
Son interrogatoire de Vivienne Dumidi et les renseignements obtenus à cette occasion serviront les intérêts de la Main toute entière dans le cadre de sa revanche à prendre sur les Opalins de Pandala.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: DOSSIERS PERSONNELS :: Anciens membres de la Main
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|