Candidature Fifre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Fifre

Message par Fifre le Sam 20 Aoû 2016 - 14:18

RP

Voici l'histoire d'un jeune Éniripsa Nommé Fifre et de sa sœur Fireace. Nos deux jeunes esclaves étaient en fuite ,mais je vous laisse avec ce petit extrait :

« Allez Fifre cours ne t'arrête pas !  
-Je... je cours,  dit-il essoufflé.
Un garde qui les poursuivait alors cria :
-Vous n'irez pas bien loin avec un avis de recherche sur le dos, vous devriez vous rendre tout de suite ! Le pire c'est qu'on vous veut mo… »
La grande sœur se retourna brusquement ,et sans avoir le temps de faire quoi que ce soit  le garde était mort transpercé par la main de la sacrieuse  .
Et soudain une voix, difficilement audible :
« Continuez je les retiens ! »
Nos deux esclaves se dirent la même chose :
« C'est forcément lui… »

Ils continuèrent leur chemin, mais arrivé à l'entrée d'Astrub :
« Dis-moi où allons-nous nous abriter ? Car sans un sous en poche nous n'avons nulle part où aller…
-Ne t'inquiète pas je vais trouver une solution en attendant va à la taverne la plus proche, je t'y retrouverais.
-Très bien… à tout à l'heure. »

La grande sœur étant partis en quête de kamas pour avoir de quoi se loger , et pendant ce temps le jeune Fifre attendait à la taverne . Au bout d'une heure Fifre se fit aborder par un Xelor :
« Ah te revoilà ! Cela fait une heure que je te cherche aller vient !-
Mais attendez... pourquoi nous avoir fait nous échapper, alors que nous étions vos esclaves ?
-Je t'expliquerais ça plus tard, en attendant suit-moi.
-Bon très bien… »
Il se mit alors à suivre le Xélor dont il ne savait quasiment rien à pars que c'était leur ancien maître. Ils arrivèrent dans une cave et se mirent à discuter :
« Alors, pourquoi nous avoir aidés ?
-Parce que ce château n'était pas à mon goût tout simplement en plus tous ces gardes qui rôdaient ne me plaisaient guère.
-Donc… que me voulez-vous ?
-Je veux te garder comme esclave, à la limite je me fiche de ta sœur, mais toi tu m'appartiens ! Je te donnerai de quoi vous loger et manger, mais en échange tu viendras ici tous les soirs et tu aideras le tavernier pour me ramener de l'argent.
-Très bien je le ferai. »

Quand Fireace retourna à la taverne Fifre lui donna l'argent pour louer une chambre dans une auberge sans donner d'explication. Puis pendant deux ans Fifre resta à la taverne le jour et dans la cave de son maître la nuit, il se faisait souvent maltraiter, mais il pouvait le supporter. Pendant ces deux ans Fireace partait tous les jours chasser pour rapporter quelques kamas en plus pour aider son petit frère.  Un jour en aidant le tavernier Fifre fit la rencontre d'un petit groupe venu à la taverne un groupe de La Main Du Valet Noir, mais cela il ne le savait pas encore… :
« Bien le bonjour mesdames, je vous sert quelque chose ? »
Il y avait trois femmes : Cherye, Arlene et Scriabine. Cherye pris un lailait, Arlene une bière tout comme Scriabine qui dit préférer le vin. Elles l'invitèrent à leur table, ils discutèrent du passé de Fifre et d'un peu tout et n'importe quoi, à la fin de la soirée ils s'étaient mit à taquiner un huppermage sombre qui se la jouait un peu trop. Fifre s'était pris d'affection pour la crâtte Cherye, mais se rendant compte de l'écart de puissance, ils ne pouvaient devenir plus qu'amis, c'est pour cela qu'il voulait devenir plus fort. Il avait commencé à poser des questions sur leur organisation même si ce fut dur, il su qu'elle faisait partit  de La Main Du Valet Noir… comprenant que cette organisation n'était pas forcément dans la légalité il se dit qu'en ayant à faire avec eux ils pourraient sûrement acquérir plus de puissance pour soutenir ses alliés.


HRP
Bonjour à vous je tiens à vous prévenir que je déteste écrire un RP comme ça je préfère avoir un support visuel et des gens avec qui discuter (comme dofus). J'ai peu de réelle expérience Rp seulement quelques-une il y a cinq ans je crois et une il y a moins d'une semaine chez les marchombres avec ma sacri, d’ailleurs mon petit Fifre à eu beaucoup d'histoires avec eux  ^^. Mon personnage Fifre est légèrement timide, il a besoin d'amour,mais même s'il est très fragile il peut tout de même changer de femme de sa vie en très peu de temps,il fait toujours ce qu'il peut pour aider même s'il est plutôt faible il souhaite pouvoir soigner ses amis et les épauler. Comme vous l'avez compris il veut acquérir du pouvoir et conquérir Cherye (pour l'instant:P) ^^ même si elle ne semble pas l'aimé autant que lui.
IRL

Je suis un apprentis boulanger de 16 ans mes horaires sont flou je finis entre 17 h 30 et 20 h 30 si ce n'est pas plus mes jours de congé sont les mardis et  les dimanches ou certaines semaines le samedi, le dimanche et le vendredi après-midi Voilà voilà en espérant être à la hauteur de vos attentes !

PS:J'ai deux Fifre en attendant que je sois abonné à cause de la limite de 200 messages ce qui n'est pas énorme.EDIT:Je me suis abo un mois et je pense que j'aurais assez pour rajouter un autre mois .
PS2:Je pense qu'il reste des fautes je le corrigerai soit dans la soiré ou demain. Je suis légèrement fatigué ^^.


Dernière édition par Fifre le Mer 24 Aoû 2016 - 10:23, édité 5 fois
avatar
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Fifre le Sam 20 Aoû 2016 - 18:21

Pour ceux qui m’ont croisés aujourd'hui Oui mon personnage s'est mis dans de beaux draps ^^
avatar
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Scriabine le Sam 20 Aoû 2016 - 18:43

Bienvenue sur le forum !

Encore une fois, il est regrettable de trouver dans la candidature de nombreuses fautes d'orthographe. En jeu lorsque nous écrivons dans le chat, il arrive que nous fassions des fautes, c'est tout à fait naturel au regard de la complexité de la langue française et de notre relatif état de fatigue, mais lorsqu'on rédige une candidature qui est censée nous représenter, et être lue, eh bien normalement on passe du temps pour la rendre belle et agréable à lire.

Petit point concernant le RP, Tek le tavenier d'Astrub est un PNJ. En principe, on ne doit pas faire interagir les PNJ qui peuplent le background officiel, sinon, cela deviendrait rapidement n'importe quoi. De plus, même si en jeu on n'observe qu'une seule Taverne à Astrub, dans la "réalité" RP, il en existe très certainement d'autres, difficile de faire affirmer par ton personnage que c'est donc "l'unique" Taverne d'Astrub.

Sinon j'avais déjà eu connaissance de cette histoire en discutant RP avec toi. La notion d'esclave peut être intéressante à traiter en RP, j'attends de voir ce que cela va donner !

Je suis donc pour que tu nous rejoignes mais il faut que tu fasses les modifs sur le plan du RP (tavernier + "unique" taverne), et l'orthographe si possible.


avatar
Scriabine
D♥
D♥

Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Fifre le Sam 20 Aoû 2016 - 19:05

Tout d’abord Merci pour votre réponse !
Effectivement je dois reprendre des cours de français mais en rentrant du travail je suis souvent trop fatigué pour apprendre ^^ , mais je vais essayer de rechercher les fautes tout de même !
En ce qui concerne Tek je vais essayer de m’arranger pour ne pas trop l'immiscer mais au vu du rp que j'ai déjà commencer il vas falloir que je m'arrange ...
Et je vais m'occuper de ce "Unique" qui vous dérange!
Cependant je ne sais pas si je vais avoir le temps ce soir Au moment ou je répond je suis légèrement pressé donc peu être demain désolé de prendre du temps !
Sur ce BON JEU !!
avatar
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Emyn Muil le Sam 20 Aoû 2016 - 23:18

Salut !

Je n'ai rien d'autre à ajouter par rapport à ce qu'a dit notre chère Scriabine ! Je suis pour également !


A bientôt !
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 638
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Fifre le Dim 21 Aoû 2016 - 11:39

Bon voila j'ai légèrement modifier le texte mais je suis obligé de le faire interagir je l'ai juste réduis au minimum pour le bien de mon rp désolé ^^'
En ce qui concerne les fautes j'y ai passé deux heures et j'ai fait de mon possible pour qu'il y en ait le moins possible mais désolé encore si vous en retrouvez qui font mal aux yeux !
En espérant avoir fait ce qu'il fallait !
avatar
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Sam Killeen le Dim 21 Aoû 2016 - 20:11

Bienvenue à toi sur notre forum !

Notre ami Scriabine a tout dit, je suppose que je vois donc la version modifiée. Malgré qu'il reste des fautes, ça se travaillera car c'est un problème récurrent parmi les nouvelles recrues.
Pour répondre à ton problème de Tek le tavernier, il y a effectivement une solution (il y en a toujours en RP) pour éviter de le faire interagir. Comme te l'a précisé Scriabine, il y a certainement plusieurs autres tavernes dans Astrub et non une unique (comme on peut le voir sur la map). Tu peux donc inventer une taverne et un tavernier, il n'y a aucune limite à cela.

Sinon tu as mon pour, tu accompagneras tes petits camarades aux cours de français ! :p
avatar
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 112
Date d'inscription : 28/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Fifre le Dim 21 Aoû 2016 - 20:53

Sam Killeen a écrit:

Pour répondre à ton problème de Tek le tavernier, il y a effectivement une solution (il y en a toujours en RP) pour éviter de le faire interagir. Comme te l'a précisé Scriabine, il y a certainement plusieurs autres tavernes dans Astrub et non une unique (comme on peut le voir sur la map). Tu peux donc inventer une taverne et un tavernier, il n'y a aucune limite à cela.


Je voudrais bien mais le problème étant que j'ai commencé le RP sur Dofus et que je ne vois pas comment régler le problème je ne peu pas tout changer comme ça ? Ce n'est pas très Rôle-Play de changer son background tout à coup .... Enfin après si c'est bon je le ferai mais je préfère demander avant.
avatar
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Arlène Kwinzel le Dim 21 Aoû 2016 - 21:28

Considère plutôt que, de base, il n'est « pas du tout RP » de manipuler des PNJ : cela t'a été expliqué précédemment.
Tu peux tout à fait modifier le nom de ton aubergiste pour le remplacer par un autre de ton cru, cela ne sera pas perçu comme une modification de background, mais plutôt comme un effort supplémentaire d'entrer dans le cadre (large, très large) du RP. :)
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 455
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Fifre le Lun 22 Aoû 2016 - 21:31

J'ai une idée mais ça implique de tout refaire -_-
C'est partis !!!!!
Vous aurez mon nouveau rp d'ici demain après-midi sûrement, j'ai eu une merveilleuse idée grâce à Ijikoa pour changer mon rp ! Je le remercie chaleureusement de me laisser parler de lui dans le nouveau récit (je sais qu'il regarde ma candid ^^ ) !
Donc à demain .
avatar
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Emyn Muil le Lun 22 Aoû 2016 - 23:02

Héhé, super ! :D

C'est vrai qu'on se fait toujours avoir avec cette histoire par rapport aux PNJ qui est pas... spontanée ! *se souvient quand on lui a annoncé que deux ans de RP avaient pour fondement... une incohérence*
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 638
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Fifre le Mer 24 Aoû 2016 - 10:25

Bon voila j'ai enfin fini de refaire mon rp, en espérant que ce sera la dernière version.
Sur ce bonne lecture !
avatar
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Scriabine le Mer 24 Aoû 2016 - 18:20

Les modifications me satisfont, pour ma part !


avatar
Scriabine
D♥
D♥

Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Emyn Muil le Mer 24 Aoû 2016 - 20:18

De même !
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 638
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Fifre le Mer 24 Aoû 2016 - 21:19

Merci à vous j'aurai voulu vous apporter plus de détails sur ce fameux Xélor mais il à noyé son téléphone et c'est rares de le croiser en jeu.. Mais tant mieux que ça vous plaise après tout le temps que j'y ai passé ça fais vraiment plaisir ! :D
avatar
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fifre

Message par Le Valet Noir le Sam 27 Aoû 2016 - 17:30




avatar
Le Valet Noir

Messages : 90
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum