Le Steamer Tesmort

Aller en bas

Le Steamer Tesmort Empty Le Steamer Tesmort

Message par Tesmort le 12.01.19 13:37

Le Steamer Tesmort



Ces quelques notes sont retrouvées sur un carnet à moitié couvert de boue. Ramassé par un marchand aux alentours du port de Madrestam, il est vendu pour quelques kamas. Son possesseur est aujourd’hui inconnu.

Sur la première page figure, calligraphié le nom de
Tesmort, fils de Stinée l’Incroyable.
Les premières pages sont illisibles, cependant par la suite, on peut déchiffrer :

Notes
*illisible* …mesure 1 kamamètre 70, de corpulence moyenne, cheveux blonds, yeux bleus. Son… *la lecture devient de nouveau impossible*
Signes distinctifs : Une marque à…
La suite de la page est constituée de descriptions très précises sur le steamer.

Les pages suivantes présentent les inscriptions ci-dessous :

Origine et liens
Fils de Stinée l’Incroyable et de ……… Tesmort est né proche du port de Madrestam, lors du mois de Flovor 626 (date à confirmer). Rapidement abandonné par sa mère partie à l’aventure, il est éduqué par son modeste père. Sa mère ne reviendra pas pendant …………… et il ne la connaît que par le biais des exploits que l’on lui prête.
Lors d’un accident l’année ….. le père de Tesmort rejoint le fond des océans, laissant ainsi le petit garçon traumatisé par les vastes étendues d’eau et à la charge de sa grand-mère. Cette dernière déménage à Astrub, pour sa convenance ainsi que pour le bien de l’enfant qui se remet tant bien que mal du choc.
Sous la tutelle de son aïeule, Tesmort apprend la lecture et l’écriture. Il en profite pour coucher sur papier le récit fictif de ses aventures (jamais dévoilé à ce jour). Il semble déployer une vive imagination et un intérêt tout particulier pour les aventures. Cependant …. *la suite est maculée de boue*
Un peu plus bas.
… On le retrouve maintenant souvent à narrer ses exploits dans les tavernes.
Important : Il a selon certaines sources déjà recroisé sa mère sans ………………………… pour autant. Le lien qu’elle entretient avec lui reste inconnu. Elle ne s’est jamais exprimée à son sujet.

Qualités
Imagination.

Défauts
Menteur, faible physiquement, couard, bavard, innocent et manipulable, pas d’ambition.

Danger représenté
Aucun.

Utilité potentielle
Sa réputation peut faire parler de lui.



______



Les mots suivants sont trouvés dans les notes d’un fan, aucune modification ne leur a été apportée, des erreurs peuvent donc apparaître.

Informations cruciales sur le Grand Steamer Tesmort

Physique
Le grand Tesmort mesure 1 kamamètre 80. D’une force surhumaine que sa musculature discrète peine à dissimuler, il inspire aussi la douceur et le calme grâce à son visage aux traits angéliques. Ses cheveux blonds semblent toujours ébouriffés par le vent de l’aventure, et ses profonds yeux bleus ne semblent jamais quitter un horizon plein de promesses. Son corps est à ma connaissance exempt de cicatrices car on dit qu’aucun adversaire n’aurait à ce jour réussi à l’atteindre physiquement.

Origines
Seuls les véritables fans connaissent ces informations qu’il n’a confié qu’à peu de reprises, et sans jamais s’attarder dessus. Les parents de l’Indomptable Tesmort auraient aussi été des aventuriers de renom, mais ils auraient trouvé la mort peu après sa naissance. Dès lors sans famille, il aurait été confié à un maître dont il n’aura jamais révélé le nom (penser à faire des recherches sur le sujet !), qui lui aurait alors appris les rudiments du combat, ainsi que les bases du dangereux métier d’aventurier. Sans peur, Tesmort s’est depuis lancé sur le chemin tracé par ses parents, construisant ainsi une légende plus grande encore. Les exploits qui parsèment sa route sont trop nombreux pour être énumérés ici (voir annexe II).

Qualités
- Brave
- Intrépide
- Curieux du monde qui l’entoure
- Intelligent
- Vif
- Calme et réfléchi
- Beau
- Forte aura
- Capacité à être incroyablement discret
- Généreux
- Ambitieux
- Juste
- Inébranlable

Défauts
Peu disponible car très demandé.

Informations complémentaires
On le retrouve récemment assez régulièrement à la taverne du Lépreux Chauve, quelque chose pourrait bien retenir son attention là bas.
On dit que sa sueur aurait des vertus tonifiantes (à tester d'urgence !).
Tesmort
Tesmort
2♦
2♦

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum