Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Tesmort, le grand héros, de passage à Astrub !

Aller en bas

Tesmort, le grand héros, de passage à Astrub ! Empty Tesmort, le grand héros, de passage à Astrub !

Message par Xerona 10.01.19 18:23

Tesmort, le grand héros, de passage à Astrub !

Sa renommée le précède, ses exploits sont connus à travers tout le continent, et le personnage lui même n'a rien à envier aux légendes qui l'honorent. C'est par hasard que nous l'avons rencontrés dans la ville d'Astrub. Client régulier de la Taverne du Lépreux Chauve, il y prépare sa future expédition dont le plan est encore tenu secret. Empli de bienveillance, il a accepté de répondre à quelques unes de nos questions : un article signé Hunteur Elchrist.

Hunter : J'ai entendu parler de vous de Bonta jusqu'à Astrub. Votre nom s'est-il répandu partout sur le continent ?
Tesmort : Pour être honnête avec vous, je pense qu'il y a plus de gens qui me connaissent que je ne pourrai en croiser dans ma vie entière. Dire que mon nom est connu dans tout le continent ne serait peut être même pas suffisant !

Hunter : On dit que vous avez visité d’innombrables régions du monde des Douzes. Plutôt que les énumérer, diminuons la liste : quels sont les lieux que vous n'avez pas encore visité ?
Tesmort : Les seuls lieux que je n'ai pas visité sont ceux où la vie n'est pas mise en danger. Mon devoir m'appelle dans maints lieux périlleux, à l'affront de tous les climats, tous les dangers, et des plus vicieuses créatures.

Hunter : D'aussi nombreux exploits doivent demander une énergie et une motivation à toute épreuve ! Quels sont les objectifs, les motivations qui vous poussent autant vers l'avant ?
Tesmort : Ce qui me guide ? L'espoir de voir un jour un monde où chaque Douziens pourra vivre dans la sécurité et dans la paix. Je ne peux supporter l'idée de ne rien faire lorsque la vie de personnes sans défense est en danger. Mais je dirais que l'énergie n'est pas la seule force dont a besoin un aventurier : l'adaptation est la plus grande de celles-là. Partir à l'aventure, c'est se livrer au monde !

Hunter : Etre un héros, c'est tout un cheminement. Quelles sont les premières pierres qui ont servit à bâtir votre légende ?
Tesmort : Mes aventures ne sont pas l'origine exacte de ma légende : mon apprenti pourra vous le confirmer, être un héros, c'est avant tout un entrainement et une préparation intense et sans concessions. Ce sont sur ces bases solides que se construisent les exploits.

Hunter : Si vous deviez adresser à Astrub quelques mots comme marque de votre passage, quels seraient-ils ?
Tesmort : Je dirais aux habitants qu'ils n'ont pas à s'en faire car je veille à leur sécurité. J'ai d'ailleurs prévu une nouvelle expédition qui éliminera tout danger d'ici mon prochain passage. Mais je ne vous en dirai pas plus, cela compromettrait mon plan !

Ainsi Tesmort compte rester encore un peu de temps dans la cité des Mercenaires afin de préparer son expédition. Combien exactement ? Nous ne pourrons le dire. Ce qui est certain, c'est que la Taverne du Lépreux Chauve gardera une marque inoubliable de son passage.
Xerona
Xerona
x6♠
x6♠

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum