Olgah, la violoniste

Aller en bas

Olgah, la violoniste

Message par Olgah le 22.12.18 20:35

Physique: 

Olgah mesure 1m58 et pèse 48 kilopods. C'est une amakneène avec les cheveux qui tombent aux épaules, bruns. On peut la reconnaître grâce à ses yeux ébène, mais surtout parce qu'elle emporte toujours son violon avec elle. Elle arbore en générale une tunique orange, auquel elle ajoute une cape noir. Elle porte un collier avec une pierre rose en son centre.

Skin sur dofus:


Avantages :

- Excellente au violon
- Imagination débordante
- Charme

Faiblesses :
- Faible corpulence
- Ignorance totale de la plupart des forme de combats ( elle ne sait utiliser que sa dague )
- Tendance au mensonge
- Orgueil

Histoire:

Destinée à reprendre le commerce familial, Olgah passe une grande partie de son enfance dans le magasin à apprendre comment appâter les clients, comment mieux vendre les légumes, comment placer les poissons. L’autre partie, elle la passait avec son violon, lorsque sa mère la laissait enfin seule, elle partait jouer dans la rue, sur des chemins…
L’arrivée de Samel changea sa vie, c’était le nouvel mari de sa mère, un disciple d'Ecaflip profiteur qui préférait les jeux a sa nouvelle femme. S’en suivit l’arrivée de Firu, son petit frère. Lui n’avait rien demandé, mais il détruit le futur d’Olgah. Tout tournait autour de lui si bien, qu’un jour alors qu’elle reprochait à sa mère son manque d’intérêt pour elle, Olgah fut chassée une fois de plus de la maison par Salem à coup de griffes. C’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle coupa alors les ponts avec sa famille.
Mais les quelques jours qu’elle passa loin de chez elle lui firent comprendre qu’elle ne pourrait pas survivre seule. Olgah prit la décision de rejoindre une troupe de troubadours " les Guillats ". Là bas, elle espérait gagner de quoi satisfaire ses besoins financiers.

Les Guillats faisaient des spectacles un peu partout et ils rencontraient un franc succès ! Certains disaient même qu’ils concurrençaient ceux des Riktus ! C’est dans cette troupe qu’Olgah rencontra Gustave, un vieux barde avec une grosse moustache. Les deux firent une paire, les deux années que la violoniste passa avec la troupe, elle les passa avec lui, si bien que lorsque le vieux se fit virer de la troupe parce qu’il avait volé l’argenterie d’une famille noble, Olgah la quitta elle aussi.

Les deux compagnons étaient liés par leur passion commune : la musique. Mais sans la troupe, ils gagnaient peu. Et les quelques kamas qu’ils avaient mis de cotés pendant leurs années avec la troupe partirent rapidement en fumée. Les deux amis furent obligés de trouver une solution, et ils prirent la seule solution envisageable pour continuer leur passion : le vol. Le vieux Gustave chapardait de la nourriture dans les marchés, un peu chaque jours. Cette nouvelle vie, bien que difficile n’était pas forcement déplaisante pour les deux musiciens qui s’amusaient toujours autant.

Cependant, un jour, dans un petit village non loin de Madrestam, Gustave fut pris la main dans le sac par un milicien. En quelques secondes, il se retrouva encerclé par de nombreux gardes, tout ça juste parce qu’il avait raté sa prise. Alors qu’il pensait à la prison où il allait être envoyé, Gustave fut sauvé par un ouginak aveugle, un certain Firis qui inventa une histoire farfelue que les miliciens gobèrent. Il les avait entendu jouer le matin même, et c’est pour cela qu’il serait passé a l'action pour sauver le vieux moustachu.
Gustave présenta son sauveur a son amie, l’aveugle proposa aux deux troubadours de les aider, sans compensation, il voulait juste les entendre jouer.
Le trio subsista comme ça pendant deux où trois semaines jusqu’à un matin où Olgah eu un éclair de génie, une nouvelle technique pour voler avec laquelle ils n’auraient plus aucun problèmes.
Et ils l’utilisèrent pendant des semaines, jusqu’à ce que les trois amis aient réuni un pactole suffisant pour vivre quelques temps sans encombres.
avatar
Olgah
3♣
3♣

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olgah, la violoniste

Message par Kalirr le 04.01.19 0:25


Obtention du trois de Trèfle validée !

Attirer à elle tout un tas de petits kamas pour les faire se multiplier semble être le violon d'Ingres de cette musicienne.

Te voici donc Trois de Trèfle. Pour l'instant...


avatar
Kalirr
V♣
V♣

Messages : 443
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum