Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature Fifre

+2
Scriabine
Fifre
6 participants

Aller en bas

Candidature Fifre Empty Candidature Fifre

Message par Fifre 20.08.16 14:18

RP

Voici l'histoire d'un jeune Éniripsa Nommé Fifre et de sa sœur Fireace. Nos deux jeunes esclaves étaient en fuite ,mais je vous laisse avec ce petit extrait :

« Allez Fifre cours ne t'arrête pas !  
-Je... je cours,  dit-il essoufflé.
Un garde qui les poursuivait alors cria :
-Vous n'irez pas bien loin avec un avis de recherche sur le dos, vous devriez vous rendre tout de suite ! Le pire c'est qu'on vous veut mo… »
La grande sœur se retourna brusquement ,et sans avoir le temps de faire quoi que ce soit  le garde était mort transpercé par la main de la sacrieuse  .
Et soudain une voix, difficilement audible :
« Continuez je les retiens ! »
Nos deux esclaves se dirent la même chose :
« C'est forcément lui… »

Ils continuèrent leur chemin, mais arrivé à l'entrée d'Astrub :
« Dis-moi où allons-nous nous abriter ? Car sans un sous en poche nous n'avons nulle part où aller…
-Ne t'inquiète pas je vais trouver une solution en attendant va à la taverne la plus proche, je t'y retrouverais.
-Très bien… à tout à l'heure. »

La grande sœur étant partis en quête de kamas pour avoir de quoi se loger , et pendant ce temps le jeune Fifre attendait à la taverne . Au bout d'une heure Fifre se fit aborder par un Xelor :
« Ah te revoilà ! Cela fait une heure que je te cherche aller vient !-
Mais attendez... pourquoi nous avoir fait nous échapper, alors que nous étions vos esclaves ?
-Je t'expliquerais ça plus tard, en attendant suit-moi.
-Bon très bien… »
Il se mit alors à suivre le Xélor dont il ne savait quasiment rien à pars que c'était leur ancien maître. Ils arrivèrent dans une cave et se mirent à discuter :
« Alors, pourquoi nous avoir aidés ?
-Parce que ce château n'était pas à mon goût tout simplement en plus tous ces gardes qui rôdaient ne me plaisaient guère.
-Donc… que me voulez-vous ?
-Je veux te garder comme esclave, à la limite je me fiche de ta sœur, mais toi tu m'appartiens ! Je te donnerai de quoi vous loger et manger, mais en échange tu viendras ici tous les soirs et tu aideras le tavernier pour me ramener de l'argent.
-Très bien je le ferai. »

Quand Fireace retourna à la taverne Fifre lui donna l'argent pour louer une chambre dans une auberge sans donner d'explication. Puis pendant deux ans Fifre resta à la taverne le jour et dans la cave de son maître la nuit, il se faisait souvent maltraiter, mais il pouvait le supporter. Pendant ces deux ans Fireace partait tous les jours chasser pour rapporter quelques kamas en plus pour aider son petit frère.  Un jour en aidant le tavernier Fifre fit la rencontre d'un petit groupe venu à la taverne un groupe de La Main Du Valet Noir, mais cela il ne le savait pas encore… :
« Bien le bonjour mesdames, je vous sert quelque chose ? »
Il y avait trois femmes : Cherye, Arlene et Scriabine. Cherye pris un lailait, Arlene une bière tout comme Scriabine qui dit préférer le vin. Elles l'invitèrent à leur table, ils discutèrent du passé de Fifre et d'un peu tout et n'importe quoi, à la fin de la soirée ils s'étaient mit à taquiner un huppermage sombre qui se la jouait un peu trop. Fifre s'était pris d'affection pour la crâtte Cherye, mais se rendant compte de l'écart de puissance, ils ne pouvaient devenir plus qu'amis, c'est pour cela qu'il voulait devenir plus fort. Il avait commencé à poser des questions sur leur organisation même si ce fut dur, il su qu'elle faisait partit  de La Main Du Valet Noir… comprenant que cette organisation n'était pas forcément dans la légalité il se dit qu'en ayant à faire avec eux ils pourraient sûrement acquérir plus de puissance pour soutenir ses alliés.


HRP
Bonjour à vous je tiens à vous prévenir que je déteste écrire un RP comme ça je préfère avoir un support visuel et des gens avec qui discuter (comme dofus). J'ai peu de réelle expérience Rp seulement quelques-une il y a cinq ans je crois et une il y a moins d'une semaine chez les marchombres avec ma sacri, d’ailleurs mon petit Fifre à eu beaucoup d'histoires avec eux  ^^. Mon personnage Fifre est légèrement timide, il a besoin d'amour,mais même s'il est très fragile il peut tout de même changer de femme de sa vie en très peu de temps,il fait toujours ce qu'il peut pour aider même s'il est plutôt faible il souhaite pouvoir soigner ses amis et les épauler. Comme vous l'avez compris il veut acquérir du pouvoir et conquérir Cherye (pour l'instant:P) ^^ même si elle ne semble pas l'aimé autant que lui.
IRL

Je suis un apprentis boulanger de 16 ans mes horaires sont flou je finis entre 17 h 30 et 20 h 30 si ce n'est pas plus mes jours de congé sont les mardis et  les dimanches ou certaines semaines le samedi, le dimanche et le vendredi après-midi Voilà voilà en espérant être à la hauteur de vos attentes !

PS:J'ai deux Fifre en attendant que je sois abonné à cause de la limite de 200 messages ce qui n'est pas énorme.EDIT:Je me suis abo un mois et je pense que j'aurais assez pour rajouter un autre mois .
PS2:Je pense qu'il reste des fautes je le corrigerai soit dans la soiré ou demain. Je suis légèrement fatigué ^^.


Dernière édition par Fifre le 24.08.16 10:23, édité 5 fois
Fifre
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Fifre 20.08.16 18:21

Pour ceux qui m’ont croisés aujourd'hui Oui mon personnage s'est mis dans de beaux draps ^^
Fifre
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Scriabine 20.08.16 18:43

Bienvenue sur le forum !

Encore une fois, il est regrettable de trouver dans la candidature de nombreuses fautes d'orthographe. En jeu lorsque nous écrivons dans le chat, il arrive que nous fassions des fautes, c'est tout à fait naturel au regard de la complexité de la langue française et de notre relatif état de fatigue, mais lorsqu'on rédige une candidature qui est censée nous représenter, et être lue, eh bien normalement on passe du temps pour la rendre belle et agréable à lire.

Petit point concernant le RP, Tek le tavenier d'Astrub est un PNJ. En principe, on ne doit pas faire interagir les PNJ qui peuplent le background officiel, sinon, cela deviendrait rapidement n'importe quoi. De plus, même si en jeu on n'observe qu'une seule Taverne à Astrub, dans la "réalité" RP, il en existe très certainement d'autres, difficile de faire affirmer par ton personnage que c'est donc "l'unique" Taverne d'Astrub.

Sinon j'avais déjà eu connaissance de cette histoire en discutant RP avec toi. La notion d'esclave peut être intéressante à traiter en RP, j'attends de voir ce que cela va donner !

Je suis donc pour que tu nous rejoignes mais il faut que tu fasses les modifs sur le plan du RP (tavernier + "unique" taverne), et l'orthographe si possible.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Fifre 20.08.16 19:05

Tout d’abord Merci pour votre réponse !
Effectivement je dois reprendre des cours de français mais en rentrant du travail je suis souvent trop fatigué pour apprendre ^^ , mais je vais essayer de rechercher les fautes tout de même !
En ce qui concerne Tek je vais essayer de m’arranger pour ne pas trop l'immiscer mais au vu du rp que j'ai déjà commencer il vas falloir que je m'arrange ...
Et je vais m'occuper de ce "Unique" qui vous dérange!
Cependant je ne sais pas si je vais avoir le temps ce soir Au moment ou je répond je suis légèrement pressé donc peu être demain désolé de prendre du temps !
Sur ce BON JEU !!
Fifre
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Emyn Muil 20.08.16 23:18

Salut !

Je n'ai rien d'autre à ajouter par rapport à ce qu'a dit notre chère Scriabine ! Je suis pour également !


A bientôt !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Fifre 21.08.16 11:39

Bon voila j'ai légèrement modifier le texte mais je suis obligé de le faire interagir je l'ai juste réduis au minimum pour le bien de mon rp désolé ^^'
En ce qui concerne les fautes j'y ai passé deux heures et j'ai fait de mon possible pour qu'il y en ait le moins possible mais désolé encore si vous en retrouvez qui font mal aux yeux !
En espérant avoir fait ce qu'il fallait !
Fifre
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Sam Killeen 21.08.16 20:11

Bienvenue à toi sur notre forum !

Notre ami Scriabine a tout dit, je suppose que je vois donc la version modifiée. Malgré qu'il reste des fautes, ça se travaillera car c'est un problème récurrent parmi les nouvelles recrues.
Pour répondre à ton problème de Tek le tavernier, il y a effectivement une solution (il y en a toujours en RP) pour éviter de le faire interagir. Comme te l'a précisé Scriabine, il y a certainement plusieurs autres tavernes dans Astrub et non une unique (comme on peut le voir sur la map). Tu peux donc inventer une taverne et un tavernier, il n'y a aucune limite à cela.

Sinon tu as mon pour, tu accompagneras tes petits camarades aux cours de français ! :p
Sam Killeen
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Fifre 21.08.16 20:53

Sam Killeen a écrit:

Pour répondre à ton problème de Tek le tavernier, il y a effectivement une solution (il y en a toujours en RP) pour éviter de le faire interagir. Comme te l'a précisé Scriabine, il y a certainement plusieurs autres tavernes dans Astrub et non une unique (comme on peut le voir sur la map). Tu peux donc inventer une taverne et un tavernier, il n'y a aucune limite à cela.


Je voudrais bien mais le problème étant que j'ai commencé le RP sur Dofus et que je ne vois pas comment régler le problème je ne peu pas tout changer comme ça ? Ce n'est pas très Rôle-Play de changer son background tout à coup .... Enfin après si c'est bon je le ferai mais je préfère demander avant.
Fifre
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Arlène Kwinzel 21.08.16 21:28

Considère plutôt que, de base, il n'est « pas du tout RP » de manipuler des PNJ : cela t'a été expliqué précédemment.
Tu peux tout à fait modifier le nom de ton aubergiste pour le remplacer par un autre de ton cru, cela ne sera pas perçu comme une modification de background, mais plutôt comme un effort supplémentaire d'entrer dans le cadre (large, très large) du RP. :)
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1313
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Fifre 22.08.16 21:31

J'ai une idée mais ça implique de tout refaire -_-
C'est partis !!!!!
Vous aurez mon nouveau rp d'ici demain après-midi sûrement, j'ai eu une merveilleuse idée grâce à Ijikoa pour changer mon rp ! Je le remercie chaleureusement de me laisser parler de lui dans le nouveau récit (je sais qu'il regarde ma candid ^^ ) !
Donc à demain .
Fifre
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Emyn Muil 22.08.16 23:02

Héhé, super ! :D

C'est vrai qu'on se fait toujours avoir avec cette histoire par rapport aux PNJ qui est pas... spontanée ! *se souvient quand on lui a annoncé que deux ans de RP avaient pour fondement... une incohérence*
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Fifre 24.08.16 10:25

Bon voila j'ai enfin fini de refaire mon rp, en espérant que ce sera la dernière version.
Sur ce bonne lecture !
Fifre
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Scriabine 24.08.16 18:20

Les modifications me satisfont, pour ma part !
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Emyn Muil 24.08.16 20:18

De même !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Fifre 24.08.16 21:19

Merci à vous j'aurai voulu vous apporter plus de détails sur ce fameux Xélor mais il à noyé son téléphone et c'est rares de le croiser en jeu.. Mais tant mieux que ça vous plaise après tout le temps que j'y ai passé ça fais vraiment plaisir ! :D
Fifre
Fifre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Le Valet Noir 27.08.16 17:30




Candidature Fifre 816447Bonpouracceptation
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fifre Empty Re: Candidature Fifre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum