Candidature de Kalirr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Kalirr

Message par Kalirr le Lun 15 Aoû - 20:34

Estimés membre de la Main du Valet Noir,

Ma situation est délicate et j’ai besoin d’une aide que seule votre confrérie peut m’offrir. Afin que vous puissiez comprendre pourquoi, il me faut vous expliquer en détail ma situation.  

Notre combine était parfaite. Pendant que j’occupais les voyageurs qui s’arrêtaient à la taverne en leur proposant de miser de l’argent dans une partie de carte évidemment truquée, mon frère vidait leurs bagages de tous les biens de valeur qu’il pouvait trouver. En cas de soucis le plan était bien défini. Je prenais l’argent et courrais aussi vite que possible jusqu’à la maison de notre défunt père. Mon frère retardait la course de nos poursuivants et me rejoignait une à deux heures après. Tout était splendide et surtout très lucratif.

Mais un soir de Juinssidor 646, un Enutrof vint s’assoir à ma table. Un petit maigrichon mais richement habillé et possédant un tatouage étrange dans le cou. Il était entouré par deux grand Iop enveloppés dans des manteaux noirs qui cachaient sans aucun doute des armes. On fit plusieurs parties et cette fois-ci j’utilisais tous mes trucages en sa faveur pour ne pas m’attirer d’ennuis. Mon frère lui déroba quand même quelques affaires, dont cette étrange amulette. Elle possédait en son centre le même symbole que celui gravé dans le coup de l’Enutrof.
Le soir alors que nous comptions la recette de la journée à la Taverne de la Tabasse de Bonta, l’Enutrof revint toujours avec les deux Iop et également avec un Sram et un Ecaflip. A présent, leurs armes n’étaient plus cachées sous leurs manteaux mais bien visibles. Notre technique étant définie à l’avance, je pris le butin et partis en direction du quartier des Bijoutiers. Mon frère les retint un certain temps et partit à son tour. Arrivé à la maison, il ne me restait plus qu’à l’attendre.

Le jour arriva et mon frère n’était pas là. Je partis à sa recherche en ville, les rues commençaient à se remplir de monde en particulier sur la place du marché. C’est là que j’entendis la rumeur qui circulait. Un jeune Osamodas avait été retrouvé pendu à une étale dans le quartier des Bouchers. Les rues n’étaient plus sûres pour moi.

Depuis deux mois maintenant je vis en vagabond, je voyage de nuit et ne dors jamais au même endroit. Je dois bien vous l’avouez, j’ai peur qu’ils me retrouvent. Voilà pourquoi je sollicite votre aide et j’espère que vous pourrez m’apporter une certaine protection et peut-être des réponses. En échange, si mes compétences peuvent vous satisfaire, je vous offre mes services.

J’espère que cette lettre saura trouver son destinataire avant mes poursuivants,

Kalirr

P.S. : Si vous désirez me contacter renvoyer le tofu qui vous apporte ce courrier, il saurait me retrouver n’importe où.

***

[HRP] Bonjour, voilà quelques années que j'ai arrêté Dofus que je viens de reprendre récemment sur un nouveau compte. Je suis complètement débutant dans le domaine du rôle play sur un jeu bien que j'ai une petite d'expérience dans le JDR et aussi de la pratique dans le théâtre d'impro. J'ai donc l'habitude de raconter des histoires à l'oral mais je ne m'étais jamais essayé à l'écrit. Je viens de voir que ce n'est pas quelque chose de facile mais je pense qu'avec de l'entraînement cela deviendra plus naturel. Sinon, je m'appel Aurélien, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Biologie.
avatar
Kalirr
9♣
9♣

Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kalirr

Message par Emyn Muil le Lun 15 Aoû - 21:52

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour un début, c'est super, y'a rien à redire ! Je suis donc naturellement pour !
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 638
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kalirr

Message par Scriabine le Mar 16 Aoû - 0:07

Bienvenue sur le forum !

Ta lettre est plutôt intéressante, elle nous embarque dans le background de ton personnage sans trop le dévoiler, et elle montre bien la véritable quête qu'il a pour le moment. Le lien avec la Main du Valet Noir est tout trouvé, très logique, bref j'attends de voir ce que cela va nous donner en jeu.

Ton expérience en théâtre d'improvisation te sera certainement très utile lorsque tu pratiqueras le RP en jeu. Pour ainsi dire, l'improvisation c'est l'essence même du jeu de rôle, donc je suis d'autant plus impatient de te rencontrer "sur les planches".

Je suis donc pour ton intégration.


avatar
Scriabine
D♥
D♥

Messages : 322
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kalirr

Message par Sam Killeen le Mar 16 Aoû - 20:14

Bienvenue à toi sur notre forum !

Pour le coup, rien de spécial à redire. Tu écris bien, tu as de l'expérience en improvisation et a l'air motivé. Le lien avec la Main du Valet Noir est bon... Ca en devient même gênant de ne pouvoir rien redire. C'est qu'on va pas garder nos places de têtes bien longtemps avec des recrues comme ça !

Donc tu as bien entendu mon pour !
avatar
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 112
Date d'inscription : 28/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kalirr

Message par Kalirr le Mar 16 Aoû - 23:47

Merci pour vos réponses favorables. Je dois tout de même avouez que j'ai écris une lettre par simplicité car j'ai beaucoup plus de mal à écrire un récit convenable.
avatar
Kalirr
9♣
9♣

Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kalirr

Message par Le Valet Noir le Dim 21 Aoû - 11:06





avatar
Le Valet Noir

Messages : 90
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum