Thomas Naubel-Terbha

Aller en bas

Thomas Naubel-Terbha Empty Thomas Naubel-Terbha

Message par Thomas Naubel-Terbha le 30.08.18 16:37

Thomas Naubel-Terbha Titre10




Thomas Naubel-Terbha Avant-10

Moi aussi j'étais aventurier autrefois...
 
Unique fils du Comte et de la Comtesse de Londragon, Thomas nait le 8 fraouctor 604 et reçoit une éducation et une instruction appropriées. Il garde peu de souvenir de son enfance, sinon l’immense château d’Hyffe, la demeure familiale. Pour Thomas, il s’agissait plus d’une prison que d’un foyer. Une prison de laquelle il fallait s’enfuir. A l’âge de 16 ans, il décide de rejoindre un groupe d'aventuriers à la recherche du trésor Despada. Son père s’y oppose, Thomas quitte tout de même le domaine familial. Il sera déshérité par la suite.
 
Après cinq années de recherches infructueuses, la troupe reçoit des informations. Un campement Bworks garderait un ouvrage – sans en connaître l’utilité – qui serait le journal de bord du capitaine Despada. Les aventuriers attaquent le campement de front, la victoire est proche, les opposants sont en fuite. Malheureusement, durant l’assaut, une flèche vient se planter dans le genou de Thomas. Transporter chez un médecin Éniripsa, ce dernier est impuissant à guérir totalement la blessure. Incapable de courir ou de grimper, Thomas est abandonné par son groupe.
 
...et puis j'ai pris une flèche dans le genou. 
 
Seul, abandonné à Astrub, Thomas dépense sans compter son argent dans le jeu et l’alcool. Un soir, alors qu’il n’a rien d’autre à miser que sa propre vie, les cartes tombent en sa défaveur. Il entre au service d’un homme dont il ne connait rien. Cet homme se fait appeler La Mèche. C’est un artificier qui emploi son savoir au sein d’un clan de Roublards. Thomas prend goût à la discipline et devient son apprenti pendant huit ans avant d’être nommé Maître Artificier. Il travaille pour le clan jusqu’à en être chassé par un groupe rival en 648.
Thomas Naubel-Terbha Physiq10

Thomas est ce qu'on pourrait qualifier de vieux beau. Avec sa barbe grise, ses quelques rides et ses mains caleuses, on lui donnerait facilement la cinquantaine. Souvent vêtu d’une chemise blanche, d’un pourpoint et de chausses grises, d’un chapeau de même couleur orné d’une plume rouge il est, en plus, botté et ganté. Un baudrier de cuir lui barre la poitrine pour laisser pendre – à sa gauche – une rapière. Il ne se sépare jamais de sa canne en bois de chêne sans laquelle il ne pourrait marcher bien longtemps. 
Thomas Naubel-Terbha Caract10

 
Avec ses compagnons et ses amis, c’est un homme rieur et simple qui aime la vie et ses plaisirs. Avec des inconnus, c’est une personne courtoise et respectueuse qui sait où se trouve sa place. C’est un homme d’honneur et de loyauté mais qui comprend que, parfois, la ruse et la malice puisse mieux servir une cause. C’est quelqu’un de plutôt bienveillant.
Thomas Naubel-Terbha Balanc10

Avantages : connaissance en science des explosifs et armes à feu ; connaissance en horlogerie et minéralogie ; maîtrise du combat à la rapière et à la dague ; bon tireur.
 

Désavantages : jambe droite invalide ; amour des jeux d’argent – et, donc, souvent endetté ; pauvre.



Thomas Naubel-Terbha Signat12
Thomas Naubel-Terbha
Thomas Naubel-Terbha

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Naubel-Terbha Empty Re: Thomas Naubel-Terbha

Message par Kalirr le 25.04.19 17:34

Thomas Naubel-Terbha 1522530323-3282143

Passage au 3 de Carreau validé !

Pour service rendu au combat et pour avoir protégé la Main et ses membres, Thomas gagne une carte supplémentaire. 

Te voici, donc, trois de Carreau.


Thomas Naubel-Terbha 290434Sanstitre1
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣

Messages : 509
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum