Varjo
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Emyn Muil
Varjo
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La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: DOSSIERS PERSONNELS :: Anciens membres de la Main
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Varjo
Prénom : Varjo
Nom : Taikuri
Date de naissance : 25 Aperiel 624
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Apparence physique : Varjo est un jeune Féca blond vêtu d’une simple tunique grise et d’un pantalon bleu.
Qualités : Varjo est quelqu’un de calme, qui aime s’instruire et se cultiver sur le Monde des Douze, que ce soit sur son histoire, ses habitants ou encore sur les créatures qui le peuplent. Il a, en outre, un don pour la persuasion, étant donné qu’il est capable de faire passer un tissu de mensonges ou une histoire inventée de toutes pièces pour de la vérité absolue. Il est aussi quelqu’un de très prudent et privilégie la discrétion à l’affrontement direct.
Défauts : Varjo est quelqu’un de timide, réservé et solitaire. Il est aussi fuyard de nature, c’est-à-dire que, s'il est attaqué par des ennemis, il préférera fuir pour rester en vie plutôt que de les affronter. Il préfère donc vaincre ses adversaires par la ruse plutôt que par un combat singulier, n’étant pas avantagé par sa faible condition physique. De plus, il est assez naïf et se comporte comme un enfant, ce qui fait qu’il peut être facilement influençable.
Nom : Taikuri
Date de naissance : 25 Aperiel 624
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Apparence physique : Varjo est un jeune Féca blond vêtu d’une simple tunique grise et d’un pantalon bleu.
Qualités : Varjo est quelqu’un de calme, qui aime s’instruire et se cultiver sur le Monde des Douze, que ce soit sur son histoire, ses habitants ou encore sur les créatures qui le peuplent. Il a, en outre, un don pour la persuasion, étant donné qu’il est capable de faire passer un tissu de mensonges ou une histoire inventée de toutes pièces pour de la vérité absolue. Il est aussi quelqu’un de très prudent et privilégie la discrétion à l’affrontement direct.
Défauts : Varjo est quelqu’un de timide, réservé et solitaire. Il est aussi fuyard de nature, c’est-à-dire que, s'il est attaqué par des ennemis, il préférera fuir pour rester en vie plutôt que de les affronter. Il préfère donc vaincre ses adversaires par la ruse plutôt que par un combat singulier, n’étant pas avantagé par sa faible condition physique. De plus, il est assez naïf et se comporte comme un enfant, ce qui fait qu’il peut être facilement influençable.
Varjo- 9♥
- Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2018
Re: Varjo
Obtention du trois de Cœur validée
Diplomate et modéré, la voie de Karolus semble s'offrir comme une évidence pour Varjo.
Te voici donc trois de Cœur. Pour l'instant...
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Varjo
Obtention du Quatre de Coeur validée !
Sachant discerner avec finesse les vices de ses opposants et usant d'une éloquence remarquable, Varjo a su préserver les intérêts de la Main. Un bon coup de dague a fait le reste...
Te voici donc Quatre de Cœur. Pour l'instant...
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Varjo
Obtention du Cinq de Cœur validée !
Varjo a écouté attentivement les sages lectures d'Emyn Muil, avant de plonger au cœur d'une situation à risque avec Scriabine, dont il sortira indemne.
Te voici donc Cinq de Cœur. Pour l'instant...
Scriabine- D♥
- Comédie IIILe dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.Alchimie ILe premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrFaussaireLe membre sait reconnaître un faux, et en faire un.CryptographeLe membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Varjo
Obtention du VI de Coeur validée
Après une longue mission en sous-marin dans des débits de boisson brâkmariens aussi inhospitaliers que loufoques, Varjo plongea au cœur même de la machinerie des Bras-Sœurs. Donnant de lui-même et usant de tous les artifices des disciples de Karolus, il résulta, de ce travail d'expert, l'élection du favori de la Main à la tête de la corporation.
Te voici donc Six de Coeur. Pour l'instant...
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Varjo
La Bête d'Astrub
Quête majeure réalisée.
Savoir fuir pour mieux revenir, voici ce que Varjo mit en oeuvre au côté de Moro pour lever le voile sur cette affaire.
Quête majeure réalisée.
Savoir fuir pour mieux revenir, voici ce que Varjo mit en oeuvre au côté de Moro pour lever le voile sur cette affaire.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Varjo
Obtention du VIII de Cœur validée
Le flair de Varjo permit à la Main du Valet Noir de trouver une nouvelle source de revenus à Astrub, en la personne d'Oscar Huspice.
En récompense, te voici obtenir la carte du Huit de Cœur. Par la même occasion, nous avons l'honneur de t'accueillir à la Table des Compagnons. Félicitations !
Dernière édition par Emyn Muil le 13.04.19 1:56, édité 1 fois
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Varjo
Obtention du IX de Cœur validée
Varjo réussit à mettre les aventuriers au service de la Main du Valet Noir : ceux-ci aidèrent en effet Elisa Sombra à établir son atelier — qui sera fort utile à notre organisation...
Te voici donc Neuf de Cœur. La fin de ton parcours initiatique approche...
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Varjo
La Flûte d'Amelin
Quête majeure réalisée.
Se hisser sur les hauteurs pour contrôler ceux qui grouillent dans les profondeurs, révérer le passé pour influencer l'avenir, telles étaient les missions de Varjo, mais en valaient-elles seulement la peine ?
Vous vous prenez trop la tête, les copains... Détendez-vous... Mâchez un peu de Kalyptus...
Quête majeure réalisée.
Se hisser sur les hauteurs pour contrôler ceux qui grouillent dans les profondeurs, révérer le passé pour influencer l'avenir, telles étaient les missions de Varjo, mais en valaient-elles seulement la peine ?
Vous vous prenez trop la tête, les copains... Détendez-vous... Mâchez un peu de Kalyptus...
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Date d'inscription : 01/08/2016
Re: Varjo
Dans les rizières de Tamitsuko
Quête majeure réalisée.
Curiosité et amabilité font plus que force ni que menace.
Boire la coupe de l'amitié ouvre aussi bien les portes que les coeurs.
Voici les perles de sagesse que Varjo ramène d'Akwadala.
Quête majeure réalisée.
Curiosité et amabilité font plus que force ni que menace.
Boire la coupe de l'amitié ouvre aussi bien les portes que les coeurs.
Voici les perles de sagesse que Varjo ramène d'Akwadala.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Varjo
Un Temple à fortifier
Quête majeure réalisée.
Tenir le crachoir est un art presque aussi subtil que celui d’éviter de sombrer dans le défaitisme.
Puiser sa force à la source éthylique des mots évite à l’esprit bien des maux.
Quête majeure réalisée.
Tenir le crachoir est un art presque aussi subtil que celui d’éviter de sombrer dans le défaitisme.
Puiser sa force à la source éthylique des mots évite à l’esprit bien des maux.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Varjo
Mission pour le Coeur
Varjo permet à la Main de localiser le point de chute d'un membre de la Triade Opaline dans la région d'Amakna.
Son interrogatoire des soeurs Belgelet et les informations obtenues à cette occasion serviront les intérêts de la Main toute entière dans le cadre de sa revanche à prendre sur les Opalins de Pandala.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
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Date d'inscription : 25/06/2016
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