[Quêtes Mineures] Un peu de diversité au Lépreux Chauve.

[Quêtes Mineures] Un peu de diversité au Lépreux Chauve.

Message par Instylena le 02.07.18 21:36

Un peu d'alcool n'a jamais fait de mal à personne !

Comme bien des soirs, la taverne est presque vide. Seuls Kalirr et Instylena sont toujours fidèles au poste : si l'une fait simplement son travail de serveuse, l'autre est comme toujours pensif. Il finît par se lever, avant de se diriger vers la porte. Il rentre bientôt, avec quelques lettres dans les mains.

«Et bien, il y avait longtemps qu'on avait pas vérifié le courrier. Faut dire que les tofus, c'est bien plus simple, de nos jours... Tiens, il y en a une pour toi.»

Ce disant, il envoie la missive vers l'aveugle, qui se la prend dans la joue avant de l’attraper dans sa chute.

«Super, j'ai hâte de la lire !»

Constatant que son sarcasme ne passe pas, l'eniripsa demande poliment au chapeauté de lui lire la lettre, ce qu'il fait après un grognement exprimant parfaitement son avis sur cette bassesse.

Insty bat des mains à la suite de la lettre, tandis que Kalirr lui lance une œillade intriguée.

«Ca c'est une bonne nouvelle ! J'avais envoyé une lettre à ce cher Gustave, c'est un producteur d'alcool de riz de pandala ! L'objectif est de rajouter cet alcool sur la carte du Lépreux, cela fait plusieurs fois que des clients s'attristent de ne pas en avoir. Cela dit, je commençais à avoir perdu espoir... Contente de voir qu'il ne m'a pas oubliée !

- Et tu comptes donc te rendre dans son établissement pour en discuter avec lui ? Ironise le Valet Bleu.

- C'est vrai que maintenant, ça risque d'être plus compliqué... Mais ce serait dommage de ne pas profiter de l'occasion ! Maintenant que tu es au courant — ce qui n'aurais pas tarder de toute manière si quelqu'un d'autre m'avait lu cette lettre, tu penses pouvoir en parler à Sam ? On pourra organiser une petite visite à Pandala, et signer cette affaire ?»

Instylena
7♣
7♣

Revenir en haut Aller en bas