Capitaine Sander, Vieux Mulou de Mer

Aller en bas

Capitaine Sander, Vieux Mulou de Mer

Message par Capitaine Sander le 22.05.18 18:34

Nom : Lucas Sander

Âge : 53 ans

Origines :

C'est son oncle qui, très jeune, l'a initier à voyager en mer. C'est un peu grâce à cet homme que le petit Lucas Sander a gardé cet envie de devenir capitaine toute sa vie... Mais avant d'y parvenir il a connu de nombreux travaux pitoyable et sans grand intérêt ça lui a permit d'acquérir deux choses... Des connaissances dans beaucoup de domaines... et la certitude que seul on peut accomplir de nombreuses choses... ce qui le conduira à rejoindre le courant de pensée des Adeptes de Stasis.

Physique :

Un Sadida assez imposant... de larges épaules, une bonne mâchoire, de long poils grisâtre qui lui pousse un peu partout, une voix rocailleuse et surtout une haleine de tabac blond relativement puissante... Ses grands yeux brun en disent long sur lui... Il est un jour protecteur, un jour nostalgique et le reste de la semaine, froid.

Morale :

Lui et lui seul. Ce n'est pas qu'il n'a besoin de personne, loin de là, mais très rares sont les personnes sur qui il sait qu'il peut compter. Il ne croit pas au duel "gentil contre méchant" pour lui une sacoche peut très bien contenir une lame ensanglantée et un lettre d'amour en même temps. D'ailleurs c'est peut être ce qui là sur lui actuellement...
Un homme de nostalgie, bloqué dans le présent, cherche un moyen de vivre. Il apprécie la compagnie des Dames.

Forces :

Il sait être diplomate quand il le faut et violent quand il le faut. Il est loin d'être faible et sa poigne de marin vous le confirmera. C'est un beau parleur et il sait en jouer. Il a également une bonne oreille.

Faiblesses :

C'est un Fanatique, il serait capable de tuer un ami pour son dieu, heureusement celui ci ne se manifeste jamais... Cependant, ce fanatisme peut parfois l'obliger à trahir ou à commettre des actes insensés.


Stasis ne t'aidera jamais
Seul toi peux t'aider
Stasis ne te répondra jamais
Seul toi lui chuchoteras
avatar
Capitaine Sander
3♣
3♣

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitaine Sander, Vieux Mulou de Mer

Message par Emyn Muil le 12.06.18 23:30



Quête initiatique du Trois validée

Il semblerait que Sander ait une idée fixe qui guide ses actes : l'argent. Sa place dans l'enseigne d'Alessekandre ne fait donc aucun doute...

Te voici Trois de Trèfle. Pour l'instant...
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 958
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum