Jean Hamas, le chapelier.

Aller en bas

Jean Hamas, le chapelier.

Message par Jean Hamas le 13.05.18 19:23

Nom : Jean Hamas

Âge : 28 ans

Origines :

Né d’une famille pauvre, Jean apprends vite à se débrouiller, puis part de la maison avant de vivre une vie de vols et arnaques. Une fois un peu plus vieux, il s’installe à Astrub et devient chapelier, avant de reprendre petit à petit ses activités illicites, ce qui diminuera son profit en tant que chapelier. Bien qu’il ne contacte plus ses parents ni ses frères et sœurs, il a conscience qu’ils sont encore en vie et les évite soigneusement.

Physique :


Plutôt grand sans être un géant, bien habillé, il tient à son apparence soignée. Il attache généralement ses cheveux en arrière. Il ne porte aucune de ses créations de chapelier, estimant ne pas avoir de tête à chapeau, et qu’il serait mal convenu de porter son propre travail.

Morale :

Bien qu’il se refuse à l’admettre et le cache, il serait prêt à n’importe quoi pour de l’argent. Il n’hésite pas à se salir les mains, tant que ce ne sont pas ses habits qui le sont. Sans scrupules, il arnaquera pauvres et riches pour son profit.

Forces :


Agile et en bonne forme physique, pourrait tenir tête à quelqu’un, sans pour autant avoir une chance face à un véritable guerrier. Il est poli, et sait embobiner son interlocuteur, ainsi que maquiller la vérité à son avantage pour les affaires.

Faiblesses :

Peut s’emporter facilement selon le sujet. Cherchera toujours à maximiser son profit, quitte à se compliquer la tâche.
avatar
Jean Hamas
3♣
3♣

Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean Hamas, le chapelier.

Message par Emyn Muil le 18.05.18 22:25



Première quête initiatique validée

Sans surprise, au vu de ses antécédents, le négoce semble être l'activité vers laquelle tend naturellement le plus Jean Hamas.

Te voici donc Trois de Trèfle. Pour l'instant...
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 893
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum