Candidature de Svenkap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Svenkap

Message par Svenkap le Dim 14 Aoû 2016 - 18:19

Tout lui rappelait son passé, l'odeur aigre de la bière, les clients tapant la carte dans un coin, la serveuse au sourire niais en quête d'un pourboire, ...

Il s'avança vers le comptoir, s'assit sur un tabouret, déposa son sac à ses pieds et regarda le patron.

"Bonjour, puis-je avoir une bière d'Amakna au jus de fraise s'il vous plait?"
"Crebleu! Voila une commande peu habituelle' Vous êtes pas de la région vous".

"Non, en effet, ah et mettez le jus de fraise avant la bière, ainsi le tout se mélangera mieux".
"Et connaisseur en plus!".

"Dans le passé, j'en ai servi quelques unes...".

Le patron déposa la bière devant le Steamer. Ce dernier scruta le verre en perdant son regard dans les reflets rougeoyants.

"Vous teniez une taverne vous aussi?".

Il vida la moitié de sa chope d'un coup.

"Oui, mais j'ai tout perdu...de ma faute...enfin j'ai été manipulé et assez stupide pour ne pas m'en rendre compte à temps".

"Vous avez eu affaire à un escroc?".
"Pire, à un ami escroc!".

"Dites m'en plus si le coeur vous en dit".
"Vu qu'il ne me restait plus rien, j'ai décidé de venir en Amakna pour refaire fortune, par n'importe quel moyen. J'ai soif de vengeance, je désire plus que tout récupérer ma taverne et traîner dans la boue le salopard qui me l'a faite perdre. Vous comprenez?".

"Oh oui Monsieur je vous comprends! Même si la vengeance n'est pas le meilleur des sentiments, certaines choses ne peuvent rester impunies... Mais dites-moi, êtes-vous vraiment prêt à tout pour parvenir à vos fins?".
"A tout! J'ai été faible et gentil par le passé, je vois ou ca m'a mené, plus jamais ca!".

Le patron jeta un oeil vers le fond de la pièce, un client attablé seul sirotait un verre de vin.

Il se retourna, farfouilla en dessous du comptoir et en sorti une bouteille de vin rouge.

"Tenez, c'est offert par la maison, on va dire qu'entre taverniers on se soutient. Si vous voulez un conseil, allez à la table près du client là-bas, présentez vous et servez lui à boire. Racontez lui votre histoire...ca devrait l'intéresser.

Il prit la bouteille, remercia le patron et s'avança vers le client en question.

"Bonjour, que diriez vous si je remplissais votre verre du breuvage contenu dans cette bouteille?".
"Et bien, j'en dirais que c'est une très bonne idée! Mais qui êtes vous?".

"Svenkap, voyageur infortuné, et vous même?".
"Nohkawa, le meilleur marchand du royaume, pour vous servir!".

Svenkap s'attabla et commanda une autre bière au jus de fraises.

"Et bien Monsieur Nohkawa, j'aurais une petite histoire à vous raconter, si je n'abuse pas de votre temps".
"'Remplissez donc mon verre! Après nous aurons tout le temps que vous voudrez".

HRP:
Tout d'abord, veuillez pardonner mon RP qui ne doit pas voler bien haut. Je suis un parfait débutant mais je ne demande qu'à m'améliorer.

Vincent, 42 ans et vivant en Belgique.

Avec ma compagne, nous avons décidé d'adopter une petite fille de 5 ans polyhandicapée en octobre 2015. Depuis, j'ai décidé de ne plus travailler afin de m'occuper d'elle et du ménage. Sinon, avant j'étais aide soignant.

J'ai débuté Dofus en mai 2004, c'était la dernière version Beta, sur l'unique serveur de l'époque Jiva.

Je vous fais grâce de mes nombreuses aventures, mais il y a deux ans, j'ai décidé de quitter Dofus car tous mes compagnons d'aventure avaient quitté le jeu au fil des années. Je me retrouvais seul, perdu au milieu d'une communauté dans laquelle je ne me retrouvais pas/plus.

A ce moment, un ami m'a proposé de le rejoindre sur World of Warcraft, ce que j'ai fait. Mais au fil des mois, je n'ai jamais retrouvé le plaisir de jouer tel que je l'avais connu sur Dofus.

Il y a quelques jours, mon ami a décidé de quitter les MMORPG pour cause d'IRL devenue incompatible avec ce genre de jeux. J'ai alors décidé de revenir définitivement sur Dofus pour ne plus jamais le quitter.

Mais je me suis mis deux conditions : recommencer l'aventure de zéro et trouver des compagnons d'aventure sur le long terme. J'ai vu votre message de recrutement, et je me suis dit qu'ajouter du RP à cette nouvelle aventure ne pourrait qu'être un moyen de la rendre encore plus belle, même si j'ai tout à apprendre.

Je joue donc un Steamer orienté Eau.

Je vous remercie pour votre attention, et je reste dans le coin si vous avez des questions. J'y répondrai avec plaisir.

A très bientôt.

Vincent/Svenkap
Svenkap

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Svenkap

Message par Scriabine le Dim 14 Aoû 2016 - 18:35

Bienvenue sur le forum,

La partie RP est courte, mais tout à fait correcte. Le Background de ton personnage ne sombre pas dans la fange du cliché, et ça risque d'être intéressant d'avoir un tenancier parmi nous (on ne pouvait pas en attendre moins d'un Belge !). La bière au jus de fraise pourrait rapidement devenir notre boisson favorite (sauf pour Scriabine bien entendu, qui ne s'abaisse pas à boire ce breuvage populaire).

Juste un petit point, est-ce que tu avais convenu avec Nohkawa de l'inclure dans ta candidature ? Si oui il n'y a pas de problèmes, sinon il faut savoir qu'en RP on ne peut pas faire agir les personnages qui ne nous appartiennent pas, cela vaut pour les PNJ officiels (les Dieux, les personnages célèbres, etc.), mais aussi pour les incarnations des autres rôlistes.

Question subsidiaire : apprécies-tu le cinéma de Quentin Tarantino ?

Je suis donc pour que tu nous rejoignes.

Scriabine
D♥
D♥

Message par Svenkap le Dim 14 Aoû 2016 - 18:48

Oups, non je n'ai pas demandé à Nohkawa pour interagir avec lui. Désolé, je pensais justement que je devais reprendre un membre de la Guilde dans mon RP.

Pour Tarantino, je dirais juste que quand je vois un film de lui, j'ai envie de

Svenkap

Message par Emyn Muil le Dim 14 Aoû 2016 - 21:45

Salut à toi !

Pas grand-chose à redire pour ma part : l'écriture est soignée, la partie RP est courte mais bien faite. Comme le disait Scriabine, avoir un tenancier parmi nous offre de belles perspectives niveau RP pour la guilde !

Je suis donc pour !

A bientôt !
Emyn Muil
R♥
R♥

Message par Sam Killeen le Lun 15 Aoû 2016 - 1:03

Bienvenue à toi sur notre forum !

Tout d'abord je vais être dans l'obligation de te mettre contre car tu dis que Nohkawa est le meilleur marchand. Merci d'être passé, au revoir !

Plus sérieusement, la candidature est très soignée, simple mais on a pas besoin d'en faire trop pour faire quelque chose de bien. Comme l'ont souligné mes amis, un tenancier est on ne peut plus intéressant (surtout avec mon propre BG, tu vas pouvoir t'en rendre compte car je vais de ce pas écrire ma fiche).
Je suis donc tout à fait pour ton adhésion !
Sam Killeen
R♣
R♣

Message par Noh le Lun 15 Aoû 2016 - 18:29

Je suis flatté, merci du compliment héhé.

Tu as également mon approbation, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Bienvenue parmi nous ! (/w un membre pour te faire inviter)

Noh, meilleur marchand du Royaume
Noh
3♣
3♣

Message par Le Valet Noir le Lun 15 Aoû 2016 - 18:32

Le Valet Noir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé