Firis

Aller en bas

Firis

Message par Firis le 03.05.18 18:35

Firis Merra

Histoire :
Firis passa la plus grande partie de son enfance devant la porte de brâkmar au milieu des siens, la tribu des Baldaugs, pour piller des convois marchands qui partaient de Brâkmar.
Lors de sa vingt-cinquième année, Firis attaqua un groupe de brâkmarien pour être reconnu au sein de son clan. Il dut fuir ce combat parce que les soldats étaient trop nombreux. La punition qu’il reçut pour cette attaque fut cruelle, mais efficace. Il fut attaché a un rocher, les yeux face au soleil. La rétine de ses yeux fut brûlée. Firis perd la vue.
Un jour, alors qu’ils avaient prévu de faire un de ces pillages récurrents, le clan de Firis est attaqué par un groupe de mercenaires. Le groupe de mercenaire massacra une grande partie du clan des Baldaugs et revendit les quelques survivants à Brâkmar comme esclaves. Firis qui avait survécu
au piège tendu par les mercenaires fut vendu a Rad, un disciple de Sram qui l’initia au Katche.
Firis devint rapidement celèbre dans la cité sombre en tant que katcheur. Rad le gracia et en fit de Firis son associé. Cependant plus il faisait de victoire, plus sa tête devenait chère au prêt des parieurs de ce sport. Firis fut obligé de quitter Brâkmar. Le disciple d’Ouginak décida alors, de rencontrer un mystérieux homme, qui lui proposa de rentrer dans une mystérieuse organisation.

Description physique : Ouginak au poil brun. Il a des yeux bruns qui regardent constamment dans le vide. Il porte une cape noire et une canne avec lequel il cherche son chemin.

Force : Il peut, en combat a main nu, envoyer un grand nombre de ses adversaires au tapis. Son ouïe qui est particulièrement développée lui permet d’entendre mieux que la plupart des douziens. Il est Loyal.

Faiblesse : Firis ne peut ni lire, ni écrire. Il se déplace lentement et peut être très bruyant à cause de sa canne. Il est un mauvais menteur à cause du huitième commandement d’Ouginak. Il est vulnérable aux combats qui ne sont pas au corps à corps.
avatar
Firis
4♠
4♠

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Firis

Message par Kalirr le 08.05.18 23:37



Première quête initiatique validée !

Firis ne s'encombre pas de fardeaux comme l'honneur ou la loi et préfère s'armer de sa ruse ou d'une bonne dague. Il n'y a qu'une seule bonne méthode, la sienne. Après tout, mieux vaut détrousser seul que mal accompagné.

Te voici donc Trois de Pique. Pour l'instant...


avatar
Kalirr
V♣
V♣

Messages : 412
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Firis

Message par Kalirr le 10.06.18 0:25


Obtention du Quatre de Pique validée !

Préférant la ruse et les poisons aux longues discussions et aux affrontements directs, Firis à fait honneur à la prestigieuse enseigne de Divad et du Valet Noir. 

Te voici donc Quatre de Pique.


avatar
Kalirr
V♣
V♣

Messages : 412
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Firis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum