Sylvester FOLIUS Bandcroft, "Le Dormeur du Val".

Aller en bas

Sylvester FOLIUS Bandcroft, "Le Dormeur du Val".

Message par Folius_DDV le 22.04.18 10:03

Prénom : Sylvester


Nom : Bandcroft


Surnoms : Folius, Dormeur du Val


Description physique : Grand et svelte, le teint mât et les yeux bleus clairs. Cheveux blancs, ébouriffés. le Dormeur est d'une subtile beauté.


Moral : Séducteur, manipulateur, menteur compulsif, attaché aux animaux. Ne fait confiance à personne d'autre que sa chienchienne, Kaly.


Qualité : Solide psychologiquement, sait dissimuler et simuler toute émotion.


Défauts : Menteur, très peu digne de confiance, collectionne les conquêtes.


Origines : Sylvester est né d'un père sadida, Folius et d'une mère sacrieur, Salima. Depuis tout petit, il a vu son père être malmené par tous, notamment par sa femme, qui abusait sans cesse de sa bonté. Gentil scientifique travaillant dans le canyon sauvage à la COK (communauté d'observation des koalaks), il avait transmit à son fils l'amour des bêtes.
Lorsque Folius avait douze ans, après l'avoir violemment battu, Salima quitta son mari et les abandonna lui et son fils. Les années qui suivirent ne furent qu'un enchaînement de malheurs et de problèmes. Folius dû quitter son travail, la COK lui aillant mise bien profond. Plus tard il attrapa une violente tourista après qu'ils aient emménagé chez son cousin, Mikoz Okouï, qui vivait sur pandala et où Folius pensait pouvoir étudier les Firefoux. Il en mourra en quelques semaines.
Perdu et seul, Sylvester parti enterrer son père dans le canyon sauvage et organisa une sobre cérémonie où sa mère se présenta. Elle se teint au dessus du corps inanimé de son ex-mari et dit froidement :

« Il est mort comme il a vécu, dans la merde. »


Fou de rage de ce dernier affront, Sylvester prit en chasse sa mère qui lui échappa jusqu'à ce que tout deux se retrouvent au milieu de la Vallée de la Morh'Kitu. Là-bas, Sylvester massacra violemment sa mère. Il resta là-bas plusieurs mois, errant seul parmi les fantômes et réfléchit à son avenir, à ce qu'il voulait devenir. Sylvester en ressorti en homme nouveau. Il était mort avant d'y entrer et avait ressuscité en ressortant, déterminé à laver l'honneur de son défunt père. Il prit son nom, et décida de le venger de tous. Des patrons qui avait abusé de lui et des femmes qui l'avaient tourmenté. Au fil des années, il devint un fin menteur et un séducteur hors pair, volant les plus riches marchand d'Amakna et séduisant leur femmes, jouant de sa grande beauté, seul héritage de sa mère. Il s'inventa une légende, celle du Dormeur du Val, capable de renaître sans cesse et de traverser les époques, et ce servait de ce mensonge dans la plupart de ses entourloupes pour impressionner les plus naïfs. Esseulé à cause de ses mensonges, crimes et tromperies, il cherche aujourd'hui à retrouvé la famille qu'il a eu autre fois chez la Main du Valet Noir.
avatar
Folius_DDV
3♥
3♥

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvester FOLIUS Bandcroft, "Le Dormeur du Val".

Message par Kalirr le 25.04.18 11:44


Obtention du Trois de Cœur validée !

Préférant toujours le charme et la séduction pour arriver à ses fins – et une bourse bien remplie de temps à autre – Folius semble avoir un avenir prometteur au sein de l'enseigne de Karolus.

Te voici donc Trois de Coeur. Pour l'instant...


avatar
Kalirr
V♣
V♣

Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvester FOLIUS Bandcroft, "Le Dormeur du Val".

Message par Folius_DDV le 25.04.18 11:52

"A défaut d'avoir le cœur sur la main, Folius l'avait dans la poche ..."

avatar
Folius_DDV
3♥
3♥

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvester FOLIUS Bandcroft, "Le Dormeur du Val".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum