Candidature de Bartholomew "Bart"

Candidature de Bartholomew "Bart"

Message par Bartholomew-Elliot le 22.04.18 1:47

]RP TIME]

"Amis du Bouing 312, se fût un honneur de voyager à vos côtés !" 

Ainsi fut les parôles de cet ancien Pandawa !

Ancien protecteur du mois de Septange, Raval sillonnait le Monde des Douze. Et à sa coupe, d'anciens voyageurs se trouvaient à ses côtés : L'Air Force Sram.
Une troupe de voyageurs aériens traversant le ciel à travers du puissant engin aérien : Le Bouing 312 !

Cette guilde menée par une puissante Sramette ,chassait les trésors ensemble, mais faisait surtout régner la bonne humeur sur le protecteur Raval ! Elle était accompagnée d'une Sacrieur en guise de CoPilote, d'un xelor un peu dingue qui priait une entitée nommé le Saint Chacha, un gentil couple de Sadida et d'Eniripsa, un Iop érudit , deux Sram attachants et pour finir d'un Pandawa sobre qui passait sa vie à dormir sous le canapé de leur bâtiment du Bouing 312. Oui, une belle troupe ! Certes bizarres , mais très belle ! 

Sauf qu'un Sram reste un Sram , et la fourberie et la roublardise sont maîtres dans cette classe. La pilote déroba l'argent de la compagnie, , créa la discorde au sein des membres, et dans ce tumulte le Bouing s'écrasa. Les membres se séparèrent, d'autres prirent le même chemin, et d'autres non, comme ce fut le cas pour le Pandawa... 

Ce fut pour lui le revers de la médaille. Le Bouing 312 était la seule et unique chose pour laquelle il avait consacré corps et âme. Il se sentit perdu, ne faisant plus rien de sa vie... Enfin si, il passait son temps à se baigner sur les bords de la Rivière Kawaii recevant plusieurs plaintes d'exhibitionnisme et d'attentat à la pudeur MAIS ce n'est qu'un détail très peu intéressant et que nous allons sauter. 
Il erra pendant plusieurs années dans le monde des Douze, combattant au hasard créant la zizanie dans les tavernes où il se faisait immédiatement jeter, le comble pour le Pandawa d'être jeté d'un lieu de beuverie !

Il enchaîna les combats mais surtout les défaites. Ce Pandawa qui jadis, prônait la bêtise et l'amusement, se voyait réduire à l'état d'imbécile cognant sur tout ce qu'il pouvait. 
Enchaînant les cicatrices, il arrêta enfin ses stupidités après avoir perdu un oeil et un bras à Frigost, en combattant seul le Royalmouth. Ne pouvant plus se battre, il alla se recueillir une dernière fois sur les vestiges de ce fabuleux vaisseau. Il y laissa son insigne de co-pilote et parti...
 Jusqu'à une bêtise intersidéral arrive ! 

L'ancien Pandawa poussa le narrateur, et reprit la suite de l'histoire

-Donc ! Les dieux et déesses ont fumé de l'herbe à chacha ou que sais-je encore ! Créant une fusion du Krosmos ou je ne sais trop quoi ! Résultat des courses : J'ai retrouvé mon bras ! C'est génial ! MAIS JE SUIS UN DEVENU UN SADIDA POILU ! Je suis de nouveau de bas cercle, je ne tape plus avec des poings enflammés ou des souffles qui puent l'alcool mais des satanés brindilles ! 

"Coucou, je suis Rosalia la jolie marguerite ! J'arrive vous cogner avec mes pétales !" Mais j'ai l'air de quoi avec cela, c'est du délire ! Bon par contre j'ai de sacrés abdos, ladies, vous m'en direz de mes nouvelles !"

Le narrateur écarta le trublion sur le côté et reprit son rôle

Et c'est ainsi que cette nouvelle chance de briller lui fut accorder. L'ancien Pandawa devenu aujourd'hui Sadida parcourait le Monde des Douze. S'entraînant, rattrapant le temps perdu et surtout à la quête d'un foyer. Un foyer a qui il pourrait faire honneur, chose impossible. Mais un foyer avec lequel, il pourrait donner ce qu'il savait faire de mieux : des bêtises.

Il arriva dans une taverne et chercha toutes les annonces de guildes possibles. Des chevaliers cherchant de rudes combattants avec des cercles très élevés , d'autres qui n'avaient pas d'ambitions. Une seule avait retenu son attention : La Main du Valet Noir.

Ils n'avaient ni engin aérodynamique, ni Iop érudit , mais ils avaient un code d'honneur, une ligne directive. Et bien qu'attaché à ses compagnons disparus, il était temps pour Bartholomew-Elliot Fitzpatrick de reprendre du service et de servir à nouveau.

Il prit son sac, se craqua les doigts et commença sa route et redorer le blason de fier guerrier qu'il était autrefois.

"La Main du Valet Noir... Préparez vos silex les potes, ça va chauffer" 

[/RPTIME]

[HRP]

Hello ladies and gentlemen ! Mon nom est Florian, ancien joueur sur Raval et ancien RPiste ( j'aime bien ce petit mot). Je décide de reprendre le RP après de longues années mais je suis content, j'suis pas encore trop trop rouillé pour écrire mes âneries . Je suis un petit Sadida, Bartholomew-Elliot , je reprends Dofus donc mon niveau est très bas mais je pense qu'il va pas mal monter !
J'ai 26ans, je vis actuellement en région Parisienne. Je suis amateur de Cosplay, de musique A Cappella , de jeux-vidéos, comics ! Bref, mes loisirs sont divers et variés. J'ai arrêté Dofus à la fin de la guilde avec laquelle j'ai été pendant un petit moment, l'Air Force Sram. Mais bon , la fin fut catastrophique pour une si belle guilde , avec autant d'activités et fun.  Je ne saurais pas trop quoi vous dire, je vous laisse juste lire cette candidature et si vous avez quoique ce soit à me dire, n'hésitez pas !  [/HRP]

Dernière édition par Bartholomew-Elliot le 22.04.18 21:40, édité 1 fois
Bartholomew-Elliot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Bartholomew "Bart"

Message par Scriabine le 22.04.18 5:25

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Avant même que tu nous l'apprennes, on sent bien que le vécu de ton personnage est le fruit de sessions RP probablement endiablées, et pas uniquement de ton imagination.

Le ton adopté me ferait presque penser à cet animé « Space Dandy ». Je n'ai pas d'affinité particulière avec l'usage des anglicismes en RP (ladies, Air Force, etc.).

Nous avons par contre un véritable problème sur le lien entre ton personnage et la Main du Valet Noir, en effet nous ne pourrions décemment nous afficher à côté des petites annonces classiques de la cité. Nous sommes un groupement vivant dans l'ombre, et plus ou moins activement recherché par la milice. Ainsi tu aurais pu entendre parler de nous, mais plutôt d'une autre manière : soit via le récit de quelques piliers de comptoir, le lai des maraudeur chanté par quelque vieux barde, ou bien de manière plus hasardeuse, en te rendant au Lépreux Chauve nous pourrions venir vers toi si ton profil nous intéresse.

Je te laisse revoir ça du coup, mais n'hésite pas à en discuter avec nous si tu en ressens le besoin !

Scriabine
D♥
D♥

Message par Instylena le 22.04.18 16:20

Bienvenue sur le forum tout d'abord !

Ensuite, j'ai beaucoup aimé ton histoire, mais, comme l'a dit Scriabine, le lien avec la Main coince !

Je pense que tu nous trouvera une galipette pour t'en sortir sans soucis, et sinon, nous t'attendons bien évidemment sur notre discord ou en jeu !

Au plaisir de te croiser bien tôt,

Instylena
Instylena
8♣
8♣

Message par Emyn Muil le 23.04.18 2:35

Mais un foyer avec lequel, il pourrait donner ce qu'il savait faire de mieux : des bêtises.

De Camaracum, j'espère ?

Plus sérieusement, j'avais un peu entendu parler de ton ancienne guilde au détour des pages du Wiki RP Dofus... on sent bien l'ambiance loufoque qu'il devait y avoir, que tu retranscris bien !

Mais c'est dommage du coup que tu n'insistes pas sur ton personnage, sur lequel nous ne savons finalement presque rien. D'ailleurs, le ton humoristique laisse planer un doute sur la filiation de ton personnage : est-ce réellement un nouveau personnage ou effectivement le même que le Pandawa de ton ancienne guilde ? Si c'est le cas, comment se fait-il qu'il ait changé de classe ?
Emyn Muil
R♥
R♥

Message par Bartholomew-Elliot le 23.04.18 13:16

Hello à tous, merci pour vous messages ! Je vais modifier cela ce soir par rapport aux liens avec La Main Du Valet Noir et son aspect secret

Pour Emyn Muil ,
effectivement je n'ai pas voulu parler de mon personnage voir très peu, je voulais laisser cela pour une éventuelle présentation pour vous éviter une éventuelle candidature de 150 mètres de long qui ressemblerait plus à un Background qu'une candidature mais je peux ajouter cela .

Et c'est bien le même Pandawa de l'ancienne guilde, j'ai parlé de la fusion des serveurs pour expliquer que mon Pandawa soit devenu un Sadida ( Raval étant devenu Ush depuis ,et mon personnage ayant été hacké, je ne voyais pas l'intérêt de ramener un personnage n'ayant plus rien sur un nouveau serveur. Donc j'ai trouvé ce petit stratagème pour remettre le BG et l'entité de mon Pandawa dans ce nouveau personnage. L'aspect loufoque de l'ancienne guilde avec son côté impulsif, drôle et de gardien déchu. Mais comme expliqué dans la candidature, j'ai parlé de la Fusion ( certes un peu à la volette) mais je peux modifier tout cela si nécessaire :)

Passez une bonne journée à vous !
Bartholomew-Elliot

Message par Emyn Muil le 24.04.18 23:57

D'accord ! Le souci, c'est qu'il est difficile d'interpréter la fusion en RP, et surtout de l'utiliser pour justifier un changement de classe. Cependant, ce changement de classe peut-être volontaire... Ou bien ton personnage est tombé dans une Source étrange de Pandala, ce qui l'a transformé en Sadida !
Emyn Muil
R♥
R♥

Message par Aphrodiane le 26.04.18 9:39

Salut, bienvenue sur le Forum !

Pour le début, je trouve cela intéressant, car peu de personne utiliser les quelque dirigeable qu'il y a dans dofus. (du moins, j'espère que tu utilises un dirigeable x) ) Ca fait de lui un bg unique et c'est bien trouver.

Après comme l'a dit Emyn, c'est très délicat de parler de fusion de serveur, car c'est quelque chose qui n'est pas du jeu (lore) du coup, tu sors un peu de l'histoire. Pour ce qu'il y est du changement de classe, je trouve ça pas possible, car c'est une religion et surtout, l'apparence va avec la religion, c'est-à-dire un autre corps du coup et en changer comme ça, ça fait très bizarre. Il faudrait trouver une astuce. Mais je crois qu'il n'y a pas trop le choix et faire du "ta gueule c'est magique" :/.
Aphrodiane
8♠
8♠

Message par Kalirr le 09.05.18 1:15

Sans nouvelles depuis un certain temps. Ta candidature est-elle toujours d'actualité ?

Kalirr
V♣
V♣

Message par Le Valet Noir le 09.05.18 21:56

Faute de nouvelles du candidat, la candidature est rejetée.
Le Valet Noir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé