Candidature : Orgostafu

Aller en bas

Candidature : Orgostafu

Message par Orgostafu le 07.04.18 14:18

Borinof Léwoud pendant le conseil extraordinaire des milices du monde des Douzes


Compte rendu du discours :

Recherché : Orgostafu, ou, Le semeur de Bûche

Je m’appelle Borinof Léwoud, et la plus grande erreur de ma vie, a été de ne pas passer plus de temps chez moi. J’étais absorbé par mon métier, et je passais mon temps à chasser les innocents pour pouvoir payer les femmes de charmes du port de Madrestam. Aujourd'hui mon unique but est de capturer mon fils, et pour ça, tous les moyens sont bons.

Profil physique :

Orgostafu est très svelte et fait environ 1M80.

Il a les yeux verts, les oreilles pointues et la peau blanche.

Il a les cheveux noirs, et son armure de cuir est rouge, grise et noir. Il possède également une cape, et est affublé d’un sabre dans son dos.


Histoire de mon fils :

Orgostafu est né le 4descendre 630, un soir de rude hiver. Il a toujours été vicieux et méchant.

Peu après ses 7ans,   il a commencé à mal tourner. Il volait ses amis et les marchands ou encore, avec son don de furtivité, il arrivait à dépouiller les bouftous de leur laine, sans même qu’ils s’en rendent compte !

Avant cette période qui a marqué un tournant dans sa vie, il m’adorait, et m’admirait même. Il voulait devenir chasseur de prime.
Puis, un jour, quelque chose est arrivé ; il m’a vu rendre un recherché, et puis aller à la taverne et boire jusqu’à plus fin. Lorsque je suis sorti, complétement ivre, il m’a coupé la route. Je n’oublierais jamais ce qu’il m’a dit.

« Papa ! Tu passes ton temps à boire comme un trou, et pour ça tu ramènes des gens qui eux, volent pour leur familles ! C’est insupportable ! A partir de maintenant, JE, ramènerais les kamas à la maison ! »

C’est ce jour-là, qu’il a compris que chasseur de prime, ça n’était pas rentable, que c’était dangereux, et que c’était dur, dur psychologiquement. C’est ce jour-là, que tout a basculé.

Un jour, il en eu probablement marre de voler pour me nourrir… Ma femme venait de mourir. Je ne l’ai jamais plus revu.

Orgostafu… Je… Depuis ce jour, je n’ai eu que des bribes de nouvelles de lui. Il vagabondait, tout en amassant une fortune considérable. Il ne volait que de petits commerçants, et parfois des bijoutiers, pour ne pas faire parler de lui.

Puis, un jour, lorsqu’il n’avait encore que 10ans, ça faisait 2ans qu’il était parti, il s’est fait agressé par un Sram. Il a perdu un œil, et tout son pactole. On l’estimait à 700 000 à cette époque.

Après ce jour, je n’ai entendu parler de lui qu’en tant que « Semeur de bûche ». Il a développé une technique de vol parfaite pour les marchands itinérants. 

Aujourd’hui, j’estime sa fortune à plus de 11 Millions de Kamas.

Le but final de mon fils n’est plus d’amasser des kamas. Il veut devenir le meilleur assassin au monde, tuer le plus de personne possible, et puis me tuer. 
Orgostafu est fou, c’est une folle sanguinaire.

En ce moment même, il doit chercher à rejoindre un Ordre ou une organisation criminelle puissante.


Précisions, points fort et points faibles du recherché :


Points faibles :

Orgostafu n’aime pas quand on lui parle de moi, il me tient responsable de la mort de sa mère. Ma femme était malade, et je dépensais mon argent dans l’alcool, et pas dans des médicaments, mais Orgostafu ne s’en est rendu compte-du fait qu’elle soit malade- que sur son lit de mort, lorsqu’il était trop tard. Il aurait pu l’aider plus tôt, avec son propre argent, mais ma femme ne nous a rien dit.

Il a également la phobie des bouftous, s’étant fait encorné par un chef de guerre bouftou plus jeune. Il avait vu trop gros comme cible pour vendre la laine.

Il ne monte ni muldo ni dragodinde, car je ne lui ai jamais appris. Même s’il pourrait apprendre aujourd’hui, je crois qu’il monte une bête d’Ecaflipus, nommée Kougnar.

Il est également vulnérable aux magies de l’eau et de la terre.

Orgostafu est dépendant au meurtre.

Points fort :

Il est intelligent, calculateur et très propre sur lui.

Il est très riche et possède un très bon matériel.

Orgostafu est un très bon alchimiste, et un expert en poison. Il est très sournois, est né avec un don pour la furtivité.

Il utilise principalement les magies du feu et de l’air. Il est donc- en plus d’être intelligent- très agile.

Orgostafu a eu un bon maitre, en effet, il a retrouvé le Sram qui lui avait arraché un œil, et l’a tué. Il s’est donc fait voir auprès de grands maitres Srams, et après avoir amassé ses 11millions estimés, il s’est exilé sur Srambad, et à commencer un long entrainement d’assassin.



Quelque précisions :
Donc, dans cette édition, j'ai changé une bonne partie du BG de mon personnage, et j'ai également changé la lettre en partie de compte rendu d'un conseil extraordinaire entre milice. Dans mon BG ce conseil défini les ennemis publics en tout genre, et attribue des moyens aux miliciens et chasseur s'occupant de ces mêmes ennemis. L'autre raison qui m'a poussé à changer le format, c'est que, comme souligné par l'un de vous, personne ne raconterait autant sa vie privée par lettre, même pour les raisons décrites.
Voilà voilà, en espérant que ça vous plaise !




IRL :

Salut ! Je m’appelle Arthur, J'ai 15ans et ça fait déjà 9ans que je connais Dofus ! Je regardais mes frères y jouer plus jeune, et ça fait 7ans que je joue moi. Je reprend sur Agride après une pause de 2mois ( Je suis originaire de Merkator, anciennement Menalt). Je veut faire du RP, et intégrer la Main, parce que c'est pratiquement la seule facette de Dofus que je n'ai pas exploré !
Je joue également à Krosmaga, et à Wakfu.
PS: J'adore le background des jeux vidéos d'ANKAMA, et l'univers du Krosmoz me passionne !


Dernière édition par Orgostafu le 09.04.18 14:07, édité 2 fois (Raison : C'est mieux comme ça.)
avatar
Orgostafu
6♥
6♥

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Scriabine le 07.04.18 15:29

Bienvenue sur le forum,

Tout d'abord sur la forme, on regrettera que la candidature soit un peu courte ! Sinon il y a quelques fautes d'orthographes, mais ça reste correct. Il y a quelques expressions étranges pour lesquelles je me demande si tu les as écrites sous le coup de la licence poétique ou s'il s'agit d'erreurs : 

- "écumer les routes" => l'expression c'est "écumer les mers" car... il y a de l'écume !
- "le semeur de bûches" => soit c'est un champion de Caber Toss, soit il s'agit plutôt d'un semeur d'embûches !


Sur le fond, l'idée de parler du point de vue du père est intéressante. Tu as veillé à donner des qualités et des défauts à ton personnage et c'est bien amené dans le texte.

Une incohérence toutefois, au tout début le père dit qu'Orgostafu dépouillait les bouftous de leur laine, et plus tard on apprend qu'il en a peur. Y-a-t-il une vraie anecdote derrière ça, ou bien s'agit-il plutôt d'une erreur (cela dit tondre des bouftous ne pourrait pas vraiment être considéré comme un acte répréhensible, sauf s'il s'agit des bouftous du voisin !).

Ayant déjà pu te rencontrer en jeu, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes !


avatar
Scriabine
D♥
D♥

Messages : 502
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Orgostafu le 07.04.18 16:04

Merci de l’accueil !

C'est vrai que ma candidature est courte, c'est que j'ai fait une synthèse sur le background de mon personnage, parce que j'avais lu sur le forum, à l'endroit ou on explique comment faire une bonne candidature que :
"nul besoin d'être un grand écrivain, l'important est avant tout de pouvoir présenter les grandes lignes du background de ton personnage et de trouver une raison à sa volonté de rejoindre la Main."

Alors je ne voulais pas trop en faire !

Je pensais donc que "écumer les routes" si disait, c'étant dans l'idée de vagabonder à vrai dire.
Pour le " semeur de bûche" c'est effectivement pour le semeur d'embûche, je fais à la fois un jeu de mot (pas ouf cela dit en passant), et à la fois une référence aux embuscade, imaginons, dans un western quand on bloque un train, à l'aide d'un tronc sur les rails.

Pour finir, en effet, Orgostafu dépouille les bouftous ( qui ne sont pas à lui) de leur laine, c'était pour souligner sa discrétion, il arrive à tondre un bouftou sans qu'il s'en rende compte ! J'ai oublié de mettre qu'il s'était fait encorné dans ma synthèse, et c'est pour cela qu'il les déteste aujourd’hui !

Et enfin, par rapport au fautes d’orthographe, j'admet être plutôt mauvais en grammaire
avatar
Orgostafu
6♥
6♥

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Arlène Kwinzel le 07.04.18 18:08

Au pire, il pourra toujours dépoussiérer les routes !

Je suis curieuse de savoir qui d'Orgostafu ou d'Aphrodiane survivra si on les enferme tous les deux dans une même pièce...

Es-tu familier de l'événementiel dofusien ou pas du tout ?

Rejoins-nous donc !
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Orgostafu le 07.04.18 18:26

Arlène Kwinzel a écrit:Au pire, il pourra toujours dépoussiérer les routes !

Je suis curieuse de savoir qui d'Orgostafu ou d'Aphrodiane survivra si on les enferme tous les deux dans une même pièce...

Es-tu familier de l'événementiel dofusien ou pas du tout ?

Rejoins-nous donc !

Comme dit précédemment, ça fait déjà 7ans que je joue à Dofus, et, en 7ans, j'ai (à peu près) tout exploré dans le jeu.
Sauf ! : le rp et l'événementielle  sur Dofus.

C'est avec plaisir que j'entretiendrais les routes, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins !


Dernière édition par Orgostafu le 07.04.18 18:28, édité 1 fois
avatar
Orgostafu
6♥
6♥

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Arlène Kwinzel le 07.04.18 18:27

D'accord, tu incluais bel et bien l'événementiel dans la facette RP de DOFUS, merci !
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Emyn Muil le 07.04.18 21:27

Je suis pour !
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Kalirr le 07.04.18 22:54

Bonsoir !

C'est court mais c'est bon. Je n'ai rien à ajouté par rapport à ce qu'a dit Scriabine mis à part que la candidature est très bien, et d'autant meilleure si on lui retire la dernière phrase. Nul besoin d'invoquer Oto Mustam pour donner du « crédit » au récit. Au contraire, je trouve que ça dessert le reste de l'histoire qui, elle, est inventée de toute pièce.

Je suis donc pour ton entrée dans la Main !

A bientôt !


avatar
Kalirr
V♣
V♣

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Orgostafu le 08.04.18 11:17

Kalirr a écrit:
Bonsoir !
C'est court mais c'est bon. Je n'ai rien à ajouté par rapport à ce qu'a dit Scriabine mis à part que la candidature est très bien, et d'autant meilleure si on lui retire la dernière phrase. Nul besoin d'invoquer Oto Mustam pour donner du « crédit » au récit. Au contraire, je trouve que ça dessert le reste de l'histoire qui, elle, est inventée de toute pièce.
Je suis donc pour ton entrée dans la Main !
A bientôt !

En fait je suis aller farfouiller dans le forum, au niveau du background, et j'ai vu que les membres de la main noir n'obéissait à aucune autorités sauf la leur.
Je pense ne pas avoir assez préparée ma candidature mais bon, apparemment ça passe :D
avatar
Orgostafu
6♥
6♥

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Arlène Kwinzel le 08.04.18 11:26

Ah bon ?

Dans ce cas... Prépare-la suffisamment !
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Kalirr le 08.04.18 11:58

Orgostafu a écrit:

En fait je suis aller farfouiller dans le forum, au niveau du background, et j'ai vu que les membres de la main noir n'obéissait à aucune autorités sauf la leur.
Je pense ne pas avoir assez préparée ma candidature mais bon, apparemment ça passe :D


Ce n'est pas tant ça le souci. Un membre de la Main peut, parfaitement, avoir des allégeances passées envers des dirigeants politiques et même lorsqu'il est dans la Main, ça reste envisageable. Le seul souci est dans le nom Oto Mustam. Je ne sais pas pourquoi, mais ce personnage là en particulier suscite l'intérêt de tous les rôlistes ! Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu dans une candidature !

Un personnage du même acabit mais de ton invention aurait le double avantage de jouer la carte de la surprise et de ne pas toucher au BackGround (BG) officiel. Brâkmar doit bien accueillir d'autres nobles ou politiciens sans scrupules comme le Gouverneur Ducrime ou l'Intendant Tesque.


avatar
Kalirr
V♣
V♣

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Instylena le 08.04.18 12:14

Bienvenue sur le forum un fois de plus,

J'ai adoré ta candidature (et je trouve le surnom de "Semeur de bûches" parfait), que ce soit le fond ou la forme tout est bien écrit et fluide malgré quelques petits points qu'on oublie bien vite.

Comme l'a dit Kalirr, le nom d'Oto Mustam est un peu gênant, car tu implique le background officiel, mais rien ne t’empêche d'être un ancien (ou toujours) soldat Brâkmarien, donc techniquement sous les ordres dudit Oto.

En soit, le seul point qui m'a réellement troublée est ta première ligne : "Lettre à toute les milices du monde des douzes, pour le recherché : Le semeur de Bûche". A moins que ton père ne soit quelqu'un de très expansif, je trouve ça étrange de dévoiler toute sa vie privée dans une lettre à TOUTES les milices !

Comme nous nous sommes déjà vu ingame de plus, je suis totalement pour ton entrée dans la Main !

Au plaisir de te recroiser, pense à ranger tes flèches et que la Main reste une organisation secrète, dont on évite de prononcer le nom en public quand on veut éviter les ennuis... ;)
avatar
Instylena
8♣
8♣

Messages : 121
Date d'inscription : 15/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Orgostafu le 08.04.18 17:32

Instylena a écrit:Bienvenue sur le forum un fois de plus,

J'ai adoré ta candidature (et je trouve le surnom de "Semeur de bûches" parfait), que ce soit le fond ou la forme tout est bien écrit et fluide malgré quelques petits points qu'on oublie bien vite.

Comme l'a dit Kalirr, le nom d'Oto Mustam est un peu gênant, car tu implique le background officiel, mais rien ne t’empêche d'être un ancien (ou toujours) soldat Brâkmarien, donc techniquement sous les ordres dudit Oto.

En soit, le seul point qui m'a réellement troublée est ta première ligne : "Lettre à toute les milices du monde des douzes, pour le recherché : Le semeur de Bûche". A moins que ton père ne soit quelqu'un de très expansif, je trouve ça étrange de dévoiler toute sa vie privée dans une lettre à TOUTES les milices !

Comme nous nous sommes déjà vu ingame de plus, je suis totalement pour ton entrée dans la Main !

Au plaisir de te recroiser, pense à ranger tes flèches et que la Main reste une organisation secrète, dont on évite de prononcer le nom en public quand on veut éviter les ennuis... ;)

En fait, le père d'Orgostafu, Borin, est un chasseur de prime, et donc, il pense que sa pire erreur est d'avoir fait son fils, et veut à tout prix réparer sa plus grande bêtise. Il est prêt à tout pour arrêter son fils.
avatar
Orgostafu
6♥
6♥

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Orgostafu le 08.04.18 17:33

Arlène Kwinzel a écrit:Ah bon ?

Dans ce cas... Prépare-la suffisamment !

Vous voulez que je la ré-écrive en mieux ?
avatar
Orgostafu
6♥
6♥

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Aphrodiane le 08.04.18 20:53

Salut, et bienvenue sur le forum !


Tout d'abord, n'aie pas peur de nous demander si dans notre BG de nos personnages ou celui de la main, s'il n'y a pas de "méchant" avec qui tu pourrais plus ou moins utiliser.



Ensuite dans un autre point, (cette fois si plus personnelle) on ne sait pas quel âge à ton personnage et on ne connaît pas son apparence. Comment les milices peuvent rechercher une personne s'il y a pas une description physique de ce dit personnage ?



Si tu dis que tu n'as pas assez bien préparé ta candidature... Tu te tires une balle dans le pied donc oui re écrit là. x)

j’attends que tu refasses ta candidature pour mettre mon "pour".


Dernière édition par Aphrodiane le 08.04.18 22:20, édité 1 fois
avatar
Aphrodiane
8♠
8♠

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Orgostafu le 08.04.18 22:02

Aphrodiane a écrit:Salut, et bienvenue sur le forum !


Tout d'abord, n'aie pas peur de nous demander si dans notre BG de nos personnages ou celui de la main, s'il n'y a pas de "méchant" avec qui tu pourrais plus ou moins utiliser.



Ensuite dans un autre point, (cette fois si plus personnelle) on ne sait pas quel âge à ton personnage et on ne connaît pas son apparence. Comment les milices peuvent rechercher une personne s'il y a une description physique de ce dit personnage ?



Si tu dis que tu n'as pas assez bien préparé ta candidature... Tu te tires une balle dans le pied donc oui re écrit là. x)

j’attends que tu refasses ta candidature pour mettre mon "pour".

Merci de me dire les choses franchement ! J'apprécie beaucoup !

Dans ce cas, je prendrais plus de temps pour l'écrire, et vous la rendrais dans la semaine.

Est ce que vous voulez que je refasse un topic, ou alors je poste dans la continuité de celui-ci ?
avatar
Orgostafu
6♥
6♥

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Kalirr le 08.04.18 22:24

En l'état et avec le nombre d'accords, ta candidature pourrait être acceptée. Mais si du désir la ré-écrire, qui sommes nous pour s'y opposer ! C'est avec plaisir que je lirai à nouveau ta candidature qu'il sera préférable de laisser sur ce même sujet, soit en le postant à la suite, soit en éditant le message initial (si tu fais le choix d'éditer ton premier message, glisse nous tout de même un petit mot à la fin de ce topic ou sur le Discord qu'on en soit informé !).

Bonne écriture !


avatar
Kalirr
V♣
V♣

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Orgostafu le 09.04.18 8:48

Kalirr a écrit:
En l'état et avec le nombre d'accords, ta candidature pourrait être acceptée. Mais si du désir la ré-écrire, qui sommes nous pour s'y opposer ! C'est avec plaisir que je lirai à nouveau ta candidature qu'il sera préférable de laisser sur ce même sujet, soit en le postant à la suite, soit en éditant le message initial (si tu fais le choix d'éditer ton premier message, glisse nous tout de même un petit mot à la fin de ce topic ou sur le Discord qu'on en soit informé !).
Bonne écriture !

Merci !

Dans ce cas je vais éditer le premier message et je vous préviendrais dès que c'est fait.
avatar
Orgostafu
6♥
6♥

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Orgostafu le 09.04.18 13:56

Message édité ! A vous de jouer :D
avatar
Orgostafu
6♥
6♥

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Instylena le 09.04.18 14:05

Oooooh, la belle candidature... D'un personnage mort. Je cite : "Orgostafu n’aime pas quand on lui parle de moi, il me tient responsable de sa mort."

Mis à part cette petite erreur, tu garde mon pour !
avatar
Instylena
8♣
8♣

Messages : 121
Date d'inscription : 15/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Orgostafu le 09.04.18 14:06

Instylena a écrit:Oooooh, la belle candidature... D'un personnage mort. Je cite : "Orgostafu n’aime pas quand on lui parle de moi, il me tient responsable de sa mort."

Mis à part cette petite erreur, tu garde mon pour !
Argh je me suis pas fait comprendre, il parle de la mort de sa mère ! J'édite ! (Again and again... x) )
avatar
Orgostafu
6♥
6♥

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Nororo le 09.04.18 14:14

Tout est dit je suis "pour"
avatar
Nororo
5♦
5♦

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Kalirr le 09.04.18 15:07

Orgostafu a écrit:
Il utilise principalement les magies du feu et de l’air. Il est donc- en plus d’être intelligent- très agile.


Petite précision. Le Gameplay de Dofus étant, souvent, peu traduisible en terme de RP on ne considère pas que la Brise Quadramentale soient liées à des traits de caractère ou physique. Ainsi, un « non-mage » peu parfaitement être fort ou un « mage » puisant sa force dans l'eau peu très bien être intelligent. 

Ce point éclaircit, je n'ai pas de raison de changer mon jugement. Je suis pour !


avatar
Kalirr
V♣
V♣

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Orgostafu le 09.04.18 17:01

Kalirr a écrit:
Orgostafu a écrit:
Il utilise principalement les magies du feu et de l’air. Il est donc- en plus d’être intelligent- très agile.


Petite précision. Le Gameplay de Dofus étant, souvent, peu traduisible en terme de RP on ne considère pas que la Brise Quadramentale soient liées à des traits de caractère ou physique. Ainsi, un « non-mage » peu parfaitement être fort ou un « mage » puisant sa force dans l'eau peu très bien être intelligent. 
Ce point éclaircit, je n'ai pas de raison de changer mon jugement. Je suis pour !
Ah ben je savais pas ! Merci de l'info' ! :D
avatar
Orgostafu
6♥
6♥

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Le Valet Noir le 09.04.18 21:37


avatar
Le Valet Noir

Messages : 118
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Orgostafu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum