Candidature 3 De Nororo

Candidature 3 De Nororo

Message par Nororo le 01.04.18 22:43

Histoire : Nororo , jeune écaflip, née a astrub , fils d'un écaflip mercenaire et d'une bontarienne a eu une enfance banal,très proche de son père il lui appris très tôt l'art de se battre et l'art du jeu, mais il était aussi très proche de sa mère qui lui apprenais la cuisine et la fabrication d'objet,il allais souvent a la taverne pour regarder les autre jouer lui aussi jouer parfois mais sans gagner d'argent.
Alors qu'il rentrais de la taverne son père lui dit :"Nororo, il est temps pour toi de traquer les méchant comme ton vieux père !
-Mais papa je pourrais choisir non ? Dit Nororo de façon arrogante
-Ce n'est pas une façon de parler a son père file dans ta chambre !
-Mais ?!
-Ferme la tu n'a pas le choix !
-Je te hais ! Dis Nororo en sortant et en claquant la porte .
Les relation entre les 2 hommes avait empiré depuis que Nororo était devenue fort et c'est ce jour la ou tout à basculé.
Nororo avait pris quelque économie du moin assez pour se loger pendant 2~3 mois dans une auberge et le reste pour jouer. Il alla dans la ville de brâkmar
En 1 mois Nororo avait doublé c'est gain mais sa ne plaisait pas a tout le monde en effet il c'était fais pas mal d'ennemie.
Alors qu'il ne se sentait pas vraiment en danger il alla se balader dans la ville des milicien brâkmarien qu'il avait vu hier soir a la taverne et l'avait accusé de triche ils l'attaquèrent, il se défendit les mit tous au sol et les détroussa de leur argent.Le lendemain Nororo retourna se balader dans la ville ,il fut intrigué par une affiche un visage familier , très familier ... Le sien , Nororo surpris ne comprenais puis il se rappela de son aventure d'hier soir. Il s'en fichais la récompense n'était que de 10 000K.
Les jours passèrent encore et encore sans rien d'intérréssant. Juste qu'il continua c'est actes criminel envers la milice afin de gagner sa vie, sa valeur avait augmenté a 50 000K
Un beau jour alors qu'il venait d'acheter une maison dans Bonta il alla dans une taverne il entendit parler de "La main Du Valet Noir".Il se posa donc des questions sur cette organisation criminelle.
Alors qu'il  se baladais en amakna afin d'en savoir plus un homme qui était devant lui et qui paraissait riche se retourna et lui assena  un coup violent "Je t'ai enfin retrouvé mon fils." lui dit-il avec une affiche dans la main , plus précisément un avis de recherche, et pas n'importe lequel, le sien ! Nororo s'enfuit a perdre haleine il courut tellement vite qu'il apercevait des créatures qu'on appelait scarafeuille il l'avait semé il alla dans une taverne de la ville de sufokia et re-entendit parler de l'organisation il sauta sur l'un des deux homme et lui ordonna de lui donner plus d'information il s'acièrent au bord du table et discuta.
-Que veux tu savoir.
-Que font-il ?
-Tout se qui tourne autour du mal, il n'on aucune pitié, il sont invisibles,il n'ont aucun avis de recherche car il agisse vite aucun visage, aucune trace,rapide et efficace.
-Sa m'interresse ou pourrais-je les rencontrer
-Je ne sais pas.
-Bien aurevoir
**1mois plus tard**
[Avis a la population Nororo l'homme au 200 000K est mort ! Tout les avis de recherche sont donc annulés merci de les rendre au milice les plus proche]
-Parfait j'ai réussi a simuler ma mort, je n'existe plus. Maintenant je dois les chercher.Main du valet noir me voila !

Caractéristique :
Point fort :Malin,Manipulateur, Ouïe fine, très agile, peut se transformer en chacha
Point faible : Jeune , s'énerve vite , cupide ,dépendance au jeux

Moi Irl :
Salut c'est timothé j'ai 14 ans je suis collégien pas grand choses a dire sur ma vie, apar ma volonté a rejoindre votre organisation afin de jouer rp car le rp se fais rare
Merci à Childéric de m'avoir conseiller de recommencer une candidature

Dernière édition par Nororo le 04.04.18 12:43, édité 1 fois
Nororo
5♦
5♦

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature 3 De Nororo

Message par Kalirr le 02.04.18 1:49

Bonsoir !

Je ne change pas mon avis par rapport à ta candidature version 2 et je suis toujours pour ton entrée dans la Main !

Kalirr
V♣
V♣

Message par Scriabine le 02.04.18 7:25

Ça valait le coup de recommencer une troisième fois cette candidature. Rien que sur la mise en forme c'est déjà beaucoup plus lisible. L'histoire est elle aussi un peu plus développée, même si elle présente quelques faiblesses dont nous aurons peut-être l'occasion de discuter plus tard.

Je vais te donner mon pour, mais vois-y un engagement sous conditions. En effet, peu importe ton âge finalement, nous ne pourrons pas faire du RP avec toi sur la durée si tu ne fais pas d'efforts concernant ton orthographe. Nous pourrons t'y aider en te corrigeant ponctuellement et en t'indiquant différents moyens, mais nous ne pourrons jamais écrire à ta place.

Le reste se fera naturellement, mais je voulais juste préciser cette optique d'apprentissage et d'amélioration dans laquelle tu dois te trouver si tu veux te lancer dans l'aventure.

Scriabine
D♥
D♥

Message par Arlène Kwinzel le 02.04.18 11:38

Tu en veux, mon n'veu (pour avoir autant écrit en si peu de temps, en tout cas), rejoins-nous donc !
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Message par Emyn Muil le 02.04.18 12:51

Bien évidemment, je suis pour !
Emyn Muil
R♥
R♥

Message par Instylena le 03.04.18 7:24

Tu me voie ravie de ton entrain, et encore plus ravie de voir que tu t'améliore de candidature en candidature !

Vu que c'est Scriabine qui a prit le fouet pour les fautes d'orthographe, je n'en rajoute pas plus (de toute façon mon avis diffère peu), et c'est un grand oui pour moi, j'ai hâte de croiser Nororo à la Taverne pour lui glisser un ou deux renseignements par inadvertance !
Instylena
8♣
8♣

Message par Le Valet Noir le 04.04.18 17:40

Le Valet Noir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé