Cherye, L'amnésique à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherye, L'amnésique à l'arc

Message par Cherye le Sam 13 Aoû - 18:33

Origines : Les origines de Cherye sont encore floues. A 18 ans, selon un de ses ravisseurs, elle se réveille dans une cave Brakmarienne, totalement amnésique. Un concours de circonstances la forçai à tuer ses ravisseurs, deux riches roublards, et à se découvrir un talent pour l'arc. En fouillant la dépouille de sa prétendue mère, elle trouva un médaillon, et inscrit sur celui-ci, un "nom" qu'elle adopta; Cherye. Tout en cherchant la Main du Valet Noir, elle fit en parallèle des recherches sur ses origines. Par déduction, elle sut qu'elle était une cratte née en l'an 626, mais rien de plus. Orpheline, elle voue un culte particulier à la déesse Cra pour compenser la perte de sa famille dont elle ne souvient plus. Durant l'été 646, elle retrouvai la trace des ennemis de ses ravisseurs, et les suppliai de la laisser intégrer leur groupe afin de punir tous les investigateurs de sa torture et de l’assassinat de sa mère.

Forces : Peut faire tout et n'importe quoi sans limites si cela peut aider à se venger. Elle est aussi fidèle à la Main du Valet Noir avant même de l'avoir rejointe. Depuis ses premiers meurtres, elle est devenue une archère hors-paire, avec l'aide de la déesse Cra pour compenser sa cécité partielle.

Faiblesses :
Devenue borgne suite à la torture, sa vision est limitée du coté gauche. A cause de son amnésie, elle fait preuve d'une incroyable naïveté.

Déteste : Bien que naïve, les deux ans passés seule lui ont permis de gagner une haine des hommes dragueurs. Pensant d'eux qu'ils ne voulaient que son corps, elle devint donc réticente à toute avance masculine et développa une faculté de mensonge pour s'attirer la protection des plus puissants contre les hommes trop dragueurs.

Moral : Sa naïveté l'amenant à croire n'importe qui, elle pourrait être comparée à une jeune enfant avec un savoir souvent erroné. Malgré tout, pour survivre et pour se venger, elle a tué, et tuera surement encore, sans états d'âmes, fesant d'elle une impitoyable assassin.

Apparence : Elle possède un physique commun à toute les cras de son age, pas très grande, plutôt fine. Elle s'est teinte les cheveux en vert pour plus facilement se fondre dans des décors végétalisé. Sa frange couvre son œil gauche, empêchant quiconque de voir sa cécité de ce même œil. Elle porte des vêtements légers, pour être la plus silencieuse possible, et ses vêtement sont exclusivement verts et blancs, deux couleurs qu'elle affectionne. Si vous la voyez non loin, vous verrez également un arc a portée de sa main.


Dernière édition par Cherye le Jeu 18 Aoû - 1:38, édité 4 fois (Raison : Nombreuses fautes)
avatar
Cherye

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherye, L'amnésique à l'arc

Message par Emyn Muil le Dim 14 Aoû - 17:18

Première quête initiatique validée !

Loyale, fidèle et connaissant le sens du devoir et du sacrifice, il est certain que Cherye détienne un sens moral qui sera fort utile à la Main du Valet Noir.

Tu es donc trois de carreau. Pour l'instant...

avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 638
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherye, L'amnésique à l'arc

Message par Emyn Muil le Dim 13 Nov - 2:17

Deuxième et troisième quêtes initiatiques validée !

L'épreuve fut difficile pour Cherye, visiblement peu faite pour ce genre de situations. Ce qu'il lui faut, c'est en définitive du combat, défendre un objectif au péril de sa vie, faire chanter les armes !

Te voici donc cinq de carreau, et tu passes au rang d'Acolyte par la même occasion !
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 638
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum