Do-Natello

Aller en bas

Do-Natello

Message par Do-Natello le 26.02.18 0:08

Prénom : Do
Nom : Natello
Naissance : Jamais dévoilé. Probablement inconnue du principal intéressé.

Origine : Do aurait passé plusieurs années à Madrestam, avant de s'échouer à Brakmar. Ou il à survécu seul Pandawa ne sait combien de temps. Et lui non plus. Trop saoul pour arriver à graver dans sa mémoire ce genres de détailles. En tout cas il à récemment refait surface à Astrub. Pourchassé par de nouveaux ennemis. Une mystérieuse organisation du nom de "La Brise de Mer d'Asse".
Espérons que la main n'y soient pas impliqué plus que nécessaire.

Apparence : Do semble plutôt négligé. A souvent les habits sale. Remplis de terre, de paille et autres déchets que l'on peut trouver au sol. Un havre sac fermement noué à la ceinture, ainsi qu'une cape de maigre qualité sont ses principaux vêtements au quotidien. Il est aussi coiffé d'une vielle Dora tombante. Recouvrant le haut de son visage.
Il dégage une forte odeur d'alcool, peut importe son état. Celle ci ne semble jamais le quitter. Même après un bon bain.
Cependant, il garde un poile soyeux. Peut-être est ce la là marque que sa déesse le récompense pour ses nombreux hommages ?
Il à très souvent une démarche chancelante. Et sa cécité partiel  n'aide en rien.
D'ailleurs il à un visage assez amical. Souvent souriant. Cependant, il garde toujours les yeux fermé. Sauf dans certains cas assez rare.
Quand il les ouvre, il dévoile une cataracte très prononcée. Ainsi un voile blanc recouvre ses pupille. Empêchant une grande partie de la lumière d'y pénétrer.


Caractère : Do est de nature joyeuse. Toujours partant pour faire la fête, picoler, faire picoler, picoler ou bien aider quelqu'un. Surtout si celui ci lui promet un coup à boire en contre partie. Même si cela lui attire souvent des ennuis avec des gens moins enclin à passer leur temps à rigoler que lui.
Cependant il n'en reste pas moins stupide, et si il à réussi à survivre tout ce temps seul dans Brakmar, c'est qu'il à plus d'un tour dans son havre sac.
L'on raconte que le lait de Bambou aide les Pandawa à purger leur corps des effets de l'alcool. Et que Do n'est pas tout à fait le même quand t'il n'a pas quelques litres dans le sang. Mais cela reste à prouver.

Objectif : Gagner des Kamas, pour pouvoir mieux rendre hommage à sa déesse. Car l'alcool ne s'achète pas seulement avec de la foi.


Dernière édition par Do-Natello le 30.03.18 8:12, édité 1 fois
avatar
Do-Natello
4♦
4♦

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Do-Natello

Message par Kalirr le 12.03.18 0:36


Boire ou s'enrichir, il faut choisir ! Et entre le houblon et le Trèfle, Do a tranché. Ça sera les deux ! Après tout, on peut louer Pandawa et aimer les kamas.

Te voici donc trois de Trèfle, pour l'instant...


avatar
Kalirr
V♣
V♣

Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Do-Natello

Message par Emyn Muil le 26.04.18 1:04




Obtention du quatre de Carreau validée

D'un tempérament quelque peu bagarreur, il semblerait finalement que l'enseigne du Carreau corresponde mieux à Do-Natello que le Trèfle...

Te voici donc quatre de Carreau. Pour l'instant...
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 921
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Do-Natello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum