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[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

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Message par Aphrodiane 21.04.18 15:56

« Quoi ! Des traîtres dans mes rangs ?! Oh quelle odieuse félonie ! On veut me nuire bande de raclures ! Vous aurez jamais ma peau et mon argent !»

Galariusse recule et prend au passage une épée de décoration comme arme, puis il continue de reculer jusqu'à un coffre. Pendant ce temps le deuxième garde qui tenait Arlène dévisage ces collègues d'un air de suspicion et pose ça deuxième main sur sa hallebarde la pointent légèrement vers les autre garde.

«  Mais c'est faux messire Galariusse ! Elle ment ! On a jamais essaye de vous doubler !»

«  Menteur ! Incapable ! Alors pourquoi l'avoir stoppé la première fois-ci ne vous être pas un félon !»


Galariusse essaye d’ouvrir le coffre avec sa main dans le dos. Il y arrive après quelques minutes, il se retourne et sort un pistole shushu et le pointe vers les deux gardes soi-disant félon mais aussi vers le 3eme gardes. Visiblement Galariusse et pris dans une crise de paranoïa extrême.

Le garde devant la porte commence a paniquer et laisser tomber sa hallebarde, quand a l'autre garde, il met Arlène devant lui pour qu'elle lui sert plus ou moins de bouclier. Le 3eme est sur ses gardes et regarde tout le monde avec défiance et clairement sur la défensive.


Dernière édition par Aphrodiane le 21.04.18 16:15, édité 1 fois

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Message par Aphrodiane 21.04.18 16:13

La fumigène envoyée sur la tour atterrie au 4eme étage. Un fracas retentissant se fait entendre, puis après quelques secondes des coups de feu visiblement magique se font entendre.

Dans le salon où se tien Arlène, c'est devenue le chaos totale la fumer a rempli toute la salle. On ne voit plus que jusqu’à quelque Centikamètre grand maximum un kamètre. Galariusse tire partout et sur tout ce qui bouge sans aucune exception ! Il ne fait plus de différence entre ennemie et allié. On peut voir les flashes lumineux des tire de shushu.

En tout cas l'alerte a était donnée, et la tour est en état de guerre/chaos inimaginable !
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Message par Arlène Kwinzel 21.04.18 16:58

Aussi vite que possible, dans la limite des mouvements permis par le garde se servant d'elle comme bouclier humain... Le pauvre, utiliser une personne fine n'était peut-être pas très adapté... Aussi vite que possible, donc, l'Arlène tenta, tant bien que mal, de se plaquer au sol.

Là, elle voyait encore plus ou moins les pieds et les chaussures des différents protagonistes.

L'arlequine entreprit de ramper en direction du foyer des détonations, pestant intérieurement.

Si je m'en mange une...

Puis, parvenue à proximité de Galariusse, elle attira son attention comme elle le put, dans le vacarme, la confusion et la panique qui avaient envahi la pièce, l'étage, la tour... Le monde.

« Messire ! C'est Bernie ! Ne tirez pas ! Messire, il faut fuir, suivez-moi ! Longeons le mur jusqu'à la porte, mais prenez garde. Vite, messire, vite ! »
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Message par Aphrodiane 21.04.18 20:30

Glariusse continua à tirer quelques coups et suivi Arlène et refermera la porte de l'escalier derrière lui sans trop rien dans un premier temps, mais une fois dans l'escalier en lui-même, il jure de tout les nom.

« Sale catin, elle me mettra toujours des bâtons dans les roues ! Saleté de Crâ ! Tout est de sa faute ! A cause de cette putain, je ne peux même pas me fier a mes hommes ! Heureusement que vous êtes venue me chercher mademoiselle, ca n'aurai que sûrement mal tournée si je restais à coter de ses félons ! Quelle bande de raclures ! Rahh ! Ils haussent s'empreindre à moi la main qui les paye et nourrit !»

« J'en rage ! Je suis sûre que c'était un coup monter ! Je suis sûr que les hommes que j'ai envoyé pour l'attraper et qu'elle a tuer était fidèle eux ! Rahhh !»

« On va où comme ça mademoiselle ? Mademoiselle comme déjà ? Ah, et vous serrez grandement remercier une fois que je serai sortie d'ici !»


Galariusse est visiblement totalement déboussoler et deviens complétement parano et fou.
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Message par Kalirr 21.04.18 20:55

Tandis que les équilibristes s'amusaient sur les toits, les taverniers s'improvisaient brasseur de foule. Le chapeauté était armé d'un chariot qu'il poussait vigoureusement – se rappelant ses pérégrinations pandalaises. Sur son diable – qui n'était pas rouge – étaient logées deux barriques de brâkmaroise ouvertes dans lesquelles les assoiffés sortant du match plongeaient des chopes distribuées à tour de pattes par Kino. 

Chemin faisant, Kalirr était parti des arènes et se dirigeait vers les grilles de la propriété de Galariusse d'un pas suffisamment lent pour que les soiffards s'imbibent convenablement. De temps à autre, il s'arrêtait pour que le porkass échange un tonneau vide contre un plein, ces derniers ayant été dissimulés sur la route.

Quand il tourna à l'angle de la rue et qu'il vit de la fumée dans la cour de devant, il pressa un peu le pas. Puis, à quelques kamètres des grilles, il laissa son chariot rouler et se recula un peu dans l'ombre d'une porte cochère. Il resterait pour s'assurer que la diversion soit efficace puis retournerait à la taverne si tel était le cas.
Kalirr
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Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
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Message par Arlène Kwinzel 21.04.18 21:08

Arlène fit signe à l'homme en colère de la suivre et gravit une volée de marches.

« Florin, messire ! Bernie Florin ! Il nous faut atteindre le toit, c'est par là que je suis arrivée et que j'avais prévu de nous faire sortir ! »

Fréquemment, durant leur ascension, l'arlequine jeta des coups d'oeil effrayés dans le dos de son interlocuteur.

« Oh, prenez garde. Oui, prenez garde ! S'ils nous rattrapent... »
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Message par Aphrodiane 22.04.18 17:52

L'agitation grandir a la grille EST, tout les gardes du rez-de-chaussée était présent et un autre groupe de 15 gardes de la demeure se rajoute à eux. (ça fait 30 en tout) Ils commencent à lancer des menace aux supporters émécher et totalement saoule. Ce qui pour effet de les énerver un peu plus, les esprits se chauffe, des bagarre éclate dans la foule, puis à un moment...


«  Hé, les gars, les gardes, on dit qu'ils aimer le boufbowl Bontarien ! »


Tout les regarde se tourne contre les gardes, il y a un moment de flottement le temps que l'information fait mouche dans leur tête... Bon allé, un bon moment, on va dire... C'est bon visiblement ça a fait mouche ! Les supporters commencent leurs charges d'abord contre la grille qui ne tient pas puis les gardes. Mais ils ont eux le temps de se mettre en position, les hallebardes en avant pointer contre la foule qui s'empale royalement dessus. Mais comme une armée de zombie, les supporter réussis à passer et le combat se propage dans tout l'enceinte de la demeure !


Pour Arlène, c'était la fuite en avant et a travers les bruits de l'extérieur, elle entend des gardes arriver. Le 5eme étage est atteint par nos deux fugitifs, mais les gardes commence a leur coller au train.
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Message par Arlène Kwinzel 22.04.18 19:42

« Ne les laissez pas nous rattraper, messire, haletait Arlène. Encore un effort, nous y sommes presque ! »

Parvenus sur le toit, le duo se retourna face à la porte qu'il venait de claquer derrière lui, n'ayant pas pu la verrouiller.

« S'ils font mine de pointer le bout de leur nez, arrosez-les copieusement. »

L'arlequine s'empara de son sac et entreprit d'en sortir deux paires de harnais et de tyroliennes.

« Messire, s'il vous plaît, rapprochez-vous que je vous équipe, mais ne perdez pas cette porte de vue, par pitié ! »

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Message par Emyn Muil 23.04.18 2:20

Pendant ce temps, Emyn Muil appliquait la partie du plan qui lui était dévolue : il se joignit à la foule de supporteurs que déversait l'arène, après la compétition de boufbowl, passablement enivrés grâce à la distribution d'alcool offerte par Kalirr. Là, il sut trouver les groupes rivaux — ceux qui en venaient souvent aux mains pour défendre l'équipe qu'ils soutiennent — et chuchoter à l'oreille de tout à chacun ce qu'il souhaitait entendre : pour fêter la victoire de l'équipe gagnante, Galariusse faisait une distribution gratuite de vin devant sa tour. Aux uns, il avancé qu'il s'agirait un grand moment de réjouissance à la hauteur du talent de l'équipe en question, aux autres, une provocation scandaleuse qu'on ne pouvait tolérer.

Les uns s'y rendirent donc pour profiter de la fête, les autres pour taper les premiers. Et c'est donc un joyeux cortège tout excité qui se dirigeait chez Galariusse, où, une fois sur place, de multiples rixes éclatèrent, notamment avec les gardes.
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Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
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Message par Aphrodiane 23.04.18 21:45

Galariusse se rapproche a reculons d'Arlène pour qu'elle l'équipe. Ils Vise toujours la porte avec son pistolet shushu. Il ne se pose pas de question tellement qui est obnubiler par ses problème.
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Message par Arlène Kwinzel 24.04.18 1:59

Le Valet de Pique harnacha consciencieusement le notable effrayé.

La tyrolienne était en place sur le filin et attachée au harnais de Galariusse. L'homme avait été conduit sans brusquerie jusqu'au bord du toit et Arlène tenait dans sa main l'une des fioles luminescentes d'Emyn Muil.

L'arlequine agita cette dernière à trois reprises au-dessus de sa tête, de façon à être vue du toit sur lequel devait l'attendre sa camarade du Trèfle.

« C'est pour prévenir ma copine que vous arrivez, messire, rassura-t-elle Galariusse. Histoire qu'elle puisse vous déséquiper et que, moi, j'puisse vous rejoindre juste après. Z'êtes prêt ? »

Et, sans attendre de réponse de la part de son interlocuteur, l'Arlène poussa celui-ci dans le vide.

Lorsqu'elle se fut assurée que Galariusse filait à toute vitesse vers le toit voisin, la goguenarde lui lança un moqueur :

« T'as les adieux de l'affreuse Diane, l'artiste ! Hihihihiiiiiihihihihii ! »


Ce fut à peu près à ce moment-là que le câble lâcha, tranché net par la lame d'Instylena, et que Galariusse le Tourmenteur fila rejoindre son destin qui devait s'écrire en lettres de sang — le sien — sur les pavés de Brâkmar. Six étages plus bas.
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Message par Instylena 24.04.18 7:13

Quelques dizaines de minutes plus tôt, sur un toit Brâkmarien.

Alors qu'elles se trouvaient, entre filles, sur le toit, occupées qu'elles étaient à préparer grappin, filin et mortier, Arlène tint à peu près ce langage à Instylena :

« Trésor, si j'ai besoin de toi, ici plus qu'ailleurs, c'est parce que c'est toi qui t'assureras que not' gars Larius n's'en tir'ra pas vivant. »

Devant la surprise qui s'était peinte sur le visage de sa complice, l'arlequine poursuivit :

« Ce n'est ni toi ni moi qui tueront le coquin, non. Non-non-non, gloussa-t-elle discrètement. C'est l'pavé. »


Arlène désigna le toit de l'hôtel particulier.

« Après la diversion, quand tu reverras mes signaux luminemyneux - huhuhu, merci Mymyn - il faudra que tu sois déjà prête-prête, tout à côté du filin, lame à la main. Assure-toi qu'elle est la plus affûtée possible. »


Le Valet de Pique mima une descente en tyrolienne :

« Dès que l'bonhomme se sera jeté dans l'vide, tout harnaché qu'il sera, je lancerai en l'air, l'plus haut possib', l'une des fioles fofolles de notre Emynence grise. A c'moment-là, tu d'vras laisser glisser ton coutelas sur l'cordage l'plus vite possib'. Galariusse doit chuter et v'nir embrasser, tout empreint de gravité, le bon gros pavé brâkmarien. »

Arlène réprima un éclat de rire :

« T'y seras pour rien, l'artiste, tu nettoyais ta lame et l'coup sera parti tout seul, maladroite comme t'es. Quelle idée de tendre des cordes à de pareils endroits en pleine nuit, ohlalaaa ! »

Sur le ton de la confidence, elle continua :

« De toute manière, si t'es pas assez rapide, t'auras une s'conde chance. Mate un peu où on a noué le bout. Ouaip, t'as bien vu, au bord de not' toit. Donc, quoi qu'il arrive, le type qui s'fera une descente en tyro' se mangera méchamment la façade de notre bâtisse en pleine poire. Et j'peux t'dire qu'à cette hauteur, cette vitesse et dans l'noir, ça fait du dégât. Suffisamment pour te laisser le temps de finir de boulot en tranchant franchement le cordage. La suite, tu la connais : chute, rencontre, pavé. »


Puis, sur un tout autre ton, bien plus sérieux, et auquel elle n'avait pas habitué l'agent du Trèfle, Arlène précisa :

« Il s'peut que j'sois accompagnée en plus du rustre. Et peut-être même que l'accompagnateur passera le premier. Là, tu devras choisir : soit tu le laisses s'emplâtrer façade-vitesse-obscurité-bobo, sans pour autant couper la corde, et t'attends que le Gars Larius s'élance à son tour. Soit tu laisses le type ou la nana s'éclater comme de juste, tu coupes tout et je me dépatouillerai, du haut d'l'aut' baraque, pour m'arranger afin que notre ami commun rencontre son destin. »

Elle conclut :

« J'te cache pas que si tu m'tires le deuxième grappin à la fin de tout ça, je ne dirai pas non, j'aurai pas assez de longueur de corde avec le premier filin pour me taper tout l'immeuble en rappel. »

Arlène sursauta :

« Ooooh, tu pourrais même... Huhuhu, ce serait fendard... Tu pourrais même tirer le s'cond grappin, avec not' mortier que v'là, en plein dans la trogne de Larius ou d'son costaud lorsqu'il descendra. Huhuhu ! Tellement de possibilités... »

De retour au temps présent, sur ce même toit Brâkmarien.

Une fois ses fumigènes lancés, Instylena avait un instant eu peur que Kalirr et Emyn n'arrivent pas à temps, puis, constatant que la pagaille s'organisait (ou plutôt, l'inverse), se reconcentra sur le filin. Quelques instants plus tard, elle aperçût le signal de l’arlequine au sommet de la tour. Puis cette dernière poussa Galariusse dans le vide, et Insty la vit s'assurer que le gusse filait bien avant de s'équiper elle même en vitesse.

Sans réfléchir, presque mécaniquement, la lame au fil parfaitement aiguisé de l'agente du Trèfle trancha le filin d'un coup net au moment où Galariusse atteignait le milieu de la rue, et après un instant où elle observa avec délectation la surprise sur le visage de l'affreux, elle s'apprêta sur le deuxième grappin qu'elle envoya bien vite vers le toi de la tour, vers Arlène qui se dépatouillait avec son harnais.
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Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Miss Main 649
C'est le plus beau jour de sa vie !
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Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Négociateur II
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Gestionnaire II
Le gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.
Commerçant
Le commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
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Où la Main fait respecter son Code.
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Où la Main se pique de noblesse.
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Où la Main s'engage dans un bras de fer.
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Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
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Message par Aphrodiane 24.04.18 13:33

Le résulta ne se fait pas attendre. Galariusse s'écrase telle une grosse fiente de dragodinde pas fraîche sur le pavé de la cité. Le résultat n'est pas beau à voir, sa boite crânienne a littéralement explosé, ses os sont devenus pour la plupart des petits morceaux ou de la bouillie tout comme ses boillots et parlons pas du reste.
Vous êtes sûr que même une magie pour faire revenir les morts en chafer n'est pas possible.


Mais la foule n'a pas trop fait attention a ce qui s'était passé, car la baston continue, ce qui ramènes des fan de combat et des combattants eux même. On peut voir et entendre une Iop qui crie "BASTOOOOOOONNN" qui saute dans la mêlé avec un grand sourire, épée a la main. On peut dire que c'est un joyeux bazar, ou si je peux dire, une joyeuse tuerie que la main a crée.


Les gardes de la ville n'interviennent pas, ne veulent pas se retrouver entre deux feux et tuer leurs concitoyens et puis ça fera un bon épisode de la justice Brakmarienne !
Aphrodiane
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Message par Arlène Kwinzel 24.04.18 13:46

Sur le point d'entamer la désescalade du nouveau filin, Arlène se ravisa.

Son sac sur le dos, elle prit la direction de la porte du toit. Face aux escaliers, elle arracha le badge des Bras-Soeurs de Brâkmar qui fut mollement envoyé sur les marches.

« Allez expliquer sa présence ici, mes cocos. Huhuhu. »

Puis l'acrobate du Pique descendit les degrés jusqu'à l'étage des chambres, bien décidée à rentabiliser au mieux cette opération nocturne.
Arlène Kwinzel
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Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
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Désincarné
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Message par Instylena 24.04.18 13:54

En voyant Arlène repartir, Insty dû réprimer une furieuse envie de la suivre : elle devait rester prêt du filin, pour être sûr que l'agente du Pique puisse ressortir de la tour.
Instylena
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Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Miss Main 649
C'est le plus beau jour de sa vie !
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Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Gestionnaire II
Le gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.
Commerçant
Le commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.
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Message par Emyn Muil 24.04.18 13:56

Quelques temps plus tôt.

La bagarre étant devenue générale sur la place devant chez Galariusse, Emyn Muil estima le moment être bon pour passer à la mission de sauvetage : il avala discrètement une potion astromagique de chacha puis se faufila, le plan des lieux en tête, en direction de l'entrée de-derrière de la tour, avec l'intention de rejoindre les cachots (qu'il estimait être au sous-sol) et de trouver Aphrodiane.
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Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
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Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
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Message par Aphrodiane 30.04.18 12:37

Arriver devant la porte de derrière, Emyn s'aperçoit qu'il y a deux chienchien juste devant la porte de derrière ! Une cours poursuite s’enclenche alors.
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Message par Emyn Muil 30.04.18 16:17

Le xélor s'arrêta brusquement et fit immédiatement demi-tour pour se mettre en sûreté en hauteur sur une maison. Il examinait les environs et le bâtiment en face de lui pour voir s'il n'y avait pas un autre moyen pour entrer.
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Message par Aphrodiane 30.04.18 17:53

D'un coup une personne tombe et écrase les deux chienchien dans un lourd fracas. La porte semble ne plu être défendue.
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Message par Emyn Muil 30.04.18 17:58

Emyn aurait froncé les sourcils s'il l'avait pu. Il redescend de son perchoir et s'approche prudemment de l'entrée de la tour, vérifiant si la voie est libre.
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Message par Aphrodiane 30.04.18 18:05

La porte est visiblement déverrouiller. Mais si tu tend vraiment bien l'oreille sur la porte, tu peux entendre une voix de femme.
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Message par Emyn Muil 30.04.18 18:10

Le chacha s'avance donc à l'intérieur de la tour qu'il explore du regard, à la recherche des escaliers menant au sous-sol, d'individus ou de menaces potentielles.
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Message par Aphrodiane 30.04.18 18:30

Juste après la porte se trouve un escalier étroit qui descent de quelque marche. Il fait assez sombre à l'intérieur, mais 4 torches éclairent la salle. Sur chaque côté de la pièce, se trouvent les geôles, il y en a 4 en tout de taille assez grande.

Au fond, on peut voir une table et quelques outils de torture dessus et accrocher au mur derrière, comme une chaise de clou, une grande scie, une sorte de pressoir a mains, un four brûlant avec des pièces en métal dedans, il y avait même un sorte de pique en bois assez largue et pointue. Et bien sûr des haches, des coûteux de boucher, des chaîne en fer clouter et j'en passe. Sur quelques objets, il rester même du sang dessus. Bref, le muser de l'horreur.

Mais Emyn sentie une forte odeur et ne préfère ne pas regarder ce qui se trouver à sa gauche... Il ne vaux mieux pas regarder ce qui se trouve à gauche. Après quelques secondes a regarder la pièce, Emyn trouve Aphrodiane pendue par les bras, la tête baisser.

Dans l'allée centrale qui sépare les geôles, se trouve deux gardes et ... Une Sacrieuse qui touche, range, prépare des objets de torture.
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Message par Emyn Muil 30.04.18 18:58

Le xélor revint sur ses pas, vérifia qu'il n'y avait personne dans les environs, et rompit le charme pour reprendre sa forme normale. Il cria à destination des gardes : « LA TOUR EST ATTAQUÉE ! VITE, TOUT LE MONDE A LA PORTE PRINCIPALE ! » puis se cacha dans un coin en attendant la réaction.
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Message par Aphrodiane 30.04.18 19:08

Les deux gardes se regarde quand ils entend ça. La Sacrieuse leur dit d'y aller. Ils sorte prudemment et reste devant la porte petite porte qui mène à la cave.
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Message par Emyn Muil 30.04.18 19:23

Emyn reste sans bouger, attendant encore un peu de voir s'ils vont se décider à partir.
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