Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

+2
Instylena
Aphrodiane
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Emyn Muil 08.04.18 0:33

« Hé bien, j'attendais justement mon informatrice qui devait nous apporter le plan des lieux. Elle devrait bientôt arriver mais on dirait que tu l'as un peu devancée. Enfin, les plans feront toujours de bonnes bases pour réfléchir d'un plan d'action avec le chef du FMI. J'imagine cependant que la meilleure solution serait d'attaquer frontalement pour faire diversion, pendant que tu t'infiltreras à l'intérieur pour tuer l'intéressé. »

Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Kalirr 08.04.18 1:07

A peine Emyn avait-il prononcé ses mots que l'emplumé du Trèfle lança la réplique.


« Je tiens à rappeler que le FMI est payé pour surveiller les rues et nous éviter des ennuis avec les autorités ou de quelconques renforts. Au prix qu'ils exigent, je ne préfère pas les engager pour du travail direct. Sauf si vous avez une solution pour faire en sorte que cette affaire soit rentable. La diversion frontale risque donc d'être... compliquée. Aucun agent du Carreau n'est encore arrivé et Arlène est la seule du Pique. Si diversion il doit y avoir, mieux vaut se fier à tes potions ou à nos relations mon cher Emyn. »

Ceci étant dit, Kalirr croisa ses bras sur la table et attendit l'arrivé des précieux plans.


Dernière édition par Kalirr le 09.04.18 11:40, édité 1 fois
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Aphrodiane 08.04.18 23:45

Une personne encapuchonnée rentre dans l'établissement, elle s'approche des membre de la main et enlève sa capuche. Le visage d'une Sadida apparaît. Elle a une cicatrice sur le visage aux niveaux de l'œil gauche qu'elle a de fermer.


« J'ai vos plans, mais je vous préviens... Ce n'est pas mon métier et je n'ai pu faire que ça, car les rues sont déjà vides, à cause des matchs. »



Elle pose les plans sur la table.


« Je tiens a précisé que la tour est trop grande pour ce que j'avais. »


[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Plan_b12
[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Plan_d14
[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Plan_d13
Aphrodiane
Aphrodiane
8♠
8♠
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Emyn Muil 09.04.18 22:46

Emyn récupéra les plans :

« Ah, parfait, merci beaucoup ! »

Il observa les plans et posa quelques questions à l'informatrice, pour en savoir plus sur celui-ci. Elle répondit :

« Les deux rues à droite et à gauche en haut du plan sont fermées par des grilles. C'est par ici que viennent l'approvisionnement de la tour. La rue verticale, en haut, c'est par là que viennent les invités... discrets... Elle est surveillée par deux gardes. Quant aux huit rectangles autour de la tour, ce sont des bouches d'aération, et les deux cercles, des bouches d'égout. »

Le Xélor remercia l'informatrice, lui donna une bourse de kamas, et la congédia. Il étudia attentivement les plans puis s'adressa enfin à l'assemblée :

« Bien, je vais résumer ce que j'ai appris sur cette affaire :

— Galarius est très riche. Il tire sa fortune du mercenariat, de la vente d'esclaves, de maisons closes, du commerce de drogue. Il trempe aussi dans des affaires de corruption et de meurtres.
— Il est bien intégré dans la haute société et a des liens forts avec le gouvernement de la Cité. De corruption, notamment.
— Il sort très peu de chez lui, et de façon aléatoire. Ce sont ses collaborateurs qui viennent à lui. Il n'accepte chez lui que ses informateurs, hommes de main, ou des personnes susceptibles de lui proposer un contrat intéressant.
— Sa femme est morte en couches. Son fils unique est mort récemment dans une explosion. Il a envoyé des chasseurs de primes pour retrouver l'assassin.
— Il y a dix gardes à l'extérieur, sans doute plus à l'intérieur.
— Il semblerait qu'il séquestre des personnes à l'intérieur de la tour.

Il nous faudra donc bien agir, et vite. Je peux me débrouiller pour faire diversion. Peut-être essayer d'impliquer les mercenaires à leurs dépens contre les gardes, qui sait ? D'ailleurs, combien de mercenaires seront-ils sur place ? Je pense que le match de boufbawl pourra nous aider... Il faudrait attendre la fin de celui-ci : les spectateurs seront ivres, et les plus fanatiques d'entre eux prêts à en découdre les uns les autres, comme d'habitude. Il ne devrait pas être si difficile de les manipuler pour créer une pagaille générale. De quoi détourner l'attention un bon moment. Enfin, tout dépend où se situe l'arène par rapport à la maison de Galarius... »


Il regarda ses compagnons, et s'arrêta sur Arlène :

« Des idées ? Des suggestions ? Des avis ? Des commentaires ? »
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Kalirr 10.04.18 1:01

« Avant que notre experte de l'infiltration nous donne ses tuyaux, je précise que cinq soldats seront présents dans les rues autour de la maison d'ici quelques minutes. »

Terminant sa phrase, Kalirr regarda dans la même direction qu'Emyn, c'est-à-dire vers le visage fardé et peinturluré du Valet de Pique.
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Arlène Kwinzel 10.04.18 18:48

Le Valet de Pique se saisit à nouveau du godet malmené et le replaça au beau milieu du semblant de maquette de la rue.

« C’que j’vous propose, c’est d’entrer par en-haut, dit-elle en désignant le sommet de la chope. J’veux dire… C’est deux étages plus haut que le reste des turnes voisines et y a un espace commac entre les baraques, jugea-t-elle bon de rappeler en écartant exagérément les mains, mais ça peut s’faire. Il suffirait d’un bon grappin… Elle se tapota le menton du bout du doigt. Non, de deux grappins si jamais y a un couac et… et de suffisamment d’force pour les lancer sur l’toit du Gars Larius. Avec suffisamment de corde, ‘videmment. »

Zieutant Instylena, Arlène sourit malicieusement.

« Et on a d’quoi faire ça sans une once de bruit ou presque ! gloussa-t-elle. Tu t’souviens d’cette poudre miraculeuse qu’explosait sans briser les tympans ? Une lueur de connivence naquit dans les yeux du Sept de Trèfle, alors que la monte-en-l'air commençait à mimer certains détails techniques. On n’aurait qu’à en bourrer un tube métallique dans lequel on ficherait le grappin… Une sorte de p’tit canon, quoi ! Expliqua-t-elle à ses interlocuteurs. Et, une fois le grappoche attaché à un filin, y aurait qu’à tirer en direction du toit d’not’ bon ami. Balayant les risques imaginaires d'un revers de la main, elle éluda les possibles protestations. Y a moyen qu’en visant ou, mieux, qu’en ca’culant bien not’ coup, glissa-t-elle en dévorant Emyn du regard, on puisse faire moumouche du premier essai. Pas vrai, Mymyn ? »

Sans attendre de réponse de la part de l’intéressé, la bavarde poursuivit :

« Pour ça, il me faudra un complice, avec moi, sur le toit de départ. Avis aux amateurs. »

Un ange passa et la poudrée tintinnabulante énuméra une liste de fournitures dont elle devrait se munir.

« Après quoi, j’me la joue fille de l’air, j’me hisse sur l’toit d’l’hôtel particu...lier, j’franchis l’accès qui en verrouille l’accès. D’ailleurs, ‘m’faudrait une burette à huile, dit-elle en désignant Kalirr avant de revenir vers le Roi de Coeur. voire carrément une fiole d’une de tes mixtures bien cor… corro… Qui attaquent, quoi, pour faire chanter la serrure. T’aurais ça sous l’coude, chaton ? »

Du matériel pour faire fondre une serrure inconnue dans le cas où le crochetage échouerait, rien que ça !

« Et de quoi faire signe à mon comparse, aussi ! Il doit bien te rester quelques-unes de tes fioles lum… mumines… mumilnescentes, non ? »

Devant l'air perplexe du Roi Rouge, son interlocutrice le maurigéna :

« Mais siiiii, tu sais bieeeen ! Celles que t'avais confectionnées après qu'on soit allé rendre visite à ces grosses bestioles au fin fond de leurs ruines, là... Les scaramachins ! T'avais récupéré des échantitrucs à partir des espèces de poches de liquide brillant... Bon, il t'en reste ou pas ? Ce serait pratique pour donner un signal sans avoir à se casser la voix. »

A en croire l’Arlène, l’Enseigne du Coeur n’allait pas chômer.

« C’t obstacle dégagé, j’vous fais signe du haut d’ma tour et vous m’laissez… Quoi ? Une bonne demi-heure de marge et, passé c’délai, vous lancez une version en bas. Pour ça, j’compte sur vous. ‘faut du raf… Arlène avait perdu ses compagnons. Quoi, on n’dit pas « version » ? J’ai toujours dit « version », pourtant… Du raffut, disais-je ! Un truc maousse, et si vous pouvez ajouter d’la fumaille à la panique, c’est tout bénéf’ ! »

L’impertinente s’esclaffa.

« Tant qu’on y est, vu que c’est soir de match et qu’le stade n’est pas très loin, si notre Trèfle à deux feuilles pouvait s’arranger pour abreuver généreusement les admirateurs du beau jeu, vainqueurs comme vaincus, et s’débrouiller pour qu’la distribution ait lieu dans les parages… Ce s’rait pas mal, z’en pensez quoi, mes trésors ? »

Les deux visages blêmes des membres du Trèfle songeant au coût final de l'opération suffirent au bonheur de l’acrobate rieuse.

« De quoi aviver les tensions, les humeurs, de quoi réchauffer les coeurs et le corps, ça r'joint c'que proposait notre Emynence grise ! Z’êtes pas responsables de l’inf… de l’enflu… des effets d’la boisson sur tout ce p’tit monde. Du moment qu’ils viennent axe-en-tuer les fées de dix versions... »

Arlène redevint « sérieuse », l'espace d'un instant. Pas très longtemps, hein. Suffisamment pour qu'une pensée en chasse une autre et que... Ah, voilà, c'est terminé !

« D’ailleurs, allez-y franchement, hein. ‘faut que ça s’entende du dernier étage. Et si vous pouvez forcer l’entrée, n’vous gênez pas, ce sera d’autant plus efficace ! »

Abordant enfin l’heure du crime, la conspiratrice se fit pensive :

« L’idéal, ce s’rait de faire tout ça lorsqu’on sera sûrs que not’ cible sera endormie, bâilla-t-elle, mais ‘faut aussi pouvoir profiter d’la présence des gars qui r’viendront du match de Boufbowl. Elle tergiversa. Pas trop tôt pour qu’ils aient le temps de boire et de s’échauffer les esprits, pas trop tard pour qu’ils n’soient pas tous r’tournés se pieuter. »

Soufflant de dépit avant de jeter un dernier coup d’oeil à la chope de bois désormais gravée, Arlène conclut :

« J’aurai besoin de deux bonnes longueurs de corde et de deux tyroliennes, d’un harnais, de chiffons et d’un sac suffisamment grand pour transporter tout ce barda, mais pas trop parce qu’il faudra que je me le trimballe lors de l’escalade, hein, ho, hé, quand même. Elle tapa soudainement dans ses mains. Ah ! Et il me faudra aussi un badge des Bras-Soeurs de Brâkmar ! Puis elle agita un index péremptoire. Très important, ça, le badge des Bras-Soeurs de Brâkmar. »

On aurait pu tordre une barre de fer sur la conviction qui émanait de chacun des mots de cette dernière phrase.
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1313
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Emyn Muil 10.04.18 22:11

« Hé bien, ça pourrait fonctionner ! La distribution d'alcool ne sera pas nécessairement vaine. Ce serait l'occasion d'en faire la promotion, une distribution gratuite pour faire connaître aux Brâkmariens les alcools de la taverne de Kino ! »

Le Xélor adressa un regard aux membres du Trèfle.

« Pour ce que tu auras besoin, on devrait pouvoir trouver la corde, les tyroliennes, le harnais, les chiffons et le sac à la maison de la Main à Astrub. Pour le badge des Bras-Soeurs, il faudrait demander à Kino je suppose... »
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Aphrodiane 20.04.18 15:33

Pendant que nos chères comparses planifiées des derniers préparatifs de leur plan, un léger bruit de fond se fit à peine entendre.
Mais après quelques minutes, ce son devenait de plus en plus audible. C'était des bruit de pas lourd et visiblement, ils étaient nombres.
D'un coup l'informatrice sadida déboule dans la taverne avec le souffle cour.


« Des hommes de Galariusse et quelques mercenaires reviennent en nombres et ils ont une personne aux milieux d'eux avec une chaîne !»


Les membres de la main présente se regardent visiblement étonner pendant une faction de seconde.
D'un Coups, quand Emyn est Instylena, se regarde dans yeux, le souvenir du message leur revient.
Ils se lèvent tous les deux comme un seul homme et s'écrient ensemble d'un air surprit.


« Aphrodiane ! C'est elle aux milieux d'eux ! »


Après cette déduction, tous nos comparses suivent la sadida qui les conduit dans un premier temps, dans un chemin où ils peuvent observer le convoie de garde et de mercenaire.Ces derniers qui sont assez nombre, passe sans trop prêter attention à la foule qu'il y a devant eux ou qui les regardes.
Les habitants laissent toute la place au convoi, s'ils ne voulaient pas finir à terre et piétiner ou violemment bousculer.
En tout cas, aucune action était possible pour le moment.
Seul un fou essayerait quelque chose, mais la déduction de Emyn et d'Instylena étaient juste, c'est bien Aphrodiane entre les gardes.
Elle a les mains liées par des menottes en bois relier par une chaîne en fer et tenue par un garde qui se trouver devant elle.
Visiblement, ils revenaient tous d'un combat âpre et long. Leurs armures, tenue et visage était dur, sale et plus ou moins endommager.



Nos chers membres de la main les suivent discrètement, du moins plus que la moyenne des quelque autre personne qui suive aussi le convoie pour voir ce qui se passe.
Mais ils sont stoppés par les grilles et les gardes des entrer.
Un homme assez gros avec de "beaux" habits et pleins de bijoux avec de l'or et des pierre précieuse et une canne d'or se tien devant l'entrer de la demeure.
La troupe s'arrête devant lui et s'écarte de la jeune Crâ. Seule le garde la tenant est encore plus ou moins prêt d'elle.


« Alors ma petite Aphrodiane, on se souvient de moi ? »


Dit Galariusse avec un sourire sadique au possible. Aphrodiane ne répond pas et se contente juste de lui lancer un regarde noir.
La réaction de Galariusse ne se fait pas attendre, et Aphrodiane reçoit une puissante gifle qu lui fait tourner violemment la tête.


« On répond quand une personne te pose une question gentiment. »


Dit-il avec une voix calme et enjouer, mais toujours avec son grand sourire sadique. Pas de réponse de la part de la Crâ. Juste son regard qu'elle repose sur Galariusse.


« Héhéhé... »(rire rauque)


Il lui fait tourner la tête pour qu'elle le regarde.


« Je sais que tu me reconnais. Héhéhéhé... Je dois l'avouer, tu m'as donné du fil à retordre pour te retrouver. »


Il lui caresse doucement la joue avec sa main complète.


« Mais maintenant, c'est fini, je vais rendre ce que tu m'as fait petite catin ! »



Galariusse lui redonne une gifle monumentale, mais cette fois-ci, il enchaîne avec d'autre tout aussi puissante et tout en gardent ses bijoux sur la main qui frappe. Puis, il lui donne un violent coup de canne dans le ventre, ce qui arrache a Aphrodiane un crie et un hoquet de douleur.
Mais ce n'est pas fini, car après qu'elle se soit plier en deux suites au dernier coup, il la frappe une nouvelle fois avec sa canne, mais cette fois si sur le dos pour la faire tomber,Chose qui arrive bien évidemment... Puis il s'adresse au peuple qui regarde la scène.



« Mesdames et Messieurs ! Je vous présente celle qui m'a défier en acceptant le contrat qu'un de mes anciens ennemis avait fait sur moi ! Je lui dois la mort de mon fils ! »

« Cette putain a essayé de me tuer, mais elle a rater héhéhé... J'ai réussi à la retrouver et la voici devant moi et vous ! Elle sera l'exemple parlant de ce que je réserve a ce qui me défis ! »

« Prenez acte, mais cher gens, ce que je fais.. à ce ...qui me... défis ! »



Tout en disant cela, Galariusse roue de coups de pied, le ventre et le torse d'Aphrodiane qui gémis de douleur sous les coups. Elle essaye de se relever, mais est stopper par Galariusse qui lui piétine allègrement la tête. Il fait un signe à un de ses gardes qui part dans la demeure.


« Ah, oui, j'allais oublier héhéhé... Ce qui me défit... Ne s'expose pas qu'eux leur seule personne... »


Le garde revient avec un sac, il l'ouvre pour Galariusse qui prend ce qu'il y a dedans.


« Ma Chère Aphrodiane... Je sais tout de toi... Fille de noble de la cité d'Amakna. J'ai croisé tes parents... Ils se portent bien crois moi... »


Aphrodiane regard Galariusse avec un air de peur


« Regarde, je ne mens pas, ils sont là ! »


Dit-il avec une voix très joyeuses et sadique au possible, puis il sort deux têtes tranchées du sac. Ils les montrent à Aphrodiane qui crie et pleur de douleur et de désespoir. La joie de son bourreau et immense, puis il lève les têtes pour les montrer aux grands publics.


« Ca ? Ce sont les parents de cette jeune enfant... Ils vont très bien ! Regarder ! Maintenant vous savez ce qui vous attend si une personne de votre entourage ou vous me défier... Héhéhé... ! Mais je suis sûre que vous allez me demander, où est le reste ? Je l'ai donné à manger à mes chienchien... Regarder, il y en a un qui sort avec le bras de la mère... Que c'est mignon... Ahahaha. »


Le chienchien qui vient de sortir de derrière a bien un bras "humain" dans sa gueule. Galariusse lâche les têtes qui tombe lourdement au sol devant Aphrodiane. Puis il tourne les talons et rentre en disant.


« Qu'on l'enferme dans les geôles ! Elle sera exécutée demain soir pendant le bal que j'ai organisé ! Elle sera le bouquet finale de la soirée ! Mais avant vous pouvais l'a torturé, mais ne la tuer pas ! »


Aphrodiane est emmené à l'intérieur. Elle est visiblement détruite et presque totalement recouverte de bleu sur son corps. Les têtes de ses parents restent aux sols à la vue de tout le monde. Le peuple se disperse et les membres de la main regagnent l'auberge.


Dernière édition par Aphrodiane le 20.04.18 17:49, édité 2 fois
Aphrodiane
Aphrodiane
8♠
8♠
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Instylena 20.04.18 16:58

De retour à la Taverne, Instylena resta silencieuse un temps,avant de parler calmement.

"Je me réserve le plaisir d'estropier Galariusse. Je pense qu'on peut assez simplement accepter de laisser sa tête à Aphro. Arlène, j'irais où tu me diras. Pour l'alcool, je fournirais l'argent de ma poche si nécessaire. On a pas le temps d'attendre, on agi ce soir, et on profite de la pagaille et de mes contacts à la porte pour évacuer Aphrodiane."

Ses mains se posent calmement sur son sac.

"J'ai trois potions bleues, et autant de roses. Je fournirai une diversion si on a un problème à l'intérieur. Si ça tourne mal, je vous retrouve demain à Astrub."
Instylena
Instylena
V♣
V♣
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Miss Main 649
C'est le plus beau jour de sa vie !
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Gestionnaire II
Le gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.
Commerçant
Le commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 198
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Kalirr 20.04.18 17:50

Il traversa la cour et descendit les escaliers de Kino la mine basse. Il faut dire que les excès de violence n'était pas vraiment du goût de Kalirr. La première chose qu'il fit dans la taverne fut d'écrire une lettre, écoutant Instylena d'une oreille distraite. Cette missive était adressée à Camille et l'informait de la situation. Le brave fantôme pourrait, ainsi, faire circuler le message auprès des membres qui désireraient prendre part aux opérations ou juste s'informer de l'état des choses. Il remit le pli au porcin propriétaire des lieux, le sommant d'aller trouver un messager de confiance.

Revenant vers ses collègues, il prit à son tour la parole.

« Pour ma part, je n'y mets pas les pieds. D'une part, je ne vous serai d'aucune utilité et, d'autre part, si les choses devaient mal tourner que resterait-il du Trèfle ? Cependant, comptez sur moi pour assurer les diversions à l'extérieur et tenir informer les autres Têtes et le Valet. »

Kalirr aurait bien laissé tout en plan. Fallait-il vraiment risquer la vie de trois Têtes pour sauver un sept de Pique ? Après tout, c'était bien à ça que servaient les Acolytes. Cependant, il voyait un profit non-négligeable au fait de mener cette opération à bien : la publicité. Lui qui souhaitait étendre les activité du Trèfle à Brâkmar pouvait envoyer un message aux divers réseaux de criminels : la Main arrive et mieux vaut ne pas se mêler de ses affaires.
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Arlène Kwinzel 20.04.18 18:46

C'est ainsi que se retrouvèrent, sur le toit d'une bâtisse voisine de la demeure de Galariusse, Arlène et Instylena.

Munies de l'équipement demandé, les deux femmes s'essayèrent au tir de grappin. Il leur fallut quelques essais inaudibles pour parvenir à tendre un filin entre leur cible - le toit de l'hôtel particulier - et leur perchoir, mais la chance finit par leur sourire.

L'acrobate du Pique entama donc sa périlleuse et discrète ascension, après avoir pris soin de s'être harnachée et assurée convenablement.

Instylena resterait sur le toit, tel était le plan, car les choses pouvaient vite dégénérer et le Valet de Pique préférait avoir une porte de sortie ou, dans le cas présent, un renfort prompt à faciliter sa fuite.
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1313
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Aphrodiane 20.04.18 20:00

l'infiltration du valet de pique réussi sans trop de problème. Les gardes au sol ne se sont rendue compte de rien pour le moment. Visiblement les mercenaires qui était venue tout a l'heure sont déjà repartie. Arlène arrive jusqu'aux bout du filin. Maintenant un choix se pose a elle, soit descendre en rappel pour avoir moins de chance de se faire prendre, soit de rentrer dans les appartement privé de Galariusse.
Aphrodiane
Aphrodiane
8♠
8♠
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Arlène Kwinzel 20.04.18 20:16

Manifestement, le toit de Galariusse était aussi plat que pouvait l'être une planche à découper.

Une seule issue. Pas une trappe, non, une porte. Et même pas verrouillée, la coquine !

L'équilibriste extirpa du sac l'une des fioles préparées par Emyn. Une fois débarrassée du tissu qui la protégeait et lui évitait de s'entrechoquer bruyamment avec les divers outils présents dans le bagage, Arlène la secoua énergiquement jusqu'à ce que le liquide contenu à l'intérieur se mette à produire une lueur bleutée.

Le Valet de Pique agita l'objet à trois reprises en direction d'Instylena afin de l'informer qu'elle était arrivée à destination. A présent, elle avait une demi-heure avant que l'Acolyte du Trèfle ne lance la diversion.

La fiole rangée dans son cocon atténuateur de bruit puis dans le sac, le sac sanglé sur le dos de l'athlète, l'athlète face à la porte, l'infiltration pouvait officiellement débuter.

L'objectif étant les appartements du propriétaire des lieux, Arlène entreprit de s'y introduire avec un maximum de précautions. Elle avait bourré ses grelots de ouate et c'est silencieusement qu'elle se mit au travail.
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1313
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Aphrodiane 20.04.18 20:37

Arlène descendit doucement les escaliers jusqu'au 5eme étage. Pas de garde qui surveille l'entré de l'escalier pour aller au 6eme étage.

Elle se retrouve dans une sorte de couloir où il y avait 2 porte de chaque côté, et en face de notre agent, une autre porte.

Le tapis de sol était richement décoré de tissue d'or et de broderie très raffinée. Les poignées de portes n'étaient pas en reste, tous sont de l'or avec des diamants au bout. Les poignées sont finement détailler elles aussi.
Aphrodiane
Aphrodiane
8♠
8♠
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Arlène Kwinzel 20.04.18 20:42

Aussi discrètement que possible, la monte-en-l'air entreprit de dévisser les luxueuses poignées des portes de chaque côté du couloir.

Afin d'éviter que la partie de l'autre côté de l'huis ne tombe au sol, elle bloqua le loquet du côté du corridor. Son forfait accompli, elle remisa son butin dans des torchons inoccupés qui se trouvaient dans son sac.

Puis elle jeta un coup d'oeil à travers les serrures.
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1313
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Aphrodiane 20.04.18 20:51

Elle regarde a travers chaque serrures. L'étage est confirmer, c'est bien celui des chambre. il y a 3 pièces assez grande, très luxueuse, et la dernier un peu plus petite que les autres. On peut en déduire que c'est une chambre "d'ami".

la luminosité de la chambres d'ami et très faible juste assez pour voir qu'il n'y a personne et juste voir l’étendue de la salle. Le reste est plus éclairer que cette dernière. Mais il n'y a personne a cette étage pour le moment.
Aphrodiane
Aphrodiane
8♠
8♠
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Arlène Kwinzel 20.04.18 20:58

Arlène remonta sur le toit pour y déposer son sac et refit le chemin inverse.

Valait-il mieux patienter, dans l'une des chambres, que Galariusse monte se coucher ? C'était prendre le risque d'attendre. Attendre trop longtemps et laisser la diversion commencer sans avoir mis la main sur la cible.

Depuis combien de temps la cambrioleuse était-elle dans l'immeuble ? Dix minutes ? Quinze minutes ? Elle n'en savait rien, mais ne pouvait se permettre de gaspiller de précieux instants.

Libérée de son fardeau, Arlène entreprit donc de descendre, en catimini, à l'étage inférieur dans le but de trouver le maître des lieux.
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1313
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Aphrodiane 20.04.18 21:04

Arlène arrive au bout de l'escalier qui mène au 4 étage. Mais arriver à la fin, elle voit une porte mais c'est pas tout, elle tend des voix... Faible mais perceptible. Elle pense reconnaître Galariusse, mais elle ne sait pas combien de personne se trouve dans cette monumentale pièce. Par chance, il y a une serrure et pas de clé dedans.
Aphrodiane
Aphrodiane
8♠
8♠
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Arlène Kwinzel 20.04.18 21:06

Après avoir vérifié que personne ne venait dans sa direction, depuis la pièce et les alentours, l'intruse se fit sousouris et, ne voyant aucun autre moyen de déterminer qui était présent de l'autre côté de la porte, colla un oeil à la paupière fardée contre sa serrure.
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1313
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Aphrodiane 20.04.18 21:15

La cible était là sur un des nombres canapé de la pièce. Mais il n'était pas seul des gardes était présent du moins de ce qu'elle voit. Arlène écoute la discutions entre sa cible et un garde.

« Fait venir la bourrelle, qu'elle est le temps de tout préparer pour l'exécution. Je veux que ça soit magnifique, grandiose ! Cette catin va me servir pour poser encore plus mon pouvoir et fait faire revenir les agitateurs dans le rang en plus de me procurer du plaisir. »

« Mais avant je vais lui faire signer ce papier héhéhéhé... Et ça fortune sera mienne... »

Le garde salut sont maitre et sort du salon.
Aphrodiane
Aphrodiane
8♠
8♠
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Arlène Kwinzel 20.04.18 21:22

Arlène s'écarta de la porte, remonta se cacher dans l'escalier et attendit que l'homme dépêché par Galariusse ait quitté la pièce pour revenir se placer devant l'huis... et y toqua discrètement.

Suffisamment fort pour être entendue de l'intérieur, pas assez pour qu'on la repère depuis le couloir.

Sans attendre de réponse, l'agent du Pique pénétra dans la pièce en chuchotant, les mains en évidence et les paumes orientées vers le plafond :

« Messire Galariusse ? Ah, enfin je vous trouve ! C'est grave, très grave ! »

Passé l'effet de surprise, l'Arlène enchaîna sans élever la voix pour autant :

« Pas d'inquiétude, pas d'inquiétude ! Bernie Florin, se présenta-t-elle. Le temps presse, je suis venue vous sauver », dit-elle en remarquant les quatre gardes qui entouraient sa cible.
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1313
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Aphrodiane 20.04.18 21:44

Les gardes se sont mis en position de combat et d'alerte.

« Mais qu'es que...»

Galariusse est totalement surpris et un peu hébéter sur le coup.

« Garde emparer vous d'elle ! Je n'ai nullement besoin d'être sauvé ! Il faut être fous pour s'attaquer à moi, le grand et magnifique Galariusse ! Que tout les gardes soit en état d'alerte maximale ! Je donne l'autorisation de tuer a vu si présence non autoriser et justifiée !»


Le capitaine parti mettre ses hommes en état d'alerte.
Aphrodiane
Aphrodiane
8♠
8♠
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Arlène Kwinzel 20.04.18 21:48

L'un des vigiles partit donner l'alerte.

« Nous n'avons que très peu de temps, Messire ! Ils... Ils ne vont pas tarder à... Oh, je ne sais pas si je peux vous le dire... Devant eux. »

Arlène désigna du menton l'un des deux hommes qui la maintenaient ainsi qu'un troisième garde, posté près de la porte.
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1313
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Arlène Kwinzel 20.04.18 22:12

« Enfin, écoutez-moi ! » supplia la tintinnabulante.

« Je ne représente aucune menace, là, tenez, vous voyez, je ne me débats même pas. »

Et, en effet, c'était le cas depuis le début : pas un seul instant, l'Arlène n'avait représenté ou donné l'impression d'être une menace.

« Ecoutez seulement ce que j'ai à vous dire et, puisque vous ne me laissez pas le choix du public, tant pis pour vous, tant pis pour moi » ajouta-t-elle en jetant des regards effrayés aux deux costauds qu'elle avait désigné plus tôt.

« Je m'appelle Bernie Florin, je travaille au Puits du Chêne, pour les Bras-Soeurs de Brâkmar, expliqua Arlène en bombant la poitrine sur laquelle elle avait accroché le badge éponyme. Il y a deux jours, j'ai surpris une conversation pendant mon service. Une table de rustauds, ils payaient bien et buvaient beaucoup. Pas très discrets après quelques pichets... Et je les ai entendus citer votre nom, « Galariusse ». Il était question d'un coup, un gros coup, de ce qu'ils racontaient. Y en a un, un malingre, pas comme les autres, qui demandait où en étaient les préparatifs, et l'un des types, celui que vous avez envoyé donner l'alerte, lui a répondu que tout serait près le surlendemain. Comme vous êtes connu, j'me suis dit que vous sauriez récompenser la personne qui viendrait vous donner ce genre d'informations. Donc j'me suis pointée hier devant chez vous, mais j'ai vite rebroussé ch'min : les deux plantons à l'entrée faisaient partie du groupe. Comme ce type-là, qui me tient, et l'autre, là, d'vant la porte. Oh, vous pouvez nier, les gars ! J'm'attends à rien d'autre de votre part ! » cracha-t-elle de dégoût.

Les gardes protestèrent, mais Arlène eut le temps de terminer.

« Messire, vous pensez vraiment que j'aurais pris le risque de débarquer chez vous, en pleine nuit, moi, une pauv' serveuse, pour vous nuire ? J'cache pas que je suis bien motivée à l'idée de tâter de votre reconnaissance pour services rendus, mais, pour ça, 'faudrait encore qu'on parvienne à s'extraire de ce piège ! J'ai peur qu'on n'ait plus suffisamment de temps, Messire ! Ils peuvent débarquer d'un instant à l'autre et... »
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1313
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Instylena 21.04.18 13:38

rongeant son frein, seule sur le toit, Insty attendît patiemment qu'une demi heure se soit écoulée. De l'extérieure, rien ne semblait avoir changé dans la maison, mais un plan était un plan, et il fallait s'y tenir. s'assurant que personne ne regardait dans sa direction, elle envoya rapidement deux fioles fumigènes, une devant l'entrée principale de la bâtisse, et une autre à l'arrière. Entendant les cris d'alerte, elle s'appliqua et en envoya une autre dans une fenêtre, provoquant la pagaille des occupants de la pièce.

Une fois satisfaite du résultat, elle reprit sa position prêt du filin, et en apprêta un autre, qu'elle n'envoya pas de suite, au cas où le premier aurait un soucis. Finalement, la diversion lancée et les filins prêts, elle se posta, la lame au clair, afin d'aider Arlène si un quelconque poursuivant se montrait. Elle attrapa également un petit couteau de lancer, son dernier, en se disant que ce serait maintenant où jamais.
Instylena
Instylena
V♣
V♣
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Miss Main 649
C'est le plus beau jour de sa vie !
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Gestionnaire II
Le gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.
Commerçant
Le commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 198
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Aphrodiane 21.04.18 15:56

« Quoi ! Des traîtres dans mes rangs ?! Oh quelle odieuse félonie ! On veut me nuire bande de raclures ! Vous aurez jamais ma peau et mon argent !»

Galariusse recule et prend au passage une épée de décoration comme arme, puis il continue de reculer jusqu'à un coffre. Pendant ce temps le deuxième garde qui tenait Arlène dévisage ces collègues d'un air de suspicion et pose ça deuxième main sur sa hallebarde la pointent légèrement vers les autre garde.

«  Mais c'est faux messire Galariusse ! Elle ment ! On a jamais essaye de vous doubler !»

«  Menteur ! Incapable ! Alors pourquoi l'avoir stoppé la première fois-ci ne vous être pas un félon !»


Galariusse essaye d’ouvrir le coffre avec sa main dans le dos. Il y arrive après quelques minutes, il se retourne et sort un pistole shushu et le pointe vers les deux gardes soi-disant félon mais aussi vers le 3eme gardes. Visiblement Galariusse et pris dans une crise de paranoïa extrême.

Le garde devant la porte commence a paniquer et laisser tomber sa hallebarde, quand a l'autre garde, il met Arlène devant lui pour qu'elle lui sert plus ou moins de bouclier. Le 3eme est sur ses gardes et regarde tout le monde avec défiance et clairement sur la défensive.


Dernière édition par Aphrodiane le 21.04.18 16:15, édité 1 fois
Aphrodiane
Aphrodiane
8♠
8♠
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane - Page 2 Empty Re: [Quête Mineure] La demande d'Aphrodiane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum