Scriabine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scriabine

Message par Scriabine le Dim 26 Juin - 20:30




Origines
: Scriabine vient de la petite noblesse Bontarienne : la maison Castrellan, aux armoiries représentant un Mufafah d'or sur fond de gueules. Cette famille, relativement récente, avait accumulé beaucoup d'argent suite à la découverte de l'île d'Otomaï, notamment en commerçant diverses ressources de l'île, et en proposant la traversée à quelques aventuriers. L'autorité publique tient Scriabine pour seule survivante de sa famille, et l'accuse d'avoir tué tous ses pairs ainsi que d'avoir dérobé une partie du trésor familial avant de partir en cavale loin de Bonta.
Scriabine écoule son temps et son argent en Amakna pendant quelques années, elle se prend rapidement aux jeux d'argent et y fait fondre son précieux capital. Endettée, elle en vient, par dépit, à travailler pour la Main du Valet Noir pour rembourser ses avances et se faire discrète le temps que l'enquête bontarienne à son égard s'achève. Au fil de son expérience, elle apprends à manier les rudiments de la magie élémentaire du feu, et se spécialise dans la récupération d'informations, ainsi que, plus tard, dans l'assassinat.

Forces : charme naturel, intelligence, discrétion, magie feu

Faiblesse : physique fragile, dépendante de son apparence, phobie des pauvres

Physique : petite femme aux cheveux blonds, yeux bleus, faible poitrine, peau pâle, souvent habillée dans les couleurs du blason de sa famille.

Moral : elle ne s'encombre ni de l'honneur ni de la pitié.


avatar
Scriabine
D♥
D♥

Messages : 339
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum