[Quête mineure] La Chapelle des Murmures Méphitiques

[Quête mineure] La Chapelle des Murmures Méphitiques

Message par Kalirr le Lun 15 Jan 2018 - 9:28

Vous trouverez ici un registre, un carnet qui est actuellement vierge. Ces pages entreposées dans une de nos salles d'archives et accessibles à tous – du deux de rien au Roi de quelque chose – pourraient servir à noter les informations recueillis sur cette étrange Chapelle. C'est donc à vous d'écrire ici les informations et évènements que vous souhaitez partager avec les autres membres et voir conserver dans la mémoire de la Main. Mais peut-être préférerez-vous en faire une affaire personnelle et tout garder pour vous ?

Cette quête ne sera qu'une suite d'événements inopinés. Ils peuvent survenir dans un récit ou une quête forum quelconque, ou en jeu à n'importe quel moment. A vous de faire des liens entre les évènements, de partager vos informations, et de vous organisez comme vous le souhaitez.

Si au cours de la quête vous désirez des descriptions plus précises, visiter un lieu particulier ou rechercher certaines informations n'hésitez pas à me le faire savoir !

Dernière édition par Kalirr le Mar 16 Jan 2018 - 22:26, édité 1 fois

Kalirr
10♣
10♣

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quête mineure] La Chapelle des Murmures Méphitiques

Message par Kalirr le Lun 15 Jan 2018 - 9:46

15 javian 648,

L'autre registre était plein, j'entame donc celui-ci. Hier, au Lépreux Chauve, j'ai servi un homme qui posait beaucoup de questions pleines de sous-entendus. Peut-être n'est-ce qu'un hasard, mais le thème de la main semblait intéresser cet homme qui n'avait pourtant rien d'un anatomiste ou d'un naturaliste. Quand je lui ai demandé son nom, il est sortit de l'établissement sans dire un mot. Je ne l'ai plus revu.

Je m'alarme sûrement pour rien, mais je préfère consigner cela ici tout de même.

Kalirr

Kalirr
10♣
10♣

Message par Kalirr le Dim 28 Jan 2018 - 23:00

28 javian 648,

C'est maintenant au tour d'un Ecaflip au pelage gris de faire des insinuations quant à la Main. Est-ce que je deviens fou ou les expressions à base « main » sont à la mode d'Astrub ? C'est un client qui paye bien donc ça m'embête de le questionner, surtout si ce n'est rien. Mais tout de même... Je n'aime pas trop ça. 

En dehors de ça, nos recettes sont bonnes au Lépreux Chauve. Même si un évènement serait le bienvenu pour faire grimper un peu les chiffre.

Kalirr

Kalirr
10♣
10♣

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé