Candidature Cherye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Cherye

Message par Cherye le Ven 12 Aoû 2016 - 21:38

De l'eau qui coule du bout de mon nez... Tiens... Non... C'est du sang... A qui est-il ? Le mien ? Probablement... J'ai mal à l’œil gauche... Ou suis-je ? Non... Qui suis-je ? Tiens... Je ne sais plus... Je ne sais plus rien... Non, rien...

"Elle n'a rien dit ! On a du la tuer et sa fille s'est évanouie de douleur... Tout ça pour rien ? Tssss..." Crie une voix. (Un bruit sourd se fait entendre non loin d'elle) Un coup de pied dans un... Dans quoi exactement ? Il faut que je regarde...

"AAAAAAAh ! Mon œil... Mon œil ! AAAAAAAh !" C'est sorti... Il fallait que je hurle ma douleur... Je ne vois plus de mon œil gauche, plus du tout... Et il me fait mal...

"Tiens donc, elle n'est pas morte !" Ricane une autre voix.
"Détache-la !" S'empresse de s'écrier la première.
"Ok, de toute façon, après ce qu'elle a subit... Elle ne pourra rien faire." Répondit l'autre homme.

Lorsqu'ils coupèrent mes liens, j’eus le temps d'ouvrir l’œil droit, celui qui ne me fait pas mal, l'intact.
Je suis... Dans une pièce carrée, il y a un escalier, des tonneaux et tiens... Un corps... Une femme, endormie ? Non...Je ne pense pas, elle est dans une mare de sang, elle est probablement morte... Et... Un arc. A portée de main en plus... Parfais.

"Non, non ! Me touchez pas ! Me touchez pas !" Criais-je. En même temps, je me rapprochais de l'arc.
"Allez, viens ! C'est pas une jeune fille de 18 ans qui va me résister ! Ricana la seconde voix, celle qui appartient un homme barbu, aux cheveux blanc d'apparence riche.
"Bon qu'est-ce que tu fiches ?" S'impatienta la première voix, celle d'un homme plus vieux, mais aussi mieux habillé.

Ça y est, je peux le prendre.
Je me déplaça aussi vite que j'ai pus afin de me saisir de l'arc, d'encocher la première flèche, et de viser le plus jeune.

"Lâche ça ! A moins que tu ne veuilles finir comme ta mère !" Cria-t-il.

Ce fut sa dernière provocation, ma flèche allant se loger dans son œil gauche. J'encochais ma seconde flèche.

"Qui suis-je ?" hurlais-je au plus vieux, tout en le visant.
"Toi ? Tu es fille d'une partisane à la cause du Valet Noir... Lui qui a volé un ami il y a longtemps ! Ta mère savait quelque chose, nous en étions persuadé, mais elle ne nous a rien dit sur cette organisation de la Main du Valet Noir. Elle devait mourir, tout comme lu..." Il ne pus finir, ma flèche traversant sa gorge.

Je me précipita ensuite vers ma "mère". Morte. Je la fouilla et ne trouva qu'une chose... Un pendentif. En l'ouvrant, je pus y trouver un portrait d'une femme, d'elle, ainsi que deux mots écrit par un homme au vu de l'écriture : "Ma Cherye".
Très bien, je serais donc Cherye à partir de maintenant.
Plus qu'une interrogation...
Qui est Le Valet Noir ? Lui, l'ennemi des tueurs de ma mère, je veux le rejoindre, je veux l'aider. Je punirais les tueurs de ma mère. Je n'ai plus mal, je n'ai plus peur, je suis prête. Prête à tout, j'ai déjà tué, qu'est-ce qui m’empêche de le refaire ?

Lorsque je les ai trouvé deux ans plus tard, je me suis présenté, j'ai raconté mon histoire, et j'ai montré ma détermination pour les rejoindre. Je n'attendais plus qu'un mot pour me mettre à leurs ordres, et porter leurs couleurs.

Étant actuellement en taverne, n’hésitez pas a m'envoyer un corbac messager afin de me joindre, adresser le au /w Cherye, merci.

[Hrp] Pardonnez ma présentation si elle ne contient pas tout les éléments, débutant dans le Rôle Play, je demade votre clémence à ce sujet [Hrp]
[Toujours HRP] Je suis un joueurs de dofus depuis plus de... 5 ans maintenant, et j'ai fait nombres de serveurs (Raval, Li crounch, Sumens, Agride) durant ces aventures, je me suis monté plusieurs personnages de niveaux supérieurs à 150, mais depuis peu, je préfèrerais jouer plus calmement sur un serveur peuplés, plus accueillant. Agride fut donc ma terre promise. Et venant ici, j'ai lu de part le Forum officiel que vous accueillez les joueurs pour profiter du jeu, et non pour "pex come un bwork " comme je le fesait avant. Ayant faittrès peu de RP sur Wakfu mais le système m'ayant plu, je me suis dit "Tiens, pourquoi pas ?" et me voilà ici, a postulez en ayant fait 45 000 essai de RP avant d'en trouver un satisfesant pour moi. En dehors de ça, j'ai actuellement 18 ans, et me prépare pour mes études de Biologie qui débuteront d'ici trois semaines. Je pense avoir fait le tour, donc... Je laisse donc mon sort entre vos mains dès à présent... [C'était la parenthèse Toujours HRP]


Dernière édition par Cherye le Ven 12 Aoû 2016 - 23:43, édité 2 fois (Raison : Oubli de présentation HRP... Et principe de RP non-respecté, merci Noh)
avatar
Cherye

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cherye

Message par Emyn Muil le Ven 12 Aoû 2016 - 22:01

Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !


J'ai beaucoup aimé ta candidature, si tu débutes dans le Role Play, ça m'a l'air d'être un bon début ! J'aime bien le lien que tu établis avec la Main du Valet Noir, ça promet d'être intéressant.

Tu as donc mon POUR !

A bientôt !


« ... Comme on laisse s'envoler les cendres du défunt en sachant qu'elles nourriront un jour la terre, les arbres ou quelque autre être vivant. »
Bruno Tertrais
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 684
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cherye

Message par Cherye le Ven 12 Aoû 2016 - 22:08

Bonsoir à toi Emyn,

Je cherchais juste un moyen pour me lier à la Main du Valet Noir, et une histoire portant sur mon Background sur celui de la guilde en même temps m'a semblé un bon moyen. Puis une histoire de vengeance, je trouvais que ça donnait un peu de piquant, même si je me doute que ce n'est pas très original.

Cordialement,
Cherye
avatar
Cherye

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cherye

Message par Noh le Ven 12 Aoû 2016 - 23:31

Bienvenue sur le forum !

J'ai eu un peu de mal, je l'avoue, à aller au bout de ta candidature. Il y a effectivement quelques fautes de temps et de frappe par endroits, qui gênent la lecture, et ternissent la qualité du tout. Mais on sent bien que tu n'as pas pondu ça en deux minutes, ce que j'interprète volontiers comme une preuve de motivation.

Il y a tout de même un détail sur lequel je préfère apporter quelques précisions : c'est une bonne initiative que de créer un lien entre notre organisation et ton personnage, cependant il faut faire attention à ne pas trop s'immiscer dans le BackGround des personnages qui ne sont pas les tiens. En RP, ça s'appelle le principe de non-immixtion, et ça consiste tout simplement à ne pas se servir du personnage d'autrui.
Je cible ici l'une des dernières phrase de ton RP, où tu mentionnes la nouvelle vie de ton personnage au sein de la Main. Pas si vite ! Tu n'es pas encore accepté(e)

Mais si tu souhaites apprendre l'art fabuleux du RolePlay, tu as frappé à la bonne porte ! Aussi je t'accorde mon pour, à plus tard !
avatar
Noh
3♣
3♣

Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cherye

Message par Cherye le Ven 12 Aoû 2016 - 23:42

Bonsoir, Noh

Les fautes de frappes sont en effet (surement) nombreuses, mais j'ai une semi-excuse,ayant changé depuis peu d'ordinateur, j'ai encore du mal avec mon nouveau clavier. Ça ne pardonne pas tout, mais certaines sont dues a ce problèmes, les fautes d'orthographes en revanche... J'admet ne pas être le plus doué en français.

J'en prends note, et si il faut, je peux supprimer ce petit passage, il n'est pas des plus indispensables.
Et comme je débute en RP, j'accepte volontiers toutes critiques constructives venant de personnes comme toi, qui sont bien meilleures que moi dans ce domaine.

Cordialement,
Cherye
avatar
Cherye

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cherye

Message par Sam Killeen le Sam 13 Aoû 2016 - 4:48

Bienvenue sur le forum !

Comme mon collègue a déjà pointé les petits problèmes qui pouvaient s’immiscer dans ta candidature, que tu sembles motivé et qu'en plus tu as pris de manière positive les remarques... Je n'ai rien à ajouter excepté : pour bien sûr !

Et un classique comme la vengeance peut être tout aussi sympathique à jouer, tout dépend comment tu le joueras ;)
avatar
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 112
Date d'inscription : 28/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cherye

Message par Cherye le Sam 13 Aoû 2016 - 11:46

Bonjour Sam

Pour être motivé, ça oui, je le suis ! Tellement que dans ma précipitation à faire ma présentation RP (si on peux dire qu'une après-midi seule correspond à de la précipitation) me fasse faire des fautes d’inattentions trop nombreuses à mon goût. Et il est vrai que mon expérience RP étant discutable, entraine des fautes qui vous font mal aux yeux. Pour le moment, je n'ai qu'un seul moyen de les corriger et de ne plus les refaire; vous écouter. Et par conséquent, ne pas prendre mal vos remarques, sinon je risque vite de tomber dans une impasse et de faire tache dans le milieu RP.

Je ne sais pas encore comment va évoluer la chose, mais avec un peu plus d'expérience je pense que je pourrais la mettre en œuvre afin de faire évoluer mon personnage.

En tout cas, je vous remercie tout les trois pour votre pour, et je vous dis peut-être a bientôt :3

Cordialement,
Cherye
avatar
Cherye

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cherye

Message par Emyn Muil le Sam 13 Aoû 2016 - 17:36

Candidat accepté et invité en guilde ! Bienvenue à toi !


« ... Comme on laisse s'envoler les cendres du défunt en sachant qu'elles nourriront un jour la terre, les arbres ou quelque autre être vivant. »
Bruno Tertrais
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 684
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cherye

Message par Le Valet Noir le Lun 15 Aoû 2016 - 11:12






avatar
Le Valet Noir

Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum