Instylena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Instylena

Message par Instylena le Mar 31 Oct 2017 - 8:46

Prénom : Instylena

Nom : Komzar

Âge : environ 25 ans

Origines :
Fille de Sakopi Komzar et d'une catin eniripsa de Brakmar, Instylena fût dès la naissance affiliée à la déesse des soins. La catin mise en cloque par erreur garda l'enfant, qui fût peu de temps après sa naissance acheté à sa mère par Sakopi, contre une somme ridicule mais nécessaire à la mère dont le nom ne fût pas retenu. Une fois ce sujet d’expérience de choix entre ses mains, Sakopi fît ce que tout bon père ferait : il s'empressa d’expérimenter sur elle des greffes et autres modifications physique et psychiques à base de particularités animales, "Pour la science.". Si certaines expériences réussirent, d’autres échouèrent lamentablement, et Instylena en sortit avec certes quelques atouts, mais des désavantages considérables. Suite à cette création, Sakopi entreprit de tester les limites de son expérience, sans se soucier des dégâts moraux ou physiques causés, pourvu que l'enfant reste en vie pour des tests postérieurs. Une fois sa curiosité assouvie, et l'enfant en piteux état, le savant se désintéressa bien vite de l’enfant, qui s’enfuit de la maison à l’âge de 10 ans. Recueillie par des bergers, elle passa 5 ans avec eux avant de s’engager dans l’armée Brakmarienne pour rejoindre le front. Elle y apprend à se battre avec ses particularités et à soigner avec ses potions et un peu de magie Eniripsa, puis elle retourne à Astrub en 643 suite à l’édit de Vehl.

Là, elle étudie tout ce qu’elle peut et qui l’intéresse pendant 4 ans, avant de rejoindre les Marchombres. Guidée par Azaan, elle devient rapidement Maître Marchombre et guide à son tour Xerona sur la Voie. Cependant, une attaque nocturne réveille en elle sa partie animale, et elle s’en va d’Astrub à la recherche d’un remède pouvant calmer définitivement ses pulsions. Elle fini par le trouver dans les profondeurs de Sufokia avec l’aide d’un alchimiste, Giusma Torhel, et prend la route du retour après avoir aménagé un havre sac où elle pourrait non seulement créer la potion salvatrice, mais aussi de nombreuses autres utiles au quotidien, ou pour des situations plus précises. Malheureusement, à son retour, les Marchombres avaient disparus. C’est donc désœuvrée qu’elle se mit à écrire, et à fréquenter de plus en plus souvent le Lépreux Chauve, où elle essaya d’en apprendre plus sur la Main, avant de finalement rejoindre celle ci.

Physique :
Environ 1m64, 50 kg, cheveux carmins, longs et légèrement ondulés, Ailes blanches pleines de cicatrices, athlétique mais fine, peut disloquer son bras gauche pour lui faire atteindre des endroits normalement difficile d’accès (expérience douloureuse, à réserver pour les situations importantes), mâchoire et dentition de Crocodaille invisibles tant qu'elle n'ouvre pas grand la bouche (ne pas lui faire remarquer, elle en a honte), ronronne comme un chacha en dormant. Depuis qu'elle s'est faîte poignarder, sa main droite ne se ferme plus entièrement.

Caractère :
Méfiante de prime abord, Instylena se lie vite d’amitié, n’hésite pas à rendre service mais devient agressive si on la dérange. Extrêmement curieuse, n’arrive parfois pas à refréner sa soif de connaissance et emporte toujours avec elle un carnet et un crayon pour noter ce qu’elle apprend. Passionnée des fantômes, sujette à dépression quand on lui parle de son coté animal, râlera beaucoup pour quand même faire le travail qu’on lui donne. Aime le bleu océan.

Morale :
Répugne à tuer, mais le fait si cela peut servir ses objectifs, ou ceux de la Main. N’a aucune honte à user de poisons ou de potions aux effets divers et variés qu’elle produit elle même dans son Havre Sac modifié. Honnête avec ses amis et les gens qu’elle respecte, ment sans vergogne à qui lui cherche des noises ou si cela s’avère nécessaire.

Objectif :
Ni l’argent ni la gloire, mais la poursuite de la Voie, un rêve Marchombre. Elle s’est engagée auprès de la Main pour du travail et par volonté de défendre sa cause (celle de la Main, c’est ambiguë je vous l’accorde), mais sans réel objectif final.

Forces :
Tant qu’elle évite de sourire, dévoilant ainsi sa dentition, peut passer pour une frêle jeune fille sans défense voir pour une enfant avec un peu de mise en scène. Moyennant douleur, peut accéder à des endroits normalement inaccessible en disloquant ses propres articulations du bras gauche. Peut briser n’importe quel os humain avec sa mâchoire, de même que beaucoup d’autres os. Souple et agile grâce à l’entraînement Marchombre, connaît quelques points où appuyer pour faire mal à son adversaire sans laisser de traces, idéal pour un interrogatoire.

Faiblesses :
Parfois naïve, dépend totalement d'une potion qu’elle doit boire pour contenir sa partie animale, déprime quand on lui parle de sa dentition, n’est pas souvent prise au sérieux dû à son apparence, panique facilement si la situation lui échappe. Si les effets de sa potion se dissipent, cela libérera son instinct de Mulou et l’incitera à arracher la gorge de la première personne à portée. Faire attention, donc. Craint les chatouilles.


Dernière édition par Instylena le Sam 13 Jan 2018 - 23:12, édité 4 fois
avatar
Instylena
6♣
6♣

Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Instylena

Message par Emyn Muil le Sam 4 Nov 2017 - 1:33



Obtention du III de Trèfle validée


Oscillant entre prudence et esprit de profit personnel, le Trèfle semble être ce qui conviendrait de mieux à Instylena.

Te voici donc Trois de Trèfle. Pour l'instant...
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 759
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Instylena

Message par Arlène Kwinzel le Sam 25 Nov 2017 - 0:53



Obtention du IV et du V de Trèfle validée

Loin de monter sur ses grands chevaux, Instylena a su mettre à profit les enseignements glanés au contact des membres de la Main du Valet Noir.

A l'heure du choix, elle convint pourtant qu'une destinée au sein du Trèfle lui correspondrait mieux que d'arpenter la Voie du Pique.


Le dossier à ton nom étant à jour, te voici donc Cinq de Trèfle. Pour l'instant...
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 623
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Instylena

Message par Arlène Kwinzel le Jeu 28 Déc 2017 - 18:15



Obtention du VI de Trèfle validée

Repousser ses limites pour engranger un maximum de bénéfices, voilà qui pourrait définir Instylena.

Une excursion souterraine, une rencontre inattendue et un comportement surprenant lui vaudront peut-être l'ouverture d'un marché lucratif pour la Main du Valet Noir.


Te voici donc Six de Trèfle. Pour l'instant...
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 623
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Instylena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum