Instylena

Aller en bas

Instylena

Message par Instylena le 31.10.17 8:46

Prénom : Instylena

Nom : Komzar

Âge : environ 25 ans

Origines :

Fille de Sakopi Komzar et d'une catin eniripsa de Brakmar, Instylena fût dès la naissance affiliée à la déesse des soins. La catin mise en cloque par erreur garda l'enfant, qui fût peu de temps après sa naissance acheté à sa mère par Sakopi, contre une somme ridicule mais nécessaire à la prostituée dont le nom ne fût pas retenu. Une fois ce sujet d’expérience de choix entre ses mains, Sakopi fît ce que tout bon père ferait : il s'empressa d’expérimenter sur elle des greffes et autres modifications physique et psychiques à base de particularités animales, "Pour la science.". Si certaines expériences réussirent, d’autres échouèrent lamentablement, et Instylena en sortit avec certes quelques atouts, mais des désavantages considérables. Suite à cette création, Sakopi entreprit de tester les limites de son expérience, sans se soucier des dégâts moraux ou physiques causés, pourvu que l'enfant reste en vie pour des tests postérieurs. Une fois sa curiosité assouvie, et l'enfant en piteux état, le savant se désintéressa bien vite de l’enfant, qui s’enfuit de la maison à l’âge de 10 ans. Recueillie par des bergers, elle passa 5 ans avec eux avant de s’engager dans l’armée Brakmarienne pour rejoindre le front. Elle y apprend à se battre sans pour autant devenir une combattante chevronnée, et rejoindra bien vite une équipe de médecin volants afin de soigner avec ses potions et un peu de magie Eniripsa de front en front. Elle retourne à Astrub en 643 suite à l’édit de Vehl, se retrouvant au chômage mais avec une petite prime de départ de la part de l'armée Brâkmarienne.

Là, elle étudie tout ce qu’elle peut et qui l’intéresse pendant 4 ans, avant de rejoindre les Marchombres. Guidée par Azaan, elle devient rapidement Maître et guide à son tour Xerona sur la Voie. Cependant, une attaque nocturne réveille en elle sa partie animale, et elle s’en va d’Astrub à la recherche d’un remède pouvant calmer définitivement ses pulsions. Elle fini par le trouver dans les profondeurs de Sufokia avec l’aide d’un alchimiste, Giusma Torhel, et prend la route du retour après avoir aménagé son havre sac où elle pourrait créer quotidiennement la potion salvatrice. Malheureusement, à son retour, les Marchombres avaient disparus. C’est donc désœuvrée qu’elle se mit à écrire, et à fréquenter de plus en plus souvent le Lépreux Chauve, où elle essaya d’en apprendre plus sur la Main, avant de finalement rejoindre celle ci.

Depuis son entrée dans la Main, Insty a bien progressé, et vécu bien des rencontres : au Lépreux Chauve, elle rencontra entre autres Redi, une eniripsa avec laquelle elle aura une histoire quelques temps, et en mission, elle rencontra ses compagnons, doigts de la Main eux aussi, et noua des amitiés avec la plupart, bien que certains restaient insupportables à ses yeux. Elle apprît que son père, bien que disparu, faisait par un hasard étonnant lui aussi partie de la Main, et se prépare à le revoir un jour. Un soir, rendue folle par un maléfice, Redi lui cloua le bras droit au comptoir, endommageant définitivement sa capacité de préhension. Atteinte plus tard par une étrange maladie, elle s'en sortira avec un visage fissuré par endroit, lui laissant des cicatrices discrètes. Ses diverses aventures avec la Main lui ont fait prendre plus confiance en elle, et elle n'hésite pas à s'imposer lorsque les clients font des bêtises dans la taverne. Au 16 Aperiel 648, elle passe ses journées à écrire toujours plus ou à voyager et remplir des missions pour la Main, et ses soirées à tenir le bar dans la taverne du Lépreux Chauve, rencontrant les clients plus ou moins réguliers et écoutant les informations du monde des Douze, tout en rapportant de l'argent à sa guilde.

Physique :

Environ 1m64, 50 kg, cheveux carmins, longs et légèrement ondulés, Ailes blanches pleines de cicatrices, athlétique mais fine, peut disloquer son bras gauche pour lui faire atteindre des endroits normalement difficile d’accès (expérience douloureuse, à réserver pour les situations importantes), dentition ridiculement tranchante et pointue qui est invisible tant qu'elle n'ouvre pas grand la bouche (ne pas lui faire remarquer, elle en a honte), ronronne comme un chacha en dormant. Depuis qu'elle s'est faîte poignarder, sa main droite ne se ferme plus entièrement.

Caractère :

Méfiante de prime abord, Instylena se lie vite d’amitié, n’hésite pas à rendre service mais devient agressive si on la dérange. Extrêmement curieuse, n’arrive parfois pas à refréner sa soif de connaissance et emporte toujours avec elle un carnet et un crayon pour noter ce qu’elle apprend. Passionnée des fantômes, sujette à dépression quand on lui parle de ses "curiosités", râlera beaucoup pour quand même faire le travail qu’on lui donne. Aime le bleu océan.

Morale :

Répugne à tuer, mais le fait si cela peut servir ses objectifs, ou ceux de la Main. N’a aucune honte à user de poisons ou de potions aux effets divers et variés qu’il lui arrive de produire elle même. Honnête avec ses amis et les gens qu’elle respecte, ment sans vergogne à qui lui cherche des noises ou si cela s’avère nécessaire.

Objectifs :

Poursuit la voie marchombre à sa manière, qui pour l'instant consiste à mettre de l'argent de coté et servir les intérêts de la Main.

Forces :

Tant qu’elle évite de sourire, dévoilant ainsi sa dentition, peut passer pour une frêle jeune fille sans défense voir pour une enfant avec un peu de mise en scène. Moyennant douleur, peut accéder à des endroits normalement inaccessible en disloquant ses propres articulations du bras gauche. Souple et agile grâce à l’entraînement Marchombre, connaît quelques points où appuyer pour faire mal à son adversaire sans laisser de traces, idéal pour un interrogatoire.

Faiblesses :

Parfois naïve, dépend totalement d'une potion qu’elle doit boire tous les jours pour contenir sa partie animale, rougit quand on lui parle de sa dentition, panique facilement si la situation lui échappe. Craint les chatouilles.


Dernière édition par Instylena le 16.04.18 17:51, édité 5 fois
avatar
Instylena
7♣
7♣

Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Instylena

Message par Emyn Muil le 04.11.17 1:33



Obtention du III de Trèfle validée


Oscillant entre prudence et esprit de profit personnel, le Trèfle semble être ce qui conviendrait de mieux à Instylena.

Te voici donc Trois de Trèfle. Pour l'instant...
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 895
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Instylena

Message par Arlène Kwinzel le 25.11.17 0:53



Obtention du IV et du V de Trèfle validée

Loin de monter sur ses grands chevaux, Instylena a su mettre à profit les enseignements glanés au contact des membres de la Main du Valet Noir.

A l'heure du choix, elle convint pourtant qu'une destinée au sein du Trèfle lui correspondrait mieux que d'arpenter la Voie du Pique.


Le dossier à ton nom étant à jour, te voici donc Cinq de Trèfle. Pour l'instant...
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Instylena

Message par Arlène Kwinzel le 28.12.17 18:15



Obtention du VI de Trèfle validée

Repousser ses limites pour engranger un maximum de bénéfices, voilà qui pourrait définir Instylena.

Une excursion souterraine, une rencontre inattendue et un comportement surprenant lui vaudront peut-être l'ouverture d'un marché lucratif pour la Main du Valet Noir.


Te voici donc Six de Trèfle. Pour l'instant...
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Instylena

Message par Emyn Muil le 21.03.18 15:27



Obtention du VII de Trèfle validée

Après de pénibles et malodorantes pérégrinations souterraines, Instylena put trouver d'aimables rats avec qui sceller un juteux contrat, offrant plein de nouvelles possibilités pour la Main du Valet Noir.

En récompense de cette mission pleinement réussie, te voici donc devenue Sept de Trèfle.

avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 895
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Instylena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum