Woede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Woede

Message par Woede le Sam 9 Sep - 20:10

Prénom : Woede
Nom : Surnommé la Sang-Nom
Naissance : Inconnue, mais elle se considère comme éternellement jeune.

Origine : Les membres de la Main du Valet Noir ne connaissent pas grand chose de cette ouginak arrivée du désert de Saharach depuis peu, mis à part le gros sac de Kamas donné pour son entrée dans l'organisation. Elle semble rechercher des choses personnelles dans l'histoire de la Main et n'hésite pas à donner de sa personne sans jamais se soucier des répercussions, tant que cela lui permet d'être bien vu par les autres membres. Beaucoup de secrets entourent cette jeune recrue et pour le moment, le doute persiste quant à ses véritables intentions pour le groupe.

Apparence : Woede se montre bien souvent dans le plus simple appareil, ses deux shushus vestimentaires semble apeurés d'être portés sur une telle personne. Elle use bien souvent de ce que la nature lui à offert pour amadouer, mais aussi pour griffer...

Caractère :
Avec son caractère de chienchien enragé, sa nature boudeuse et son envie irrésistible de mordre ceux qui oseraient se moquer de son physique, Woede n'as absolument rien pour plaire. Ajouter à ça une incapacité totale à comprendre les jeux de mots et à tout prendre au pied de la lettre et vous obtenez une iop beaucoup plus poilue que la moyenne. Pourtant, sont ingéniosité pour arriver à ses fins et les nombreux complots validés à son active frise l'incompréhension face à son comportement habituel.

Objectif : La jeune ouginak semble chercher une personne, très proche d'elle, un membre de sa famille ? Ses desseins sont obscurs, mais du peu qu'elle laisse paraître, sa soif de puissance n'est clairement pas en reste face à son objectif principale.
avatar
Woede
3♠
3♠

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woede

Message par Arlène Kwinzel le Ven 15 Sep - 23:39



Première quête initiatique validée


Gare à ceux qui entreprendraient de se dresser sur le chemin de Woede pour lui mettre des bâtons dans les roues, l'Ouginak n'en ferait qu'une bouchée !

Te voici donc Trois de Pique. Pour l'instant...
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 480
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum