Yngvard, celui dont on ne sait prononcer le nom
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Yngvard, celui dont on ne sait prononcer le nom
Prénom : Yngvard
Nom de famille : Inconnu à ce jour
Naissance : Vers le début de l'an 630, d'après de vagues souvenirs.
Origines : Inconnues à ce jour. Yngvard ne garde aucun souvenir de ses parents, qui doivent ainsi avoir disparu. Il est à la trace d'indices, de pistes, d'endroits lui semblant familiers, de personnes fréquentées auparavant afin d'en savoir plus sur ses origines.
Apparence : Pâle comme un fantôme. Son apparence glaciale n'est pas du tout en phase avec son langage pompeux et sa gestuelle expansive. Il est de taille moyenne, mais n'hésite pas à mettre de très hautes semelles pour le plaisir de regarder les gens de haut. Son corps sec laisse transparaître un soupçon de muscles qu'il contracte aussi souvent que son énergie le lui permet.
Caractère : Égocentrique, paranoïaque, prétentieux, avec une touche d'extravagance. Son assurance apparente recèle en vérité une naïveté enfantine et une alarmante méconnaissance du monde, de la société et de l'environnement.
Objectifs : Nihilisme et hédonisme guident le quotidien et les perspectives d'avenir d'Yngvard. Tout finit par être oublié, tout le monde finit par mourir. Tout projet allant au-delà du bonheur et du plaisir personnel est donc superflu. Le seul but d'Yngvard est d'amasser de l'argent, beaucoup d'argent ! Il est insensible aux questions morales ou sentimentales. Du moins c'est qu'il aime à penser !
Nom de famille : Inconnu à ce jour
Naissance : Vers le début de l'an 630, d'après de vagues souvenirs.
Origines : Inconnues à ce jour. Yngvard ne garde aucun souvenir de ses parents, qui doivent ainsi avoir disparu. Il est à la trace d'indices, de pistes, d'endroits lui semblant familiers, de personnes fréquentées auparavant afin d'en savoir plus sur ses origines.
Apparence : Pâle comme un fantôme. Son apparence glaciale n'est pas du tout en phase avec son langage pompeux et sa gestuelle expansive. Il est de taille moyenne, mais n'hésite pas à mettre de très hautes semelles pour le plaisir de regarder les gens de haut. Son corps sec laisse transparaître un soupçon de muscles qu'il contracte aussi souvent que son énergie le lui permet.
Caractère : Égocentrique, paranoïaque, prétentieux, avec une touche d'extravagance. Son assurance apparente recèle en vérité une naïveté enfantine et une alarmante méconnaissance du monde, de la société et de l'environnement.
Objectifs : Nihilisme et hédonisme guident le quotidien et les perspectives d'avenir d'Yngvard. Tout finit par être oublié, tout le monde finit par mourir. Tout projet allant au-delà du bonheur et du plaisir personnel est donc superflu. Le seul but d'Yngvard est d'amasser de l'argent, beaucoup d'argent ! Il est insensible aux questions morales ou sentimentales. Du moins c'est qu'il aime à penser !
Yngvard- 5♥
- Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2017
Re: Yngvard, celui dont on ne sait prononcer le nom
Première quête initiatique validée
Une sorte de libertaire tonitruant (et volontiers grand seigneur) ne cédant sa liberté, plus que son ambition ou sa cupidité, à aucune menue manipulation — mais visiblement avare à semer la mort —, voici qui pourrait définir Yngvard.
Te voici donc Trois de Cœur... Pour l'instant.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Yngvard, celui dont on ne sait prononcer le nom
Deuxième et troisième quêtes initiatiques validées
Yngvard a su utiliser avec soin les informations qu'il avait sur son ennemi, et exploiter au mieux ses faiblesses pour le manipuler à sa guise — le tout avec une juste appréciation à long terme de la situation et de ses retombées fort appréciable.
Et comme ton dossier est déjà dignement rempli, te voici donc Cinq de Cœurs !
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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