Nohkawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nohkawa

Message par Noh le Mar 18 Juil 2017 - 19:46

Origines : Noh, né en Amakna, est issu d'une famille modeste d'ouvriers. Dès qu'il a l'âge de travailler, on le met à contribution, tandis que lui rêve d'aventures et de trésors. A l'aube de sa vingtaine, il quitte son village et tombe très vite sur une organisation marchande, la Compagnie des Zindes, qui l'enrôle en tant que Bleu. Des années et au moins autant d'aventures plus tard, il y occupera le poste de Recruteur qui, ajouté aux fruits de ses nombreuses missions au sein du groupement, lui assurera un salaire plus que convenable.
Pour des raisons floues, Nohkawa ne fait maintenant plus partie de la Compagnie des Zindes. Il porte cependant sur ses épaules le poids de la nostalgie qui le fait sombrer dans les abysses. Les mois passent, et tandis que son état (autant physique que moral) se dégrade, il commet un acte terrible dans le but purement égoïste de récupérer une vieille relique à valeur sentimentale. Il se rapproche plus du pirate que de l'honnête marchand qu'il fut. C'est peu après ces événements qu'il se met en quête de réponses, qu'une certaine Main du Valet Noir semble posséder.

Forces : beau parleur, fortuné

Faiblesses : trop attaché au passé, égoïste, borné

Âge : quelque part avant la cinquantaine

Physique :
écaflip à la fourrure marron mais grisonnante, tenue crasseuse, regard sombre et visage marqué par le temps. Un crabe, Eugène, l'accompagne

Moral :
imprudent ; il se fiche royalement de ce qui peut lui arriver
avatar
Noh
3♣
3♣

Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nohkawa

Message par Emyn Muil le Dim 30 Juil 2017 - 19:31



Première quête initiatique validée

Après délibérations, il est convenu que l'enseigne du Trèfle correspondrait au mieux à Nohkawa, qui détient déjà une expérience dans le domaine du négoce qui pourrait être hautement profitable à la Main.

Te voici donc Trois de Trèfle. Pour l'instant...


« ... Comme on laisse s'envoler les cendres du défunt en sachant qu'elles nourriront un jour la terre, les arbres ou quelque autre être vivant. »
Bruno Tertrais
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 684
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum