[Quête Mineure] Affaires Wabbites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quête Mineure] Affaires Wabbites

Message par Emyn Muil le Sam 17 Juin - 21:43


Si d'aventure un nocturne visiteur allait flâner le long des plages d'Astrub dans la nuit du premier ou de l'avant-dernier dimanche de chaque mois, il pourrait entr'apercevoir de drôles d'agissements. En effet, c'est à ces dates que commençaient deux fois par mois un long périple : dans la nuit noire, une charrette venait jusque sur la grève déposer plusieurs tonneaux et caisses de bouteilles. Ceux-ci passaient ici de mains, et étaient embarqués sur un petit navire à voile unique d'une vingtaine de mètres de long, guidé par quelques taciturnes gaillards. Puis le bateau gagnait le large, et se dirigeait en quelques jours jusqu'à l'île des Wabbits.

Ici, dans une crique bien abritée et difficile d'accès de terre comme de mer, la cargaison était abandonnée sur une autre grève, où d'autres mains, plus petites celles-ci, s'échinaient à transporter caisses et tonneaux dans la végétation basse pendant de longues et pénibles heures. Finalement, la cargaison arrivait presque au terme de son périple, et entrait dans des chemins secrets sous la montagne pour, enfin, être entreposée dans des caves souterraines d'une fraîche et égale température toute l'année durant.

Ce petit manège avait ainsi lieu depuis quelques mois, et profitait grandement à deux protagonistes qui s'étaient liés d'un contrat : la Main du Valet Noir et Awchibald Kodah, notable Wabbit que Kalirr avait sauvé de la faillite. Or, si tout se passait bien depuis quelques mois, d'inquiétants évènements venaient de rompre la tranquillité de ce commerce...

Les Têtes reçurent ainsi des lettres inquiètes de l'île des Wabbits. Devant réagir face au danger qui semblait se dessiner, un écriteau fut placardé dans le QG secret de la Main :


« A l'attention des agents de la Main du Valet Noir :

Notre partenaire commercial sur l'île des Wabbits, Awchibald Kodah, a quelques soucis en ce moment. Nous allons donc envoyer quelques agents sur place. Présentez-vous dès que vous le pourrez auprès de notre ami chez lui, au terrier de Moulinsawt. Il vous donnera les détails nécessaires sur place. Sachez par avance que, dans l'immédiat, il y aura deux missions à accomplir : une de récolte d'informations, et une autre de protection. Les membres du Cœur et du Carreau seront donc naturellement les plus enclins à les mener à bien, mais organisez-vous comme vous le pourrez : nous vous faisons confiance.

N'hésitez pas à consulter Emyn Muil, si vous souhaitez acquérir des potions de transformation wabbit. »
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 559
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quête Mineure] Affaires Wabbites

Message par Emyn Muil le Dim 18 Juin - 23:22


(le post précédent a été édité)

Pour cette quête, nous allons fonctionner un peu différemment des autres : elle se fera en petites étapes qui pourront être réalisées de façon individuelle ou collective par les membres de la Main. Aussi, n'hésitez pas à contacter les Têtes et Compagnons pour réaliser les nouvelles étapes. En outre, vous aurez aussi la possibilité de prendre des initiatives et décider d'agir selon votre propre idée (par exemple, décider de se rendre au marché du jeudi matin pour interroger les habitants) : nous nous adapterons en conséquence ! (il faudra juste nous prévenir en avance)

Organisez-vous entre vous pour vous répartir les tâches et les rôles, ou discuter des prochains évènements ! Ou simplement partir en mission ensemble. Pour simplifier les choses, nous résumerons les évènements qui se seront déroulés au fur et à mesure sur ce topic.

Une grande place à l'improvisation sera donc accordée pour cette quête. Elle se déroulera en jeu, sur Agride, mais aussi sur le serveur Bêta, pour profiter de thèmes d'Havre-Sac qui ne sont plus disponibles... N'oubliez pas de donner les quatre ailes de scarafeuille de chaque couleur à l'assistant d'Otomaï pour pouvoir aller sur l'île des Wabbits !
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 559
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum