Aurore Palladia, la Stratège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurore Palladia, la Stratège.

Message par Rasleur Chaos le Lun 17 Avr - 13:05

Nom: Palladia

Prénom: Aurore

Age: 25 ans

Taille: 1m74

poids: 63 kg


Description physique:

Aurore est une jeune femme de 25 ans brune. Sa chevelure est très longue et lui descend au niveau du dos. Ses yeux sont écarlates. Au vu de son entrainement et de sa corpulence mince on peut penser qu'elle doit avoir développé légèrement ses muscles.

Sa tenue est noire avec certaines parties écarlates, couleurs de sa famille. Sa veste longue, descendant jusqu'aux genoux, est ornée dans le dos d'un symbole représentant une empreinte de patte de dragon. Le même symbole qu'elle possède en tatouage sur son flanc droit. Sa veste est constamment ouverte devant, révélant un bustier en cuir noir. Son pantalon est noir et cache le haut de ses bottes lourdes, noires également.

Aurore porte constamment sur elle un coutelas à lame longue et fine, légèrement recourbée. La garde est en forme de sphère doré, zébré par des rainures, dévoilant le haut du pommeau, le protégeant totalement lui et la main guidant l'arme. Une arme assurément très finement forgée. La jeune guerrière semble porter une drôle de deuxième arme sur son flanc droit. Une sorte d'épée courte très recourbée. Un œil observateur et connaisseur remarquera qu'une lame comme cela ne sert pas à trancher ni à transpercer.

Histoire:

Étant amnésique, Aurore aurait bien de la peine à vous dire qui elle est, bien que sa posture droite et martiale montre une discipline de fer. Elle a reçu un très bon entrainement pour combattre à l'épée et possède un style de combat qui lui est très propre, prouvant qu'elle connait très bien son armement. Indéniablement, la seule certitude qu'on puisse avoir c'est que c'est une très bonne stratège, bonne observatrice et maitrisant relativement bien la réthorique. Assez pour savoir négocier ou débattre

MAJ du 10/05/17

Les membres de la Main ont put côtoyer plus la jeune Aurore. Plusieurs aspects se sont dégagés. Outre sa loyauté envers la Main et ses membres, il est devenu indéniable qu'elle semble relativement polyvalente dans plusieurs domaines. Bien que sa mentalité la pousse à rejeter certaines coopération avec d'autres membres de l'organisation, elle n'ira jamais à leur encontre et se contentera certainement de déclarer que ce ne sont pas ses affaires. Son arrogance exacerbé n'a pas encore été vraiment visible. peut-être se montre-t-elle toujours prudente voulant encore observer avant de se forger sa propre opinion sur certains 'camarades'. La seule chose notable et son assiduité à chercher et décrypter certains blasons et symboles d'armoirie.


Dernière édition par Rasleur Chaos le Mer 10 Mai - 12:04, édité 2 fois
avatar
Rasleur Chaos
5♦
5♦

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Palladia, la Stratège.

Message par Emyn Muil le Lun 17 Avr - 18:42


Quête initiatique du trois validée !

La loyauté, voici qui semble être le mot d'ordre d'Aurore. Te voici donc trois de Carreaux... Pour l'instant !
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 613
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Palladia, la Stratège.

Message par Emyn Muil le Mer 10 Mai - 2:06


Quêtes initiatiques du IV et du V validées.


Aurore a pu affronter les situations inopinées avec bon sens et méthode. Bien qu'elle pourrait être efficace dans le Cœurs, son attitude générale et ses principes l'orientent plus clairement vers le Carreaux. C'est donc la voie qui t'est retenue, et tu obtiens naturellement le IV de cette enseigne.

En outre, ton dossier étant déjà dûment rempli, tu obtiens dans la foulée le V de Carreaux ainsi que le rang d'Acolyte, qui te permettra entre autres de t'exprimer sur les nouvelles candidatures.

Félicitations !
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 613
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum