[Quête Initiatique - Lessa] L'Antre de Karl Grebs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quête Initiatique - Lessa] L'Antre de Karl Grebs

Message par Scriabine le Lun 27 Mar 2017 - 18:36




Après ses aventures aussi trépignantes qu’odorantes, Lessa fut conduite par un des gardes Bworks jusqu’au tant recherché Karl Grebs. Sur le chemin, les cliquetis des lames de son guide indiquaient la voie, quand ils n’étaient pas remplacés par les cris de douleur decrescendo des malheureux gobelins projetés au loin.

Le garde s’arrêta et entama un conciliabule analphabète avec un congénère. Apparemment, il s’agissait de la demeure personnelle du grand manitou. Les deux « grands-frères » émirent quelques railleries à propos de Lessa et sa taille ridicule, puis on l’accompagna dans un couloir. Les pierres au sol étaient froides et mouillées. Les « splotchs » réguliers rebondissaient contre les murs et avaient le don de provoquer quelques frissons.

Une grande porte qui sentait le chêne s’ouvrit lourdement. L’air était plus chaud, plus animal aussi. Un léger coup de pied dans le dos de Lessa lui indiqua qu’il fallait avancer. Sitôt qu’elle s’enfonça de quelques pas dans la pièce, la porte se referma. Il y avait un feu qui crépitait. Plus encore, quelque chose était en train de bouillir.

Quelques enjambées naines suffirent à Lessa pour faire la rencontre avec le mollet gauche de Karl Grebs : des muscles épais couverts de quelques lanières de cuir.

Ce dernier s’esclaffa magistralement, d’un timbre digne des plus grands barytons.

— Ahah ! Sion mavay di qun julvénie veindray m’donner d’la dantelle c’matin j’l’auray pô cru di-donc !

Le chef de campement, qui semblait aussi être chef d’entreprise, se tapa généreusement sur le ventre, provoquant des ondes de choc ressenties jusqu’aux joues bouffies de Lessa.

— Allay, vein posay ton p’tit cu ici quon voit c’que t’ahamné pou mwa.

On put entendre le son d’un géant s’écroulant dans un mélange de coussins et de tissus soyeux. Cet assortiment de confort était disposé non loin du feu.


avatar
Scriabine
D♥
D♥

Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum