Sakopi Komzar
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La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: DOSSIERS PERSONNELS :: Anciens membres de la Main
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Sakopi Komzar
Nom : Komzar
Prénom : Sakopi
Physique : Sakopi est un Eniripsa visiblement âgé de la trentaine, peut être un peu moins. Ses trains sont fins, délicats. Sa chevelure est assez longue, nouée en catogan. Bien que toujours habillé avec distinctions, ses vêtements onéreux ne sont pas forcément de premières fraîcheur. Il se déplace la plus part du temps avec une canne.
Date de naissance : ?
Origine : Possiblement Brâkmar, selon ses dires. Aucune confirmation à ce jour.
Profession : Chercheur en médecine. Aucun diplôme officiel.
Moral : Place l’avancement dans ses recherches avant tout, ?
Force : Semble doué dans les recherches qu'il entreprend, néanmoins, qu'une seule expérience peut le confirmer à ce jour [Kalirr].
Faiblesse : Ne supporte pas la saleté, ne supporte pas d'être blessé physiquement [05.01.647],
Prénom : Sakopi
Physique : Sakopi est un Eniripsa visiblement âgé de la trentaine, peut être un peu moins. Ses trains sont fins, délicats. Sa chevelure est assez longue, nouée en catogan. Bien que toujours habillé avec distinctions, ses vêtements onéreux ne sont pas forcément de premières fraîcheur. Il se déplace la plus part du temps avec une canne.
Date de naissance : ?
Origine : Possiblement Brâkmar, selon ses dires. Aucune confirmation à ce jour.
Profession : Chercheur en médecine. Aucun diplôme officiel.
Moral : Place l’avancement dans ses recherches avant tout, ?
Force : Semble doué dans les recherches qu'il entreprend, néanmoins, qu'une seule expérience peut le confirmer à ce jour [Kalirr].
Faiblesse : Ne supporte pas la saleté, ne supporte pas d'être blessé physiquement [05.01.647],
Dernière édition par Sakopi Komzar le 05.01.17 23:36, édité 1 fois
Sakopi Komzar- 5♥
- Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2016
Re: Sakopi Komzar
Quête initiatique du III validée !
Sakopi semble surtout préoccupé par son profit personnel, et n'a guère peur de mettre à profit ses charmes et autres tromperies douteuses pour obtenir ce qu'il souhaite obtenir.
Te voici donc trois de cœur. Pour l'instant...
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Sakopi Komzar
Quêtes initiatiques du IV et du V validées !
C'est en cherchant à séduire et à manipuler ses cibles que Sakopi tente de parvenir à ses fins. Quitte à prendre son temps...
Te voici donc cinq de cœurs, et Acolyte par la même occasion.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
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