[Event] Au Lépreux Chauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Au Lépreux Chauve

Message par Emyn Muil le Jeu 12 Jan - 22:08




Les travaux de rénovation de la taverne récemment acquise à Astrub par de curieux énergumènes étaient presque terminés. Le Lépreux Chauve, car tel était son nom, était prêt à ouvrir ses portes au grand public, afin de faire connaître sa délicieuse Guy Nasse (une bière brune originaire de l'île de Sam Killeen, l'un des propriétaires) et son absinthe, le vinaigre des Quatre Voleurs, distillée par les Eniripsas du temple de la Fée Verte.

Or, depuis peu l'on pouvait entendre de curieux bruits dans la petite taverne. A toute heure du jour comme de la nuit, le vétuste établissement résonnait de gémissements, de grincements, quand ce n'était pas parfois d'atroces cris à glacer le sang. Les lieux semblaient hantés.

Aussi, peu versés dans le spiritisme et l'exorcisme, les nouveaux propriétaires du Lépreux Chauve font appel aux aventuriers de tous horizons pour débusquer et chasser l'entité qui hante la taverne.

Rendez-vous est ainsi donné à toutes les personnes de bonne volonté au Lépreux Chauve (en [4, -18], maison de RaphaelLeMeurdeBretagne — il n'y a pas de code) ce samedi 14 javian à 21 heures 30 pour mener l'enquête !


avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 638
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum