Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Karlita 07.01.17 22:39

A Bonta… tout noble qui se respecte se doit de porter les plus belles toilettes faites avec les plus

beaux tissus. Karlita est née dans une famille de classe moyenne, où l'on se transmet le métier de

tisserande, de mère en fille. Un jour, une cliente passa commande chez la mère de Karlita. Elle

demanda  une robe,  aussi fine que les ailes d'un papillon, aussi resplendissante qu'une étoile… que

quand les gens la verront, ils ne pourront  être que subjugués. Face à une telle requête,  la tisserande

lui expliqua qu'elle ne disposait pas les matériaux nécessaires et que les ressources premières

coûtent une fortune, à  Bonta. La cliente lui expliqua qu'elle financera le projet, mais si elle venait à

être déçue, sa colère s'abattra sur sa misérable existence. Elle reviendra dans deux semaines pour

venir chercher sa robe. Désemparée, la pauvre tisserande s'empressa de passer commande de tout

ce dont elle aura besoin : des perles, des fils d'or, du satin, du kermès et d'autres ressources

nécessaires à la confection d'un tel produit.  La tisserande s'enferma dans son atelier avec de quoi se

nourrir et boire et n'en sortit plus,  pendant dix-sept jours et ne dormant qu'une nuit sur deux.

Deux semaines plus tard, il ne fallut pas prévenir la cliente que le délai accordé fut épuisé. Elle entra

sans gêne et commença à beugler pour alerter la tisserande, qu'elle était là. La mère de Karlita lui

ramena la robe d'une beauté inégalable. Les personnes passant devant la petite boutique furent

toutes subjuguées, mais la cliente n'était pas de cet avis. Elle, qui ne pouvait être impressionnée par

une simple robe, chassa l’attroupement devant la vitrine, d'un simple regard. Elle regarda la femme

qui se tenait devant et elle lui afficha un sourire perfide, et lui dit qu'elle n'était pas du tout satisfaite

du résultat.  Au même moment, Karlita entra dans la pièce. Mais avant qu'elle ne puisse comprendre

ce qu’il se passe;  devant elle,  la cliente planta avec sa dague,  sa mère dans le cou et tourna sa

Will Killson pour faire un trou béant dans la gorge de celle-ci.  Perplexe et pétrifiée, Karlita ne put

s’empêcher de retenir ses larmes qui dégoulinèrent sur ses joues sans s'arrêter. Les cris et les pleurs

de l'enfant gagnèrent  la maison et avec le peu de force qui lui resta, elle réussit à lâcher un

« pour..pourquoi ?! ». La femme ne supportant plus les cris de l'enfant lui mit un gros coup de pied

dans le ventre. A terre, avant de s’évanouir, elle entendit un

"Sache qu'on ne déçoit jamais un membre de la Main du Valet noir".

- J'avais 6 ans quand cela s'est produit.  Ça va,  t’as aimé la p’tite histoire ? Maintenant dis moi où

sont-ils ?

- Pauvre petite fleur, tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que tu fais. Tu aurais dû rester chez

toi, les tavernes… c’est  pas un endroit pour les p’tites fleurs comme toi, et même si tu arrives

jusqu’ à eux en vie, que comptes-tu faire ?

- Pour commencer, je retrouverais celle qui a tué ma mère et je lui ferais regretter le jour où elle est

née. Ensuite, je ferais en sorte de rendre leurs vies impossibles, à ces petits pantins du Valet noir.

Alors,  si tu ne veux pas connaitre le même sort que cette pauvre femme, dis- moi où sont-ils ?!



[HRP]
Bonjours ou bonsoir, je m’appelle Léna j'ai 16 ans et je suis tombé amoureuse du rp en regardant mon frère(Beng, une
sadida qui dans le passé faisait partie des Marchombres) joué, c'est une première pour moi donc je vous présente mes
excuses à l'avance pour les incohérences et les fautes d’autographe.


Dernière édition par Karlita le 22.01.17 22:58, édité 5 fois
Karlita
Karlita

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sam Killeen 08.01.17 1:40

Bienvenue à toi sur notre forum !

Alors il semblerait que c'est à moi de commencer !

Tout d'abord ce qui saute aux yeux c'est la présentation : ca fait très bloc. Saute quelques lignes pour aérer ton texte : ca sera bien plus agréable à l'oeil. Tu as également quelques retours à la ligne incompréhensibles ou bien des tirets qui ne devraient pas être là car c'est la même personne qui parle dans le dialogue. Ca nous perd un peu, fais attention.

Ensuite pour le RP en lui-même : je me suis perdu. La personne qui lit le conte à sa fille est je suppose la même personne qui voulait piéger la pandawa ?
Ton personnage est la pandawa ? Tu ne l'as pas précisé.
Et chose très importante : tu n'as fait aucun lien entre la main et ton personnage (qui n'est pas précisé). Tu pourrais par exemple faire une suite à ton petit conte avec le point de vue de ta pandawa et sa vie après sa fuite. Du genre :

"J'ai pu lui échapper. Je ne peux décidément me fier à personne. Je vais devoir me battre pour survivre..."

A toi de réussir à justifier comment une personne qui "ne peut se fier à personne" d'après toi pourra vouloir rejoindre une troupe de personnes habiles dont le profit passe au premier plan.

Autre chose : connait-on ton frère ?


Pour finir : quelques coquilles dans le texte, fais attention.

En attendant que tu édites ton texte, je ne donnes pas mon avis. Si tu as besoin de conseils tu peux nous contacter en jeu, par message privé forum ou ici-même. N'importe lequel de nos membres se fera un plaisir de t'aider !
Sam Killeen
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Emyn Muil 16.01.17 21:26

Salut Karlita !


Je vois que tu as modifié ton message. Tu aurais dû nous en prévenir, en postant une réponse à la suite de ce topic... on peut pas savoir sinon ! Candidature 3649115208

Sinon, il y a toujours quelques légères incohérences, qui tiennent à du simple bon sens ! Les projets de ton personnage semblent bien naïfs. A-t-elle pleinement conscience de ce qu'est vraiment la Main du Valet Noir, à savoir une organisation criminelle souterraine avec laquelle on n'entre pas aisément en contact ?

Bon, rassure-toi, ce sont des erreurs assez récurrentes lorsque l'on débute en RP. On ne mesure pas forcément l'univers dans lequel agit notre personnage et on ne pense pas forcément à tout ! (pour ça, l'air de rien, le RP est assez instructif)

Dans tous les cas, tu sembles motivée à nous rejoindre et ce début est plutôt satisfaisant. Il ne tiendra qu'à nous d'essayer de te faire progresser, ce qui, en soi, ne peut se faire sans faire de Role Play ! (c'est en forgeant que l'on devient forgeron, après tout)

Pour ces raisons, je te donne mon POUR !

Peut-être à bientôt ! :)
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Scriabine 17.01.17 18:52

Nous nous excusons pour les délais de traitement affreusement longs de ta candidature.

Je veux bien concevoir que ce soit ton premier RP, et cela excuse en partie les différentes erreurs de « fond » si je puis dire, mais il y a de grosses négligences sur la forme de ta candidature. C'est tout bonnement illisible, à la fois parce que le texte est décuplé par des sauts de ligne, et parce qu'il y a une bonne pelletée d'erreurs flagrantes qu'une simple relecture aurait éliminée. Pas mal de phrase n'ont aucun sens, il manque des mots, ou il y a des mots en trop. Et... je ne parle même pas des fautes d'orthographe.

Je te conseille donc dans un premier temps de prendre au moins un quart d'heure pour relire ATTENTIVEMENT (ou mieux, faire relire) ta candidature ; et dans un second temps d'essayer d'éditer ta candidature en basculant le mode d'édition (dernier bouton à droite, le texte sera affiché en gris clair) pour supprimer tous ces sauts de ligne du diable, si ça ne marche pas, essaye différentes solutions en copiant/collant depuis le bloc note windows, ou Word/Open Office.

Et surtout, poste un message ici quand tout ceci sera fait, que l'on sache quand réexaminer ta candidature.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Karlita 22.01.17 23:09

Bonjour ou bonsoir,
J'ai préféré changer de BG simplement parce que l'ancien ne me plaisais pas.
Vous allez peut-être trouvé osé le faite de "haïr" et rejoindre la Main avec ces motivations mais c'est un pari que je prends, mais si cela est vraiment problématique et bien je pourrais toujours recommencer.
Et désolé pour le retard de ma réponse mais j'ai un peu de mal à jongler entre les cours et le jeu.
Karlita
Karlita

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sam Killeen 23.01.17 17:18

Rah ! Que je suis mitigé, c'est horrible !

J'adore le fait que tu sois la première à tenter l'expérience de nous faire chuter de l'intérieur ! J'attendais avec impatience que quelqu'un essaye quelque chose de ce genre là. Malheureusement tu as créé un personnage de la Main inexistant (ou alors si tu utilises Scriabine, tu changes son background. Oui, j'ai dit Scriabine comme j'aurais pu dire Arlène mais j'ai dit Scriabine. Coïncidence ?)

Dans les deux cas, tu ne peux te permettre de modifier le background d'un personnage ou d'une guilde sans son accord. Excepté si cet évènement s'est passé en jeu, ça ne peut pas le faire malheureusement.

Mais j'adore l'idée de vengeance par l'intérieur ! Par contre, normalement nous ne tuons pas pour le plaisir donc ton personnage se fait peut-être passer pour un agent de la Main sans en être un. Une piste de réflexion pour garder cette idée ? A toi de nous le dire ;)
Sam Killeen
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Scriabine 23.01.17 17:51

Au niveau de l'écriture c'est beaucoup mieux, même s'il subsiste quelques passages dénués de sens. Les sauts de ligne perturbent un peu la lecture, essaye de trouver une solution à moyen terme, car cela pourrait devenir gênant si tu étais amenée à t'exprimer plus régulièrement sur ce forum.

Concernant le lien avec la Main du Valet Noir, c'est un bon angle, original, dans le sens où personne ne l'a déjà pris pour nous rejoindre, par contre il aurait fallu voir avec nous au préalable comment aménager ce moment. Si tu lis le Code d'Honneur de la Main, tu te rendras compte que nous ne tuons pas n'importe qui, et il faut que la victime respecte certains critères (ou bien n'en respecte pas certains, c'est selon). En d'autres termes, la mère de Karlita n'est pas tout à fait une « âme pure » si nous avons décidé de la tuer. Mais comme le dit Sam, tout ceci n'est peut-être que tromperie.

N'hésite pas à voir ça avec nous en jeu si tu veux. Nous pourrons en discuter.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Karlita 24.01.17 18:05

Je comprends très bien la situation, mais pour rebondir sur ce qu'a dit Sam Killeen "ton personnage

se fait peut-être passer pour un agent de la Main sans en être un". C'est Karlita qui raconte l'histoire

et seulement elle, donc tout ce que l'on sait, c'est ce qu'a raconté Karlita, elle ne peut savoir ce genre

de chose (code d'honneur, surtout venant d'un groupe criminel ^^').
Karlita
Karlita

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Scriabine 24.01.17 18:26

Nous savons que Karlita n'a pas les réponses aux questions que l'on te pose, mais ici c'est sur le plan du HRP que nous te sollicitons. C'est un principe en RP : tu n'as pas le droit d'utiliser des personnages qui ne sont pas les tiens (un principe empreint de bon sens, avouons-le). Or ici tu laisses supposer qu'un membre de la Main du Valet Noir (notre personnage à nous ; même si c'est toi qui l'a créé, il est bien à nous) a assassiné quelqu'un. Tout ce que nous voulons c'est de tirer ça au clair avec toi :

• Soit tu nous dis (toi en HRP, pas Karlita) que ce personnage ne fait en réalité pas partie de la Main, mais qu'il se fait passer pour tel, dans ce cas il ne nous appartient pas et tu seras libre d'en faire ce que bon te semblera.
• Soit tu nous dis (toujours toi en HRP) que ce personnage fait bien partie de la Main, et dans ce cas nous devons impérativement en discuter avec toi pour voir quels sont les motivations précises de ce personnage et voir si cela nous va bien.

Nous ne t'empêchons absolument pas de garder des zones d'ombre sur ton Background, mais dès que ça touche à des personnages de la Main, nous sommes obligé d'investiguer et de creuser, c'est ainsi !
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Emyn Muil 26.01.17 23:59

Il y a effectivement une amélioration notable dans l'écriture ! Le BG que tu proposes promet d'être riche en rebondissements s'il est approfondi par la suite, ça peut être intéressant.

Il reste donc à préciser ces petits points de détails cruciaux évoqués ci-dessus, et je pense que tout sera (enfin) bon !

Par contre, c'est vraiment très étrange cette affaire de sauts à la ligne... Candidature 41756790
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Karlita 28.01.17 13:50

Bonjour, bonsoir.

Hééé bah, je n'ai vraiment pas d'idée. Je pourrais très bien dire que.. bah c'est une femme qui utilise

l'image de la main pour commettre ses crimes. Mais j'aurais aimé quelque chose de plus intéressant

scénaristiquement. Je vais donc faire en sorte que cette femme n'est pas de la main, mais pourquoi

a-t-elle dit cela et ses motivations je vais y réfléchir. Mais pour l'instant, au début ça ne changera pas

grand chose pour Karlita (c'est surtout pour moi). Est il possible de commencer à rp même avec ce rp

"inachevé" ?


Dernière édition par Karlita le 28.01.17 22:27, édité 1 fois
Karlita
Karlita

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Scriabine 28.01.17 20:11

Si l'assassin n'a rien à voir avec la Main, laisser ses motivations floues pour le moment ne pose pas de problèmes. Donc tu peux tout à fait faire du RP en attendant d'étoffer un peu ça. Comme je le disais les zones d'ombres sont bien évidemment permises !

C'est bon pour moi, je suis pour que tu nous rejoignes.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Emyn Muil 02.02.17 16:00

Je pense que c'est bon également !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Le Valet Noir 02.02.17 21:54

Candidature 816447Bonpouracceptation
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum