[Quête Initiatique - Lessa] L'Antre de Karl Grebs
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[Quête Initiatique - Lessa] L'Antre de Karl Grebs
Après ses aventures aussi trépignantes qu’odorantes, Lessa fut conduite par un des gardes Bworks jusqu’au tant recherché Karl Grebs. Sur le chemin, les cliquetis des lames de son guide indiquaient la voie, quand ils n’étaient pas remplacés par les cris de douleur decrescendo des malheureux gobelins projetés au loin.
Le garde s’arrêta et entama un conciliabule analphabète avec un congénère. Apparemment, il s’agissait de la demeure personnelle du grand manitou. Les deux « grands-frères » émirent quelques railleries à propos de Lessa et sa taille ridicule, puis on l’accompagna dans un couloir. Les pierres au sol étaient froides et mouillées. Les « splotchs » réguliers rebondissaient contre les murs et avaient le don de provoquer quelques frissons.
Une grande porte qui sentait le chêne s’ouvrit lourdement. L’air était plus chaud, plus animal aussi. Un léger coup de pied dans le dos de Lessa lui indiqua qu’il fallait avancer. Sitôt qu’elle s’enfonça de quelques pas dans la pièce, la porte se referma. Il y avait un feu qui crépitait. Plus encore, quelque chose était en train de bouillir.
Quelques enjambées naines suffirent à Lessa pour faire la rencontre avec le mollet gauche de Karl Grebs : des muscles épais couverts de quelques lanières de cuir.
Ce dernier s’esclaffa magistralement, d’un timbre digne des plus grands barytons.
— Ahah ! Sion mavay di qun julvénie veindray m’donner d’la dantelle c’matin j’l’auray pô cru di-donc !
Le chef de campement, qui semblait aussi être chef d’entreprise, se tapa généreusement sur le ventre, provoquant des ondes de choc ressenties jusqu’aux joues bouffies de Lessa.
— Allay, vein posay ton p’tit cu ici quon voit c’que t’ahamné pou mwa.
On put entendre le son d’un géant s’écroulant dans un mélange de coussins et de tissus soyeux. Cet assortiment de confort était disposé non loin du feu.
Scriabine- D♥
- Comédie IIILe dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.Alchimie ILe premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrFaussaireLe membre sait reconnaître un faux, et en faire un.CryptographeLe membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Date d'inscription : 25/06/2016
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