Serayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serayne

Message par Serayne le Mer 30 Nov - 19:31

Prénom et Nom : Serayne Du Buis
Date de naissance : 9 novamaire 625

ORIGINES

    Fille de l'archiviste de sa bibliothèque Poséé  Du Buis, Serayne a grandi dans un monde de livres, d'histoires, de rêves et d'encre. Elle en est ressortie naïve mais néanmoins cultivée, avec un attrait notable pour l'histoire, la mythologie et l'astrologie plus que pour les sciences ou la botanique. N'étant jamais sortie, elle ne sait pas même dans quelle ville elle a vécu. Elle sait simplement qu'elle a dû descendre vers le sud pour arriver à Astrub, bien qu'elle pense avoir fait un détour en se perdant. Sa famille est aisée bien que ne possédant pas de titre, et a hérité de nombreux documents et savoirs, qui se transmettent désormais depuis l'époque de L'Aurore Pourpre environ.

PHYSIQUE

    Grande et très maigre, Serayne possède de longs membres et une ossature fine. Ses mains sont tachées d'encre, sa peau est très blanche de ne pas voir le soleil et ses muscles peu développés. Elle marche d'un pas feutré, sa voix est très enrouée de ne jamais parler, et elle sourit assez peu, donnant à son visage un air froid et détaché.
    Sent la vanille et l'amande mêlées à l'odeur des parchemins craquelés. Son visage est très commun, à l'exception de ses grands yeux gris, presque blancs et pour le coup particulièrement splendides, qui fixent leur interlocuteur avec beaucoup d'intensité. Ses cheveux courts et ébouriffés sont surmontés d'un chapeau de cuir. Elle porte habituellement une veste longue vert foncé trop grande pour elle, lui donnant l'air encore plus maigre et élancée. Semble ailleurs, le regard tantôt rêveur, tantôt vif et concentré, tantôt curieux et impressioné, selon ses lectures et le sujet abordé.

FORCES

    Cultivée et instruite par des années de lecture, Serayne est silencieuse, calme, patiente et rigoureuse dans ses tâches, allant parfois jusqu'à passer pour maniaque. Elle possède également une excellente vue la nuit ou dans des endroits sombres en général, des mains agiles et des doigts habiles et souples pour les travaux manuels et méticuleux. Particulièrement intéressée lorsqu'il s'agit d'histoires ou de lecture, ses yeux pétillent et son visage s'illumine de façon surprenante, en comparaison avec son air habituellement austère.

FAIBLESSES

    Frileuse de n'être presque jamais sortie, Serayne est également très fragile physiquement, ainsi que peureuse, particulièrement lorsqu'il s'agit de parler à voix haute ou de se retrouver dehors. Ne supporte ni le bruit ni le monde, et a horreur d'être dérangée lorsqu'elle écrit. La jeune femme subi également très mal la luminosité trop forte, et, n'ayant aucunes compétences relationnelles ou presque, reste très manipulable et naïve. Se croyant souvent dans un conte ou dans un roman épique, déchante vite devant la réalité du monde et se renferme aisément sur elle-même. Se sent mal en l'absence de livres ou de son précieux carnet, dans lequel elle raconte presque tout.
    En compensation de ses nombreuses connaissances, Serayne se retrouve particulièrement lamentable dans la plupart des arts, qu'ils soient martial, de survie, culinaire, de couture ou de quoi que ce soit d'autre, la rendant très dépendante aux autres et peu débrouillarde.
avatar
Serayne
3♣
3♣

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serayne

Message par Emyn Muil le Sam 3 Déc - 0:00

Première quête initiatique validée !


Serayne essaye toujours de prendre la décision qui lui rapportera le plus tout en la mettant le moins en péril que possible. Quand elle finit par prendre une décision...

Te voici donc trois de trèfle... pour l'instant.
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 638
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum