Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature Serayne

+2
Scriabine
Serayne
6 participants

Aller en bas

Candidature Serayne  Empty Candidature Serayne

Message par Serayne 23.11.16 0:19

(je ne savais pas vraiment où mettre ce post alors... je le pose là, comme ça, oklm comme on dit. bonne lecture ! J'ai mis les edit en [] afin qu'ils se repèrent mieux)

PRESENTATION IRL

Bonjour à tous, et enchantée d'avance. Pour être concise, je m'appelle Margot, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Première S. J'ai, en autres passions que les sciences ou le RP dofusien, le sport (la danse notamment, l'escalade plus récemment). J'écris de mon côté quelques débuts d'histoires, que j'abandonne malheureusement souvent bien trop tôt. J'aimerais rejoindre cette guilde car je trouve son histoire tout à fait originale, sa façon de présenter la hiérarchie etc ma foi fort bien construite. J'ai déjà rencontré quelques uns de ses membres et j'ai tout de suite accroché.
Au niveau de ma pratique RP, j'aimerais tout recommencer à zéro. Je suis en effet partie sur de mauvaises bases sur mon ancien serveur (sumens) et j'ai comme qui dirait « nagé dans mes erreurs » bien trop longtemps. Voilà pourquoi j'aimerais changer de chapitre, quitte à tout réapprendre depuis le début. C'est une grosse nouveauté pour moi que de quitter tous ceux avec qui j'ai pu apprendre, mais si c'est une étape nécessaire à ma progression dans le domaine, alors je suis prête.


PRESENTATION HRP